Profil de M. Rémi > Commentaires

Page : 1 | 2
Transformateur 110 220 V UP 40/80 WATTS
Transformateur 110 220 V UP 40/80 WATTS
Proposé par elektropro

4.0 étoiles sur 5 Il fait son travail, tranquilement, mais finalement j'aurai pu m'en passer !, 14 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transformateur 110 220 V UP 40/80 WATTS (Divers)
Arrivé à Taiwan (115 volt) j'ai regardé tous mes transfo, ils indiquent AC 100 - 240 Volts, ce qui veut dire qu'ils fonctionnent de 100 à 240 volts, j'ai donc utilisé uniquement l'adaptateur de prise la plupart du temps et branché directement mon ordinateur portable pour le recharger au secteur. Car avec le transformateur l'ordi tirait trop de puissance et il se mettait en sécurité (le transfo). Appareil adapté pour recharger les batteries de téléphones, appareil photos, ordinateur éteint uniquement, c'est 40W la puissance maximale, après il chauffe et se coupe, quand il refroidi il repart, ce qui explique le commentaire où l'utilisateur dit que le chargement est long car il le fait par intermittences. Si la puissance branchée est inférieure à 40w il charge en continu bien sûr.
Mais comme je le disais regardez vos appareils électrique, un simple adaptateur pour pouvoir le brancher aux prise peut suffire.

V7 J151648 Casque Deluxe Stéréo Micro Câble 1,8 m Contrôle volume USB Noir
V7 J151648 Casque Deluxe Stéréo Micro Câble 1,8 m Contrôle volume USB Noir

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, adapté à mon usage, 14 mai 2013
Il s'agit bien d'un casque audio USB, ayant trop de souffle en branchant mon casque directement sur ma carte son (défaut matériel) j'ai choisi cette solution. Le casque est reconnu par Windows (j'ai seven), Le casque est assez confortable bien qu'il me serre un peu (mais il est neuf). Zéro souffle, son clair, c'est très bien. Commande du volume et activation micro sur un petit boitier présent sur le cable.Attention le fil est court (1 m environ) donc utilisable proche de l'ordi uniquement.

Philips 42PFL3507H TV LCD 42" (107 cm) LED HDTV 1080p 100 Hz Smart TV 3 HDMI 2 USB Classe: A

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 9 février 2013
Bonne télévision, qualité ergonomie accès aux fonctions. Le plus est pour moi le réglage de la sortie casque indépendamment de la sortie par les hauts parleur. Cela a pour avantage de ne pas être obligé de débrancher de la télé le casque quand on ne s'en sert pas mais aussi de permettre à un malentendant de regarder la télé au casque à fort volume alors que vous vous l'écoutez normalement via les hauts parleurs de la télévision.

Karaté : Techniques et combat - Vol.2
Karaté : Techniques et combat - Vol.2
DVD ~ Jean-Pierre Fischer
Proposé par martialmania.

5.0 étoiles sur 5 Mon père le trouve très bien, 9 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Karaté : Techniques et combat - Vol.2 (DVD)
Après avoir fortement apprécié le volume 1 mon pèr a apprécié également ce volume. Il s'est mis tardivement au karaté (65 ans) et ce support est très apprécié pour travailler à la maison.

L'hypothèse cinéma : Petit traité de transmission du cinéma à l'école et ailleurs
par Alain Bergala

4.0 étoiles sur 5 Agréable à lire., 9 février 2013
Lecture facile, discours plein de bon sens bien qu'orienté en fonction de la sensibilité de l'auteur. A lire en complément d'une réflexion sur l'enseignement du cinéma et surtout la façon de le faire.

Asmodee - EX01 -  Jeu d'ambiance - Elixir
Asmodee - EX01 - Jeu d'ambiance - Elixir

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 9 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - EX01 - Jeu d'ambiance - Elixir (Jouet)
A beaucoup plus à ma fille de 9 ans. Parties un peu longues mais possibilité de raccourcir en réduisant les objectifs fixés dans la règle.

