Profil de Pomme > Commentaires

Contenu rédigé par Pomme

Pomme

Page : 1 | 2
ANYWHERE - Table basse ou de téléphone - finition naturelle.
ANYWHERE - Table basse ou de téléphone - finition naturelle.
Proposé par Watsons-on-the-Web

5.0 étoiles sur 5 Bon produit facile et rapide à monter, 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ANYWHERE - Table basse ou de téléphone - finition naturelle. (Cuisine)
Produit conforme à la description. Facile et rapide à monter. Bon rapport qualité-prix. Peu de place pour mettre une table de nuit traditionnelle j'ai opté pour cette table téléphone qui s'intègre très bien et elle est à la bonne hauteur près du lit.

L'EQUIPE RACONTE SEBASTIEN LOEB
L'EQUIPE RACONTE SEBASTIEN LOEB
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Livre à offrir ou à s'offrir, 18 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'EQUIPE RACONTE SEBASTIEN LOEB (Broché)
Je l'ai feuilleté car c'est un cadeau. Très illustré avec l'histoire bien résumé. J'ai bien aimé ce livre qui va être apprécié

Taïchi-chuan : La méthode des 24 et 48 postures avec applications martiales
Taïchi-chuan : La méthode des 24 et 48 postures avec applications martiales
par Shou-Yu Liang

5.0 étoiles sur 5 Un livre à prix raisonnable mais très ludique, 18 décembre 2015
Bon livre qui m'a été conseillé par mon professeur de Taïchi-chuan. Du texte accompagné de photos explicatives. C'est un complément à mes cours.

SoBuy® FRG40-W Armoires de cuisine, Chariot pour rangement cuisine, salle de bain, Étagère /Placard alcôve - 3 étages Blanc
Proposé par SoBuy-Shop

5.0 étoiles sur 5 Parfait à posséder absolument, 3 décembre 2015
Assemblage en 5 mn. Très pratique. Je l'ai utilsé pour ranger tous les flacons de lessive, bouteilles alcool ménage, acétone etc... Sa place est donc dans le cellier.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Bosch Table de travail "Universal" PWB 600 avec 4 cales de serrage 0603B05200
Bosch Table de travail "Universal" PWB 600 avec 4 cales de serrage 0603B05200

5.0 étoiles sur 5 Enchantée, 10 janvier 2014
Habitant en appartement avec une cave exigüe j'avais bien étudié le produit avant de le commander. J'ai été enchantée par la simplicité de l'ouverture et fermeture rapide, de sa robustesse malgré sa légèreté, de ses multiples possibilités de serrage de différentes formes de pièces tant verticales qu'horizontales, de ses 4 cales de blocage de pièces à insérer dans les trous. De plus un petit tiroir pour poser ses outils. Je l'installe dans ma cuisine c'est tout dire. Dès que je dois bricoler chez quelqu'un je l'emporte dans ma voiture deux portes où cet établi se glisse facilement. Je recommande vivement !!!
L'emballage était parfait et il faut dire qu'Amazon s'est bien amélioré de ce côté là.

Dr. Oetker 2467 Classic Moule à chocolats Silicone
Dr. Oetker 2467 Classic Moule à chocolats Silicone

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr. Oetker 2467 Classic Moule à chocolats Silicone (Cuisine)
Aisé à utiliser par sa qualité de silicone avec surtout des motifs variés sur une seule plaque ce qui est rare. Pour ma part je les lave à la main et non au lave vaisselle (séchage trop chaud) pour leur conserver leur qualité. Mes amis ont eu du mal à reconnaître que les chocolats ne venaient pas d'un confiseur. Un vrai bonheur de confectionner ses propres chocolats !

Kaiser 661865 Moule à chocolats Fleurs
Kaiser 661865 Moule à chocolats Fleurs
Proposé par MasterCuisine

5.0 étoiles sur 5 Produit impeccable, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaiser 661865 Moule à chocolats Fleurs (Cuisine)
J'ai beaucoup de moules de cette marque pour la seule bonne raison qu'il sont de qualité. Le démoulage se fait parfaitement car l'intérieur est anti-adhésif et de plus brillant

natura mangeoire oiseaux avec silo, semi-circulaire, 45 × 32 × 21 cm - garde la nourriture propre et sèche
Proposé par futterbauer

5.0 étoiles sur 5 Beau produit, 10 janvier 2014
Livraison très soignée du fabricant avec un petit mot sympa. Produit monté en quelques minutes. Bien conçu. Le tube de réapprovisionnement de graines simple à nettoyer et facile à recharger en soulevant simplement le chapeau. Deux trous prévus à l'arrière pour accrochage sur un mur ainsi j'ai pu ainsi l'installer sur mon balcon. Belle finition. Protège bien du vent et de la pluie et permet aux oiseaux de se poser sans se fatiguer

Brabantia 101465 Housse pour Table à Repasser D Perfect Flow Bubbles 135 x 45 cm

4.0 étoiles sur 5 Produit bien pensé, 10 janvier 2014
S'est adaptée à ma table de repassage Rowenta sans problème. Par contre je n'ai pas conservé la housse bleue les passants du fils de serrage se sont déchirés. Dès la première utilisation j'ai pu constater que le molleton retenait parfaitement l'eau de ma centrale vapeur. Donc fini la serpillère sous la table à repasser. Produit un peu cher mais le confort n'a pas de prix !

Les secrets du pain "maison"
Les secrets du pain "maison"
par Hélène Pasquiet

3.0 étoiles sur 5 Bien sur les origines du pain, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les secrets du pain "maison" (Broché)
La moitié du livre est consacré à l'historique de cet aliment, ses bienfaits, les divers ingrédients que l'on peut y incorporer, ses qualités digestives et quelques astuces, etc... Mais j'ai été déçue par le manque de recettes malgré son titre prometteur.

Page : 1 | 2