Profil de Steflo > Commentaires

Vie et la mort (la)
par Jacques Azam
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 2 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vie et la mort (la) (Album)
Comme beaucoup d'autres titres des gouters philos ce livre est excellent

Il explique bien, présente un concept, puis l'illustre par une petite histoire,

il dédramatise ce qui peut inquiéter l'enfant, permet d'ouvrir le dialogue

De très très bons livres à mettre entre les mains des enfants qui se posent beaucoup de questions!

La petite oie qui ne voulait pas marcher au pas
La petite oie qui ne voulait pas marcher au pas
par Jean-François Dumont

5.0 étoiles sur 5 Une, deux, tac!, 2 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La petite oie qui ne voulait pas marcher au pas (Poche)
Acheté pour ma fille de 4 ans, qui ne rentre pas toujours dans le "moule"!

On a adoré cette histoire, cette petite oie d'abord rejetée qui réussit à se faire accepter,
elle nous montre que la différence n'est pas forcément négative

Et puis tous ces petits bruits rigolos à lire plaisent beaucoup aux enfants, même ma grande de 7 ans s'est laissée charmer!

C'est pas sorcier, Harry ! : Le septième livre n'aura pas lieu
C'est pas sorcier, Harry ! : Le septième livre n'aura pas lieu
par Gordon Zola

2.0 étoiles sur 5 trop d'humour tue l'humour, 2 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'est pas sorcier, Harry ! : Le septième livre n'aura pas lieu (Broché)
Fan de l'univers de Harry Potter je pensais trouver là une petite consolation à la fin de la série

J'ai bien aimé le concept, l'histoire... les jeux de mots sont sympas mais.....beaucoup trop nombreux!

La lecture en devient compliquée et manque de fluidité, je ne l'ai même pas fini

Vtech - 122855 - Jeu Electronique - Kidizoom Twist - 7 en 1 - Rose
Vtech - 122855 - Jeu Electronique - Kidizoom Twist - 7 en 1 - Rose

5.0 étoiles sur 5 très complet, 2 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 122855 - Jeu Electronique - Kidizoom Twist - 7 en 1 - Rose (Jouet)
acheté pour ma fille ainée de 7 ans, puis pour sa petite sœur de 4 ans (qui avait le 4 en 1 mais le trouvait trop limité)

simple à prendre en mains,
utilisation intuitive,
très résistant (je ne compte plus le nombre de chutes et il est en parfait état!)

l'objectif qui se retourne est une excellent idée, ma fille se prend en photo seule, et avec ses copines
de nombreuses fonctions qui plairont aux enfants : photos, décors, vidéo, dictaphone avec effets de voix, mp3, jeux, il est vraiment très complet

Philips GoGear SA3SDV Lecteur de carte SD avec FullSound 16 Go
Philips GoGear SA3SDV Lecteur de carte SD avec FullSound 16 Go

5.0 étoiles sur 5 Super pour des enfants!, 20 avril 2013
J'aime beaucoup ce mp3 acheté une première fois pour ma fille de 7 ans, puis racheté une 2nde fois pour la + petite de 4 ans
il est intuitif, facile à utiliser, les touches sont assez grosses et espacées pour des enfants, le volume peut être limité

JVC HA-KD5-P-E Tinyphones Casque pour enfant Rose/Violet
JVC HA-KD5-P-E Tinyphones Casque pour enfant Rose/Violet

5.0 étoiles sur 5 Joli produit, 20 avril 2013
Un joli casque, costaud, confortable, adapté aux petites têtes (il se regle jusqu'à une taille adulte)
sans oublier l'idée géniale qui plait aux enfants: il est livré avec des planches de stickers pour le personnaliser!!!

La Méthode simple pour en finir avec la cigarette
La Méthode simple pour en finir avec la cigarette
par Allen Carr

5.0 étoiles sur 5 Bingo!, 30 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Méthode simple pour en finir avec la cigarette (Poche)
Je n'étais pourtant pas enthousiaste à l'idée d'arreter, mais pour faire plaisir à mes enfants j'ai tenté cette méthode sans trop y croire,
et finalement....contre tout attente ça a marché pour moi,
fumeuse depuis 15 ans, attachée à ma cigarette et mes habitudes j'ai suivi à la lettre ce que dit Allen Carr et j'ai arreté du jour au lendemain sans trop de difficulté
et ça fait + de 2 ans que ça dure....

Le Feuilleton d'Hermès : La mythologie grecque en cent épisodes
Le Feuilleton d'Hermès : La mythologie grecque en cent épisodes
par Murielle Szac

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 30 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Feuilleton d'Hermès : La mythologie grecque en cent épisodes (Broché)
Ma fille s'est passionnée pour la mythologie très tôt,
on lui a lu ce livre quand elle avait 4 ans et demi et ça a été une révélation pour elle,
il est absolument parfait,
des épisodes de mythologie très bien racontés, du suspense, de l'action, bref on en apprend beaucoup, on ne s'ennuie pas (qu'on ait 4 ans ou 30 ans!!!)
on a ensuite investi dans le "feuilleton de Thésée" qui est tout aussi réussi
c'est vraiment un livre à avoir dans sa bibliothèque!

Un livre
Un livre
par Hervé Tullet
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Il plaira à tous!!!, 30 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un livre (Album)
De très loin c'est LE livre qui a rencontré le + de succès auprès des enfants auxquels je l'ai lu,
quelque soit l'age il leur plait car il est vraiment différent et les enfants ont adoré être acteurs de la lecture!!!

Graco - G8E93JPUE - Sécurité Auto - Groupe 3 - Booster - Jupiter
Graco - G8E93JPUE - Sécurité Auto - Groupe 3 - Booster - Jupiter

4.0 étoiles sur 5 Super!, 30 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Graco - G8E93JPUE - Sécurité Auto - Groupe 3 - Booster - Jupiter (Puériculture)
Acheté pour mes 2 enfants, il est très confortable, l'assise est large, pas trop dure,
les petits "vide-poches" sur les côtés sont un gadget mais très apprécié des enfants, on peut y mettre sa bouteille d'eau ou son gouter mais aussi ses petits secrets
le seul petit point négatif serait justement la largeur de l'assise, très confortable pour l'enfant, mais un peu moins pratique pour les attacher, il prend un peu + de place dans la voiture que d'autres réhausseurs

Page : 1 | 2