Profil de JaLou > Commentaires

Page : 1 | 2
Citronnier Standard /Citronnier sur tige - 1 arbre
Citronnier Standard /Citronnier sur tige - 1 arbre

3.0 étoiles sur 5 Pas adapté à la livraison en ligne, 4 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Citronnier Standard /Citronnier sur tige - 1 arbre
Un colis énorme. Beaucoup de carton à se débarrasser par la suite. Bonnes protections. 4 gros citrons sur un petit citronnier de 60 cm avec un tronc de 2 cm de diamètre. Une branche était cassé sous le poids. Après réflexion, j'aurais dû aller dans une jardinerie. Je voulais essayer : moyennement satisfait.

Helix L10040 Rapporteur circulaire (Import Royaume Uni)
Helix L10040 Rapporteur circulaire (Import Royaume Uni)

2.0 étoiles sur 5 Pas exactement ce que je pensais, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Helix L10040 Rapporteur circulaire (Import Royaume Uni) (Fournitures de bureau)
Petit rapporteur. La photo sur Amazon n'est pas assez précise. C'est une boite de 25 rapporteurs et non un seul rapporteur. J'en ai, une collection qui me sert à rien. Pour une boite, le prix est normal. Pour un seul, c'est très cher.

Europe : il faut tout changer
Europe : il faut tout changer
par Laurent Wauquiez

5.0 étoiles sur 5 Un livre sans langue de bois, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Europe : il faut tout changer (Broché)
Personne n'ose regarder et dire ce qui se passe. Lentement nous nous dirigeons vers la fin de l'Europe car nous jouons à l'autruche. L. Wauquiez a le courage de dire ce qu'il s'y passe et de proposer des solutions. De nombreux exemples simples à comprendre. Soit l'Europe change, soit elle implose. Il faut absolument que des personnes comme M. Wauquiez prennent la parole et que l'Europe change avant que nous n'arrivions dans le mur. Livre courageux et nécessaire pour mieux comprendre l'Europe.

Joby GorillaPod Hybrid trépied for Compact System Cameras with Integrated Ballhead
Proposé par majestic deals

5.0 étoiles sur 5 s'accroche de partour, 1 juillet 2014
Facile d'utilisation. S'installe vraiment de partout. Un accessoire indispensable qui permet de poser sa GoPro de partout. Ne regrette pas.

GoPro Jaws - Fixation flexible avec Bras de serrage pour caméra embarquée GoPro Noir
Proposé par Shunyoutong

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 1 juillet 2014
Pince puissance. Permet d'installer la caméra en 2 secondes. Un achat que je ne regrette pas. Indispensable si on a une GoPro.

be quiet! Silent Wings PURE Ventilateur 92mm
be quiet! Silent Wings PURE Ventilateur 92mm

5.0 étoiles sur 5 Conforme aux attentes, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : be quiet! Silent Wings PURE Ventilateur 92mm (Accessoire)
Conforme aux attentes. C'est le produit qu'il me fallait. Rien à redire. Se monte facilement sur une ordinateur. Rien de plus.

Lettres béninoises
Lettres béninoises
par Nicolas Baverez

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais pas top, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lettres béninoises (Broché)
Le personnage est sympathique. La situation principale semble plausible. Mais en dehors de la France, il y a tellement d'invraisemblance. Des proches du "héro" sont méprisables. Je m'attendais à un tableau plus réaliste sur l'ensemble du monde. Cela ressemble plus à un règlement de compte contre le système français (qui est critiquable et je suis 100% d'accord), mais une mise en valeur de certaines économies qui sont irréalistes.

Leapfrog - 81175 - Jeu Educatif - TAG - Vert - 32MB
Leapfrog - 81175 - Jeu Educatif - TAG - Vert - 32MB

4.0 étoiles sur 5 Bien, mais un peu compliqué à installer, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - 81175 - Jeu Educatif - TAG - Vert - 32MB (Jouet)
Il faut quelques manipulations avec l'ordinateur pour pouvoir utiliser ce stylo. Pas très simple. Mais une fois que c'est bon. Tout va bien. C'est assez ludique et les enfants font autre chose que de l'ordinateur.

Odlo - Tour de Cou Tube Light - France
Odlo - Tour de Cou Tube Light - France

2.0 étoiles sur 5 Un peu une arnaque ce produit Odlo, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Odlo - Tour de Cou Tube Light - France (Divers)
J'aime beaucoup cette marque. Mais là, c'est un bout de tissu coupé des deux cotés de manière grossière. C'est un produit bas de gamme mal fini qui ne correspond pas à un produit de cette marque et surtout à ce prix. Odlo doit revoir rapidement son produit, sinon, ils vont perdre des clients. Ce n'est pas sérieux.

Cabin Max Tallinn - Sac à dos certifié conforme conçu pour voler avec EasyJet - 55 x 40 x 25 cm
Proposé par Accueil & Voyage

5.0 étoiles sur 5 Grand sac pour cabine, 5 décembre 2013
Le sac est grand, beaucoup plus que je ne pensait. C'est l'idéal pour la cabine d'un avion low-cost. Il est dans les bonnes dimensions. correct, pas mauvais mais pas excellent. Ainsi, pas de bagage payant. En sac à dos, bien pratique aussi. Je pense que ce sera un best seller.

Page : 1 | 2