Profil de Mr. Fabien Cottraux > Commentaires

Contenu rédigé par Mr. Fabien Cot...

Mr. Fabien Cottraux

ENERGIZER 394/380 Lot de deux piles 1.55V
ENERGIZER 394/380 Lot de deux piles 1.55V
Proposé par P & F France

5.0 étoiles sur 5 ce qu'il me faut, 7 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ENERGIZER 394/380 Lot de deux piles 1.55V (Beauté et hygiène)
ben c'est des piles chuis content mais il faut que je case un nombre mini de mots pour satisfaire .

VicTsing Coque de protection étanche anti-poussière anti-chocs pour Samsung Galaxy S4 SIV i9500 Noir

1.0 étoiles sur 5 nul, 7 février 2015
merdique à installer pas adapté au samsung s4 . pas conforme defaut de conception.merci de me donner les directive pour le retourner ....j'informe ufc que choisir

Fantastic Mr. Fox
Fantastic Mr. Fox
par Roald Dahl

5.0 étoiles sur 5 c'est sympa comme bouquin, 30 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fantastic Mr. Fox (Broché)
j'aime bien les bouquins de roald dahl et celui ci est dans la veine du savoureux dany champion du monde. l'histoire est un peu plus légère avec en plus des animaux rigolos bien dessinés.en anglais c'est accessible!
je vous recommande la traduction en français: elle est terrible!bon c'est pas l'endroit pour le dire mais l'adaptation du film est sympa aussi!
après je juge mon vendeur! il est parfait!