Profil de rsrnice > Commentaires

Contenu rédigé par rsrnice

rsrnice (France)

Page : 1 | 2
[QI Chargeur sans Fil] CHOETECH® Chargeur à Induction avec Capteur d'Eclairage Intelligent pour Lumia 950 XL / Lumia 950, Samsung Galaxy Note 5 / S6 / S6 Edge / S6 Edge Plus, Nexus 4 / 5 / 6 / 7(2013), LG, HTC et Autres Appareils Compatibles QI (Sans AC Adaptateur) - Argenté
Proposé par CHOETECH

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 19 février 2016
Ayant acquis ce chargeur pour mon galaxy s6 edge, je le recommande, il fontionne très bien et j'apprécie de voir la charge cesser lorsque elle est arrivée à son maximum.

Impression sur toile 100x50 cm - 5 Parties - Image sur toile - Images - Photo - Tableau - motif moderne - Décoration - pret a accrocher - Abstraction 051447 100x50 cm B&D XXL
Proposé par bilder&dekoration

1.0 étoiles sur 5 Des couleurs qui ne durent pas, 10 août 2015
J'ai acheté deux tableaux, le pont Alexandre III et un autre représentant des fleurs. Tous deux sont exposés sur des murs qui ne reçoivent pas la lumière du soleil directement. Pourtant au bout d'un an seulement les couleurs se sont fanées considérablement, le beau rose vif a viré au rose pâle et le noir intense à un gris bleuté. Ces deux toiles sont bonnes à jeter, un an seulement après leur achat ...

xhorizon TM verticale latérale Souple Luxe Pu cuir fermeture magnétique Téléphone portable Coque Poche Housse Sac Etui Pochette Ceinture ZY Clip pour Apple iPhone 5 / 5s / 5c / 6/6 Plus Samsung Galaxy Note lll 3/ Galaxy Note 4 /S5 / S4 / S3 / S5 Mini /HTC /Sony /LG /Nokia
Proposé par xhorizon

5.0 étoiles sur 5 Conforme à la description, 7 juin 2015
J'ai commandé ce produit pour mon galaxy S3, et il correspond exactement à la description qui est faite. Mon téléphone rentre parfaitement dans l'étui qui le protège très bien. Belle apparence, ressemble vraiment à du cuir. De plus il m'a été livré avec un petit stylet.
Je recommande ce produit, toutefois faites bien attention de bien sélectionner votre modèle de téléphone dans la liste déroulante afin d'éviter la livraison d'un produit non approprié à la taille de votre portable.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Capacité surestimée, 30 mai 2015
J'ai testé cet appareil et grâce à lui j'ai pu recharger trois fois seulement mon Galaxy S3 (batterie de 2100 mAh), malgré plusieurs tests le résultat fut toujours le même.
J'ai contacté le vendeur "amselleruk" sa réponse fut la suivante "different types of cellphone have different conversion of power , there maybe low conversion between the power bank and your cellphone." En clair la capacité de recharge peut varier d'un téléphone à un autre. Pour ma part cette batterie est de piètre qualité, pour 50 000 mAH le résultat devrait être bien meilleur quel que soit l'appareil à recharger, et les explications données ne me convainquent pas.

Impression sur toile 200x90 cm - Grand format - XXL - 4 Parties - Image sur toile - Images - Photo - Tableau - motif moderne - Décoration - pret a accrocher - Pont 030202-2 200x90 cm B&D XXL
Proposé par bilder&dekoration

1.0 étoiles sur 5 Les couleurs perdent leurs éclat, 2 septembre 2014

Vktech Kit de réparation portatif pour lunettes comprenant vis/écrou/plaquettes
Vktech Kit de réparation portatif pour lunettes comprenant vis/écrou/plaquettes
Proposé par Lei Huang

5.0 étoiles sur 5 kit complet, 2 septembre 2014
Kit complet comprenant de nombreux écrous et vis rangés dans des capuchons, un petit tournevis complète l'ensemble.
Economique et parfait pour réparer ses paires de lunettes.

Best Trading Strategies: Master Trading the Futures, Stocks, ETFs, Forex and Option Markets [Book Edition With Audio/Video] (Traders World Online Expo Books 3) (English Edition)

1.0 étoiles sur 5 Payer pour de la pub ?, 24 décembre 2013
Ce livre permet à une série d'auteurs de présenter leur nouvel indicateur ou technique de trading, et vous renvoie soit vers le site d'Amazon où vous pourrez commander leur livre ou vers le site (payant bien sur) de celui qui vous à présenté en quelques pages tous les mérites de sa méthode.
Aucun apport pédagogique, aucun avantage pour le lecteur, ce livre devrait être logiquement gratuit !

The Forex ''Set & Forget'' Profit System: It is VERY DIFFICULT TO LOSE with this extremely reliable trading system (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 A lire, 23 décembre 2013
Je fais parti de ceux qui ont déjà lu de nombreux ouvrages sur le sujet.
Ce que j'ai particulièrement apprécié c'est son étude sur le money management,
je pense que c'est par là qu'il faut commencer, parler du ratio risk / reward
c'est bien mais le lier au taux de probabilité de réussite de chaque trade permet
d'arriver à être gagnant sur le long terme.
Car c'est bien là qu'est la difficulté, concevoir un système fiable dans le temps.

Decrescent Stylet Universel et Stylo à Bille Universel pour Appareils à écran Tactile Apple iPad 1, 2, 3, 4 (Retina) & Mini, Samsung Galaxy Tab, Tab2 & Note 10.1, BlackBerry Playbook, Google Nexus 7 & 10 - Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 7 novembre 2013
J'ai reçu ces stylos qui sont aussi des stylets pour tablette et smartphone, ils sont de bonne qualité, agréable à utiliser.
En fait c'est même le genre de petit cadeau, pas cher certes mais qui fait plaisir quand on le reçoit !

Quand notre monde est devenu chrétien
Quand notre monde est devenu chrétien
par Paul Veyne

2.0 étoiles sur 5 Un livre décevant., 29 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quand notre monde est devenu chrétien (Poche)
Quel est l'intérêt de ce livre?
D'un point de vue historique assez faible, nous sommes plutôt dans la réflexion de l'auteur sur l'avantage pour Constantin de christianiser l'empire romain et une conclusion qui atteste une analyse partielle et contestable.
Puis le dernier chapitre "l'Europe a-t-elle des racines chrétiennes", pour l'auteur quinze siècles de christianisme n'auraient pas influencé notre continent. C'est dommage car l'on aurait espéré avoir une analyse plus fine et détachée sur le sujet, avec l'apport positif et négatif, une étude plus poussée sur l'évolution ou les changements du christianisme face aux défis qu'il devait relever à travers les siècles et ses conséquences sur l'évolution des mentalités.
L'auteur est athée et le revendique, ce qui aurait été un plus pour traiter un tel sujet avec le recul nécessaire, mais le sujet méritait bien mieux.

Page : 1 | 2