Gigamic - AMSABO - Jeu de Cartes d'Action et de Réflexes - Saboteur
Gigamic - AMSABO - Jeu de Cartes d'Action et de Réflexes - Saboteur
Proposé par Acrodeal

4.0 étoiles sur 5 Bien, en famille, 9 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigamic - AMSABO - Jeu de Cartes d'Action et de Réflexes - Saboteur (Jouet)
Tous les membres de la famille arrivent à jouer de 5 à 45 ans... pas palpitant mais on passe un bon moment quand même.

AdaCard, jeu de cartes pour inventer des histoires
AdaCard, jeu de cartes pour inventer des histoires
Proposé par ADAVALUE sprl

1.0 étoiles sur 5 Règles incompréhensibles, 9 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AdaCard, jeu de cartes pour inventer des histoires (Jouet)
Je suis peut être pas très doué mais les règles ne sont pas claires, nous avons dû en inventer nous même. Pour le prix il doit y avoir mieux...

Takara GP55BT GPS Nomade avec Cartographie Navteq écran 4,3'' Bluetooth Europe
Takara GP55BT GPS Nomade avec Cartographie Navteq écran 4,3'' Bluetooth Europe

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 5 août 2011
Après une semaine d'utilisation en vacances dans le Cantal, l'Aveyron et l'Aude, c'est un vrai plaisir de ne pas avoir à réfléchir en ragardant la carte de l'itinéraire à prendre, mon copilote est ravie et cela évite certaines disputes...
L'écran est grand (16:9) et de bonne sensibilité avec le crayon fourni ou l'ongle du doigt, pas de sensibilité avec la peau par contre. Les cartes sont des Navtec de 2009, avec les radars fixes (possibilité d'ajouter manuellement des radars) et les centres d'intérêt qui peuvent être définis comme destination (comme les stations services ce qui m'a sauvé une fois) possibilité là encore d'ajouter des marqueurs... J'ai eu le cas d'un tronçon d'autoroute récent absent de la cartographie j'ai donc roulé dans le vide, mais a ton réellement besoin d'un GPS sur l'autoroute à part pour contrôler sa vitesse ? En campagne par contre c'est super, il m'a fait découvrir des routes et des traverses que je n'aurait jamais emprunté en utilisant ma carte, tous les lieux dits sont dans la boîte ce qui a été très pratique pour trouver les chambres d'hôtes et les points de départ de rando.
Le démarrage de l'appareil est assez lent plus de 30s, par contre une fois en route le calcul et recalcul d'itinéraire est très rapide, lorsque l'on quitte la route indiquée le nouvel itinéraire est proposé en moins de 2s les nouvelles consignes arrivent ! l'estimation du temps de route est juste et ré-estimé en fonction de la vitesse si besoin (arrêt dans un bouchon).
La luminosité de l'écran n'est pas top en plein soleil mais il reste lisible, le volume de la voie est par contre un peu juste selon le bruit ambiant (musique, enfants...) mais la plupart du temps je coupais le son (ça soule) et naviguais en jetant de temps en temps un coup d'oeil au GPS, de gros icônes indiquent la distance entre les changement de direction... très pratique dans le Cantal pour anticiper un virage en lacet de montagne et ralentir pour fortement rétrograder.

Vu le prix du GPS, je suis très satisfait de mon achat, les parcours proposés sont les mêmes que Google maps ou Mappy, donc le calcul d'itinéraire est efficace. La cartographie est de 2009 mais sachant qu'il y a des changements de panneaux tous les jours dans les grandes villes aucun GPS n'est réellement 100% à jour. Autant acheter pas cher et quand il devient obsolète racheter pas cher, car acheter une cartographie de mise à jour c'est aussi cher voir plus cher qu'un GPS ! Les autres marques n'ont pas forcément des cartes plus récentes...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 14, 2012 9:17 PM CET

Le traité Rustica de la basse-cour : Tous les animaux de la basse-cour, le choix des races, la conduite de l'élevage, tous les produits
par Jean-Claude Périquet
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 1 août 2011
Livre intéressant pour connaître les différentes races, il est bien illustré. Par contre les informations pour l'élevage sont maigrelettes et manquent souvent de précision, pour cette partie d'autres ouvrages moins chers s'avèrent plus fournies en indications et astuces. Je ne referais pas cet achat si j'avais à refaire ma bibliothèque.

Page : 1 | 2