Profil de Nikolaos > Commentaires

Contenu rédigé par Nikolaos

Nikolaos (Gers, France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Microsoft Surface Book Ecran Tactile 13,5" Gris (Intel Core i5 Skylake, 8 Go de RAM, SSD 256 Go, Nvidia Geforce, Windows 10)
Prix : EUR 1.949,30

3.0 étoiles sur 5 Résolution d’écran époustouflant, du jamais vu., 4 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cela fait maintenant 10 jours que j'utilise le surface book écran tactile 13,5 pouces, Intel Core I5 Go de ram et SSD 256 Go.

Le but 1er était de pouvoir bénéficier de la puissance de cet ordinateur et surtout de sa carte graphique 3000 x 2000 pixels " Hi DPI ".

J'ai installé les 3 logiciels que j'emploie le plus souvent, Dragon NaturallySpeaking Premium v13, Microsoft Office 2013 Professionnel Plus, Adobe Creative Suite CS6 Master Collection, et c'est avec cette dernière installation " Adobe créative " que j'ai des problèmes, quand je lance Fireworks, Dreamweaver, Illustrator ou Photoshop, j'ai besoin d'une super loupe pour voir les icones, même souci avec Viber.

J'ai donc fait des recherches sur Internet afin de savoir si j'avais fait une mauvaise manipulation, et non, lorsque vous chargez d'anciens programmes qui ont été conçus pour les standards 72 pixels par densité pouces de pixels cela ne fonctionne pas avec une densité de 300 dpi de pixels, c'est donc une énorme diminution de la lisibilité des boutons, " voir photo ".

Quand Apple a commencé à utiliser de haut-DPI (HiDPI), ils ont mis en œuvre un travail autour du système d'exploitation qui mettrait automatiquement la densité de pixels en double pour certain programmes.

Aujourd'hui, de nombreux programmes existants ont été mis à jour avec les API qui leur permettent d'afficher correctement leurs conceptions d'interface pour maintenir la convivialité en haute DPI affiche, mais c'est souvent payent, vous pouvez aussi faire une petite manipulation dans le registre et créer un fichier manifest que vous collerai dans les dossiers d'application que vous souhaitez modifier.

Lire l'article sur: [...]

Côté autonomie : 75 % se concentrent sur le portable et 25 % sur la tablette, jusqu'à présent je n'ai jamais su utiliser le PC plus de 9 heures sans le remettre en charge, car plus vous demander de la luminosité de l'écran plus vous consommez de l'énergie, loin des douze heures annoncés.

Le stylé qui est fourni avec l'ordinateur fonctionne très bien pour dessiner ou prendre des notes sur onenote.

Pour avoir plus de mémoire j'ai commandé une carte SD 256 Go au prix de 171 € que j'ai renvoyé aussitôt Amazon, motif cette carte SD n'entre pas complètement dans le PC, comme pour une caméra ou un appareil photo, c'est dommage, rien de tel alors qu'un disque dur externe 1 To au prix de cinquante-cinq euros.

Autre gros souci le disque dur SSD, il faut savoir qu'un disque dur SSD à une certaine durée de vie, j'ai contacté Microsoft pour avoir des renseignements concernant cette durée de vie, réponse : lorsque votre disque dur sera HS il vous sera impossible d'ouvrir votre PC pour remplacer ce disque dur il faudra le renvoyer chez Microsoft pour réparation le coup de cette réparation, attention tenez-vous bien, les trois quarts du prix de votre PC, soit pour un PC de deux mille euros, mille cinq cents euros de frais, à mourir de rire, lire l'article sur [...].

J'en ai aussi profité pour demander s'il était normal que les programmes Adobe ne s'affichaient pas bien sur l'écran, réponse du technicien (c'est tout aussi hilarant) vous pouvez brancher un second écran.

C'est un bel ordinateur mais avec quand même pas mal de soucis qui sont très dérangeants pour moi et pour d'autres personnes s'ils veulent utiliser le même logiciel que moi, Microsoft fera peut-être un jour une mise à jour concernant ces problèmes.

C'est pour ces raisons que je mets trois étoiles.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Belkin F8J191btWHT Station d'Accueil et de Charge pour Apple Watch
Belkin F8J191btWHT Station d'Accueil et de Charge pour Apple Watch

3.0 étoiles sur 5 Sans adaptateur secteur, 1 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Bon produit belle finition, mais pour le prix l'adaptateur secteur aurait été le bienvenu,Sans cet adaptateur secteur la seule possibilité Pour recharger votre montre c'est les ports USB de votre PC.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 3, 2016 6:10 PM MEST

Wagner W590 Flexio Pistolet à peinture universelle
Wagner W590 Flexio Pistolet à peinture universelle

4.0 étoiles sur 5 Pratique et rapide, 23 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wagner W590 Flexio Pistolet à peinture universelle (Outils et accessoires)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cela va fait près de 10 ans que j'ai acheté Wagner W860 E et grâces à Amazon j'ai pu tester ce pistolet, à part le fait que celui-ci fonctionne avec une turbine le système, le principe et les caractéristiques sont les mêmes, (puissance consommée et puissance de pulvérisation).
Néanmoins le gros problème de ce pistolet à peinture, c'est son poids, je ne me vois pas peindre un mur de 10 m², mais je l'ai testé pour l'utiliser avec de la lasure sur mes chaise longue, boulot rapide et impeccable.

