Profil de Nikolaos > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Grohe 48021000 Clé de démontage
Grohe 48021000 Clé de démontage

1.0 étoiles sur 5 Zéro, 3 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grohe 48021000 Clé de démontage (Outils et accessoires)
Cet outil ne vaut rien, utilisé 2 second et deux dents tordue, je viens de demander le remboursement à Amazon, j'espère qu'il n'y aura pas de problème.

Outil en plastique pas assez solide et utilisé sur un robinet Grohe

PDP Afterglow AG 7 Kits Oreillette USB, Connecteur(s):Connexion Sans Fil
PDP Afterglow AG 7 Kits Oreillette USB, Connecteur(s):Connexion Sans Fil

4.0 étoiles sur 5 Superbe casque, 3 février 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Superbe casque sans fil pour l'XBOXONE, je l'ai testé chez mon fils, superbe rendu du son, les basses sont impressionnantes dans le jeu call of duty, le son est pur et le casque en lui même est assez agréable à porter.

Le système de micro rétractable est une bonne idée et utile

J'ai juste une petite déception, sur la boite il est écrit, " peut-être branché sur les dispositifs mobiles, avec l'icone d'un GSM ", j'aurais aimé l'utiliser avec mon iPhone ou ma tablette Apple, mais pas moyen de le connecter, ni en wifi, ni en Bluetooth, mauvaise manipulation de ma part?

Karcher 15124050 SC4 Nettoyeur Vapeur Jaune/Noir 48,7 x 29,5 x 29,9 cm
Karcher 15124050 SC4 Nettoyeur Vapeur Jaune/Noir 48,7 x 29,5 x 29,9 cm
Proposé par Leader-discount

4.0 étoiles sur 5 J'ai hésité entre le Karcher SC5 et le karcher SC4, 26 janvier 2016
J'ai longtemps hésité entre le Karcher SC5 et le karcher SC4, mais vu la différence de prix et aussi pour son utilisation non professionnel et non intense, je me suis tourné vers le karcher SC4.

Je l'utilise donc pour nettoyer les sol de la maison, plus ou moins 120 mètres carré et les joints de la salle de bain.

Pour les joints de sols de la salle de bain j'ai acheté la brosse turbo vapeur et la brosse ronde, elle permet de nettoyer un peu plus rapidement les joints.

Les plus:
Les accessoires sont suffisants pour les travaux ménager.
Petit et facile à ranger.
Chauffe en 3 - 4 minutes et fait bien son travail pour nettoyer les joints et les sols
Le prix pour la qualité du produit, surtout pendant les soldes, plus ou moins 174 euros.

Les moins:
Fils électrique un peu courts 4 mètres, deux mètres de plus auraient été le bien venu.
Serpillère trop fine, plus d'épaisseur aurait mieux pour nettoyer les sols je pense.
Le fil électrique ne se bobine pas dans l'appareil, mais vu sa taille cela aurait été difficile de mettre ce système.

Petite astuce:
Lorsque vous nettoyez des joints avec la buse à jet crayon ou la brosse turbo vapeur:
Après une utilisation de la vapeur de plus ou moins 20 à 30 secondes attendre que le témoin de contrôle de chauffage reste au vert, afin de donner la puissance maximum à la vapeur.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Apple iPad Pro Wi-Fi 128GB Space Gray
Apple iPad Pro Wi-Fi 128GB Space Gray
Proposé par Senetic France SARL
Prix : EUR 1.143,72

5.0 étoiles sur 5 époustouflant, 25 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple iPad Pro Wi-Fi 128GB Space Gray (Personal Computers)
Depuis le début de l'iPhone d'Apple, j'ai toujours été un propriétaire heureux, mais pour sa tablette j'avais toujours une certaine réticence à l'acheter.

Le prix, pas beaucoup de mémoire et surtout impossible de raccorder un périphérique externe comme sur les tablettes Acer afin d'augmenter s'est capacités.

Lors du lancement de iPad pro, j'ai franchi le pas, 120 GB de mémoire, possibilité de connecter, un Sandisk iXpand de 16, 32, 64, ou 128 GB et aussi, ou, un Sandisk Connect wireless de 32 ou 64 GB avec possibilité d'ajouter une carte mémoire en plus.

J'ai aussi installé le logiciel " Parallels acces 19,99 euros l'an " accès à distance le plus rapide, le plus simple et le plus fiable à votre ordinateur de bureau, où que vous soyez, accédez à tous vos fichiers, ordinateurs et applications en un même emplacement.

J'ai acheté le clavier de chez Logitech, " le Create ", étui avec clavier rétro éclairé doté de Smart Connector, avec ce clavier ma tablette ressemble à un mac book.

Le son est super et les vidéos ou images sont époustouflantes sur ce grand écran qui est très réactif un vrai plaisir d'utilisation je ne regrette pas mon achat.

Seul bémol, l'autonomie de la batterie, pas terrible à part pour la lecture, pour le reste c'est limite " 7 à 8 heures ", obligé d'avoir une batterie externe de secours.

