undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici B01CP0MXG6 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de M. Rémi > Commentaires

Contenu rédigé par M. Rémi

M. Rémi "remim" (France)

Page : 1 | 2
Port Designs Courchevel Sac à dos pour Ordinateur Portable 17,3" Noir/Rouge
Port Designs Courchevel Sac à dos pour Ordinateur Portable 17,3" Noir/Rouge

5.0 étoiles sur 5 Pratique et solide, 19 octobre 2015
Utilisé pour mon travail, le nombre de compartiments est appréciable. Il semble robuste, après plus d'un mois d'utilisation rien à signaler.

Disque SSD interne Sata III SanDisk PLUS 240 Go 2,5 pouces avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 520 Mo/s (SDSSDA-240G-G25)

3.0 étoiles sur 5 Amélioration des performances non perceptibles., 19 octobre 2015
J'ai remplacé mon disque dur Samsung interne, par celui ci. J’espérai un gain de vitesse au démarrage. Mais Windows est le plus fort, il est quand même lent. J'ai utilisé un outil gratuit pour cloner mon système, je pense que ceux qui disent booter en 15s ont fait une installation à neuf de Windows. Après je n'ai pas moyen d'estimer l'utilisation de la mémoire virtuelle, car j'ai beaucoup de RAM.
Un point positif quand même : le silence. En effet, mon ordi fait à présent 0 bruit, comme une tablette.

Lecteur Adaptateurs micro SD USB 2.0 Carte M..|moire Memory SDHC T-Flash TF M2
Lecteur Adaptateurs micro SD USB 2.0 Carte M..|moire Memory SDHC T-Flash TF M2
Proposé par PGTA

1.0 étoiles sur 5 Pas top, 16 juin 2015
Lorsqu'on retire la clef du port USB en la tenant par la partie rouge, celle-ci se déboîte de la partie noire entraînant en même temps la carte et le circuit imprimé... ce n'est pas du costaud... A éviter.

Garmin nüvi 55 LMT CE - GPS Auto écran 5 pouces - Info Trafic et carte (22 pays) gratuits à vie

4.0 étoiles sur 5 Mise à jour simple, 16 juin 2015
J'écris ce commentaire car avant d'acheter j'avais lu sur cette page que la mise à jour était complexe. Il n'en est rien sur le modèle que j'ai reçu. Lorsqu'on le connecte par USB à l'ordinateur le GPS s'allume et affiche l'adresse web où télécharger et installer le logiciel "Garmin Express". Ce logiciel une fois installer vérifie les versions dans le GPS et sur le site et propose et fait les mises à jour. 3h quand même pour tout mettre à jour mais aucune difficulté. Les indication vocales sont claires, le repérage des satellites pas plus rapide que sur mon ancien GPS (un takara) donc un peu déçu de ce point de vue, idem pour le recalcul d'itinéraire il est même un peu moins rapide. Ecran agréable et tactile précis.

Transformateur 110V 220V US-TRONIC® 40 W de voyage ::::: N°1 des commentaires clients sur Amazon ::::: Meilleur rapport qualité-prix de sa catégorie ::::: La solution intégrale indispensable pour utiliser dans des pays en 110 V (USA, Canada, Amérique Latine...) votre téléphone, tablette, appareil photo, caméra etc. (jusqu'à 40 Watts en continu) en leur offrant une protection absolue ::::: Deux adaptateurs offerts avec l'appareil.
Proposé par elektropro

4.0 étoiles sur 5 Il fait son travail, tranquilement, mais finalement j'aurai pu m'en passer !, 14 mai 2013
Arrivé à Taiwan (115 volt) j'ai regardé tous mes transfo, ils indiquent AC 100 - 240 Volts, ce qui veut dire qu'ils fonctionnent de 100 à 240 volts, j'ai donc utilisé uniquement l'adaptateur de prise la plupart du temps et branché directement mon ordinateur portable pour le recharger au secteur. Car avec le transformateur l'ordi tirait trop de puissance et il se mettait en sécurité (le transfo). Appareil adapté pour recharger les batteries de téléphones, appareil photos, ordinateur éteint uniquement, c'est 40W la puissance maximale, après il chauffe et se coupe, quand il refroidi il repart, ce qui explique le commentaire où l'utilisateur dit que le chargement est long car il le fait par intermittences. Si la puissance branchée est inférieure à 40w il charge en continu bien sûr.
Mais comme je le disais regardez vos appareils électrique, un simple adaptateur pour pouvoir le brancher aux prise peut suffire.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, adapté à mon usage, 14 mai 2013
Il s'agit bien d'un casque audio USB, ayant trop de souffle en branchant mon casque directement sur ma carte son (défaut matériel) j'ai choisi cette solution. Le casque est reconnu par Windows (j'ai seven), Le casque est assez confortable bien qu'il me serre un peu (mais il est neuf). Zéro souffle, son clair, c'est très bien. Commande du volume et activation micro sur un petit boitier présent sur le cable.Attention le fil est court (1 m environ) donc utilisable proche de l'ordi uniquement.

Philips 42PFL3507H TV LCD 42" (107 cm) LED HDTV 1080p 100 Hz Smart TV 3 HDMI 2 USB Classe: A

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 9 février 2013
Bonne télévision, qualité ergonomie accès aux fonctions. Le plus est pour moi le réglage de la sortie casque indépendamment de la sortie par les hauts parleur. Cela a pour avantage de ne pas être obligé de débrancher de la télé le casque quand on ne s'en sert pas mais aussi de permettre à un malentendant de regarder la télé au casque à fort volume alors que vous vous l'écoutez normalement via les hauts parleurs de la télévision.

Karaté : Techniques et combat - Vol.2
Karaté : Techniques et combat - Vol.2
DVD ~ Jean-Pierre Fischer
Proposé par METAMZCI

5.0 étoiles sur 5 Mon père le trouve très bien, 9 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Karaté : Techniques et combat - Vol.2 (DVD)
Après avoir fortement apprécié le volume 1 mon pèr a apprécié également ce volume. Il s'est mis tardivement au karaté (65 ans) et ce support est très apprécié pour travailler à la maison.

L'hypothèse cinéma : Petit traité de transmission du cinéma à l'école et ailleurs
par Alain Bergala

4.0 étoiles sur 5 Agréable à lire., 9 février 2013
Lecture facile, discours plein de bon sens bien qu'orienté en fonction de la sensibilité de l'auteur. A lire en complément d'une réflexion sur l'enseignement du cinéma et surtout la façon de le faire.

Asmodee - EX01 -  Jeu d'ambiance - Elixir
Asmodee - EX01 - Jeu d'ambiance - Elixir

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 9 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - EX01 - Jeu d'ambiance - Elixir (Jouet)
A beaucoup plus à ma fille de 9 ans. Parties un peu longues mais possibilité de raccourcir en réduisant les objectifs fixés dans la règle.

Page : 1 | 2