Les plus :
vendu avec deux godets, un de 800 ml l'autre de 1300 ml, le premier pour des produits liquides comme les laques, lasures, etc. et le deuxième pour des peintures mêmes légèrement épaisses.
La possibilité de diminuer la quantité d'air en cas de brouillard de peinture danse.
Une garantie de trois ans c'est très rare donc certain de leurs produits.
Mallette de rangement.

Les moins :
le poids de la turbine à cela ajouté entre 800 ml et 1300 ml de produits cela commence à faire lourd au poignet.
Même si c'est de la basse pression il faudra toujours protéger les alentours de ce que vous peignez.

Ma conclusion :
pour quelques euros de plus je choisirais plutôt, soit le pistolet à peinture W 665 ou le W610 puisque la turbine reste au sol et est alimentée par un tuyau flexible.

Wolfcraft 5121000 Chevalet de tronçonnage
Wolfcraft 5121000 Chevalet de tronçonnage

5.0 étoiles sur 5 Un vrai plaisir, 23 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wolfcraft 5121000 Chevalet de tronçonnage (Outils et accessoires)
Chaque année avant l'automne, je me fais livrer 8 st de bois « du chêne » grâce à ce chevalet, je peux et je sais placer plus ou moins5 troncs de 30 cm de diamètre facilité et rapidité plus solidité de l'appareil.

Je conseil ce chevalet de tronçonnage aux personnes qui comme moi doivent faire une réserve de bois au passé l'hiver bien au chaud.

Oral-B - Brossettes - EB417 x 3 - Dual Clean
Oral-B - Brossettes - EB417 x 3 - Dual Clean

5.0 étoiles sur 5 J'aime, 23 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral-B - Brossettes - EB417 x 3 - Dual Clean (Beauté et hygiène)
J'aime beaucoup ce genre de brossette grâce à sa grande surface de brossage, ne vous inquiétez pas je ne bouge tout à fait normale ;-)

Tefal L9289202 Ingenio Inox AA Lot 2 Poêles 24/28cm AA + 1 Poignée
Tefal L9289202 Ingenio Inox AA Lot 2 Poêles 24/28cm AA + 1 Poignée

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 23 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal L9289202 Ingenio Inox AA Lot 2 Poêles 24/28cm AA + 1 Poignée (Cuisine)
Comme toujours avec Tefal très bons produits et de plus fonctionne sur des plaques à induction, pas de grande différence de prix vis-à-vis d'un magasin comme j'habite la campagne plus intéressant pour moi de le commander chez Amazon.

Metabo RF 100 Pistolet de gonflage des pneus
Metabo RF 100 Pistolet de gonflage des pneus

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 23 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metabo RF 100 Pistolet de gonflage des pneus (Outils et accessoires)
Je pense avoir déjà acheté plus de cinq pistolets de gonflage dans des magasins spécialisés du style accessoire auto ou Monsieur bricolage, cela n'a jamais tenu plus de six mois, cela fait maintenant plus d'un an que j'ai acheté ce pistolet de gonflage chez Amazon et la qualité est toujours au rendez-vous.

Disney Mug en porcelaine Winnie l'ourson
Disney Mug en porcelaine Winnie l'ourson

3.0 étoiles sur 5 Mignon, 23 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Mug en porcelaine Winnie l'ourson (Cuisine)
Mignon et grand capacité équivalent de deux tasses à café le seul bémol pour moi ça vient de Chine dommage mais de très bonne qualitée.

Bosch Taille-haies sans fil ASB 10,8 LI avec set de 2 lames et chargeur 0600856302

5.0 étoiles sur 5 Assez puissant, 23 avril 2016
Très bon taille haies sans fil que j'utilise début automne sur mes lavandes rapidité au rendez-vous quel gain de temps.

Moteur puissant et autonomie suffisante

Böker Ken-Onion Aiguiseur pour couteau/outil
Böker Ken-Onion Aiguiseur pour couteau/outil
Proposé par 4Bekleidungskammer

5.0 étoiles sur 5 Enfin de quoi aiguiser les couteaux, 23 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Böker Ken-Onion Aiguiseur pour couteau/outil (Sport)
Super je peux enfin aiguiser mes couteaux comme un professionnel.

Bon ce n'est pas parce que c'est mécanique qu'il ne faut pas prendre du temps pour aiguiser ses couteaux, pour bien les aiguiser il faut compter au moins 10 passages de chaque côté multiplié par trois puisque pour bien aiguiser un couteau on passe d'un grain normal a un grain fin et pour finir un grain très fin.

Si vous aimez vos couteaux je vous conseille vivement cet achat, aiguise aussi les ciseaux.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20