Profil de JaLou > Commentaires

Contenu rédigé par JaLou

JaLou

Page : 1 | 2
aricona N°450 - câble VGA 15 broches 3 mètre, câble moniteur premium tressé VGA vers connecteur VGA, boîtier aluminium, connecteur et broches dorées

1.0 étoiles sur 5 Cable de 2 mètres au lieu de 3, 7 avril 2016
Je n'ai pas eu le temps d'installer mon écran. J'ai dépassé la limite d'une semaine pour le retour.
Aujourd'hui, je découvre que le cable fait 2 mètres au lieu de 3. Je me suis fait avoir. Même sur le sachet, c'est écrit 2 mètres. Ce n'est pas normal que sur le site internet ce soit écrit 3 mètres. Une arnaque !!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

iiyama B2280HS-B1DP Prolite Ecran PC LED 21.5" (54,61 cm ) 1920x1080 2milliseconds
Proposé par ADMI

5.0 étoiles sur 5 la prise est anglaise, 5 février 2016
J'ai des prises françaises à la maison en rab. La prise anglaise fournie avec le fusible dans le colis ne me sert à rien.
Il faudrait vérifier les colis avant de les expédier avec des prises non compatible en France.

Citronnier Standard /Citronnier sur tige - 1 arbre
Citronnier Standard /Citronnier sur tige - 1 arbre
Proposé par Jardin & Déco Verte

3.0 étoiles sur 5 Pas adapté à la livraison en ligne, 4 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Citronnier Standard /Citronnier sur tige - 1 arbre
Un colis énorme. Beaucoup de carton à se débarrasser par la suite. Bonnes protections. 4 gros citrons sur un petit citronnier de 60 cm avec un tronc de 2 cm de diamètre. Une branche était cassé sous le poids. Après réflexion, j'aurais dû aller dans une jardinerie. Je voulais essayer : moyennement satisfait.

Helix L10040 Rapporteur circulaire (Import Royaume Uni)
Helix L10040 Rapporteur circulaire (Import Royaume Uni)
Proposé par RAREWAVES-FR

2.0 étoiles sur 5 Pas exactement ce que je pensais, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Helix L10040 Rapporteur circulaire (Import Royaume Uni) (Appareils électroniques)
Petit rapporteur. La photo sur Amazon n'est pas assez précise. C'est une boite de 25 rapporteurs et non un seul rapporteur. J'en ai, une collection qui me sert à rien. Pour une boite, le prix est normal. Pour un seul, c'est très cher.

Europe : il faut tout changer
Europe : il faut tout changer
par Laurent Wauquiez

5.0 étoiles sur 5 Un livre sans langue de bois, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Europe : il faut tout changer (Broché)
Personne n'ose regarder et dire ce qui se passe. Lentement nous nous dirigeons vers la fin de l'Europe car nous jouons à l'autruche. L. Wauquiez a le courage de dire ce qu'il s'y passe et de proposer des solutions. De nombreux exemples simples à comprendre. Soit l'Europe change, soit elle implose. Il faut absolument que des personnes comme M. Wauquiez prennent la parole et que l'Europe change avant que nous n'arrivions dans le mur. Livre courageux et nécessaire pour mieux comprendre l'Europe.

Joby GorillaPod Hybrid trépied for Compact System Cameras with Integrated Ballhead

5.0 étoiles sur 5 s'accroche de partour, 1 juillet 2014
Facile d'utilisation. S'installe vraiment de partout. Un accessoire indispensable qui permet de poser sa GoPro de partout. Ne regrette pas.

GoPro Jaws - Fixation flexible avec Bras de serrage pour caméra embarquée GoPro Noir

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 1 juillet 2014
Pince puissance. Permet d'installer la caméra en 2 secondes. Un achat que je ne regrette pas. Indispensable si on a une GoPro.

be quiet! Silent Wings PURE Ventilateur 92mm
be quiet! Silent Wings PURE Ventilateur 92mm
Proposé par Wiziwoo Limited

5.0 étoiles sur 5 Conforme aux attentes, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : be quiet! Silent Wings PURE Ventilateur 92mm (Accessoire)
Conforme aux attentes. C'est le produit qu'il me fallait. Rien à redire. Se monte facilement sur une ordinateur. Rien de plus.

Lettres béninoises
Lettres béninoises
par Nicolas Baverez

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais pas top, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lettres béninoises (Broché)
Le personnage est sympathique. La situation principale semble plausible. Mais en dehors de la France, il y a tellement d'invraisemblance. Des proches du "héro" sont méprisables. Je m'attendais à un tableau plus réaliste sur l'ensemble du monde. Cela ressemble plus à un règlement de compte contre le système français (qui est critiquable et je suis 100% d'accord), mais une mise en valeur de certaines économies qui sont irréalistes.

Leapfrog - 81175 - Jeu Educatif - TAG - Vert - 32MB
Leapfrog - 81175 - Jeu Educatif - TAG - Vert - 32MB

4.0 étoiles sur 5 Bien, mais un peu compliqué à installer, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - 81175 - Jeu Educatif - TAG - Vert - 32MB (Jouet)
Il faut quelques manipulations avec l'ordinateur pour pouvoir utiliser ce stylo. Pas très simple. Mais une fois que c'est bon. Tout va bien. C'est assez ludique et les enfants font autre chose que de l'ordinateur.

Page : 1 | 2