Philips HR2206/80 Robot Cuiseur pour Cuire/Mixer Métallisé 32 x 282 x 357 cm 1000 W

5.0 étoiles sur 5 Facile d'utilisation, 20 janvier 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le tout dernier Multicuiseur-Blender de chez Philips, hache, pétrit, mixe, bat, mijote et tient au chaud, monte jusqu'à 140° en température super pour saisir la viande.

La cuve est de bonne capacité pour 2 à 3 personnes, lavable au lave vaisselle sauf le couvercle.

Pratique et rapide pour les soupes, veloutés et plats en sauce, " en plus ou moins 30 minutes ", mais fait aussi des plats mijotés et monte vite à température.

Facile d'utilisation et assez intuitif, pas beaucoup de recettes dans le livre mais cela permet de débuter et de se familiariser avec ce robot.
La fonction mixer est assez bruyant mais acceptable.

La paroi est bien isolée, mais il faut faire attention à la soupape vapeur lors de son utilisation, pour ne pas se brûler.

Kenwood CCC200WH Type CCC20 KCOOK Robot Cuiseur Métal Blanc/Gris 26 x 32 x 23 cm Type CCC20

4.0 étoiles sur 5 Produit valable et entretien facile., 20 janvier 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Les plats sont cuisinés de façon simple.

Les recettes du livre sont assez bizarres, exemples: mettre du lait dans un bolognaise jamais vu ni entendu, mais quand on sait que Kenwood est Anglais cela se comprend !!!

La fonction "garde au chaud" est appréciable et utile.

Je regrette que la puissance de cuisson ne dépasse pas 100°, 140° aurait été utile pour saisir les viandes.

Le nettoyage du robot est assez facile, même pour les ustensiles.

Ustensiles complets et pratiques mais que trouve un peu fragiles," à voir avec le temps ", exemple pour faire des pâtes brisée, sablé, ect... ou pâtes à pain, pour cela je continue à utiliser mon Kenwood chef.

Pas besoin de surveiller la cuisson : lorsque c'est prêt, l'appareil sonne et garde le plat au chaud.

La contenance du bol est pour 4 personnes, pas des gros mangeurs, ou alors pour deux parents et deux enfants.

Sonnette sans fil Grothe 43310 set complet 500 m blanc
Sonnette sans fil Grothe 43310 set complet 500 m blanc
Proposé par Trendtaxi-Elektro

5.0 étoiles sur 5 BONNE SONNETTE, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sonnette sans fil Grothe 43310 set complet 500 m blanc (Outils et accessoires)
Bien reçu cette sonnette avec un jour d'avance.

Distance entre l'émetteur et le récepteur, presque 150 mètres et cela fonctionne très bien.

Les plus:

Pas besoin de piles pour le récepteur ce branche sur le secteur.
Son assez fort et audible.
Emetteur livré avec 2 piles.
Ouverture et fermeture de l'émetteur, grâce à deux vis, cela permet de bien rendre étanche le l'émetteur.

le moins:

pas possible de trouver une visière de protection assez large pour protéger l'émetteur

Cette année, les pommes sont rouges : "C'était la drôle de guerre de mon grand-père"
par Georges Gerra

5.0 étoiles sur 5 Belle leçon de vie, 11 janvier 2016
Bel hommage de Mr Gerra à son grand père et à ses compagnons d'armes.

Le livre se lit d'une traite, l'écriture est simple presque joyeuse et pourtant elle relate bien cette " drôle de guerre " mais avec courage, humilité et humour.

Belle leçon de vie, prenons en exemple, le rire est une arme, alors usons-en et résistons aussi.

Braun IRT3020WELA Thermomètre auriculaire infrarouge ThermoScan®3
Braun IRT3020WELA Thermomètre auriculaire infrarouge ThermoScan®3

5.0 étoiles sur 5 Thermomètre petit et léger, 19 décembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Il n'y à que du positif, il est petit, léger et il donne le relevé de température en une seconde.

Livré avec 21 embouts jetables et avec une pile lithium 3V.

GROHE Robinet de Cuisine Concetto Bec Medium avec Douchette Escamotable Plage de rotation à 100° Starlight 31129001 (Import Allemagne)

3.0 étoiles sur 5 Dans l'ensemble bon produit, 19 décembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je suis un inconditionnel des produits Grohe, mais trouve ce robinet assez cher pour ce qu'il offre.

- Montage facile et rapide
- Robuste
- Guide pour remettre la douchette dans le bon sens.
- Clapet anti-retour
- Raccord du gros flexible, rapide grâce un raccord demi rapide.

Les moins:

- Le prix
- Manque une signalisation, un point où une ligne rouge sur le flexible, qui doit être raccordé à l'arrivée d'eau chaude.
- il n'y à qu'un jet normal, jet normal et jet douche auraient été les biens venus
- Livre d'installation, inexistant, pour comprendre l'installation il faut lire le plan " schéma " du robinet en éclaté.
- J'ai l'impression que la couchette est en plastique ou quelque chose de similaire.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20