Profil de Duzig > Commentaires

Duzig "Gilgalaad" (France)

Page : 1 | 2
Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 "La Force est avec nous!", 7 mai 2015
Je précise que j'ai commande ce sabre laser de couleur verte car j'ai un costume complet de Yoda ; étant comédien et imitateur , et que je joue donc le personnage. Cet article est parfait pour cet usage, car il fait de l'effet avec le costume et dans le noir, surtout avec les bruitages et la possibilité de l'allumer et éteindre avec le bruit reconnaissable par tout fan de SW.
Evidemment, il ne s'agit pas d'un jouet de combat, ce n'est pas le but, il ne faut pas l'acheter pour ça. Mais pour l'usage que j'en fait " parfait, c'est"!

Demain j'arrête !
Demain j'arrête !
par Gilles Legardinier

5.0 étoiles sur 5 super, 7 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain j'arrête ! (Broché)
Sans doute un des meilleurs Legardinier, très drôle, profils psychologiques des personnages amusants
Une lecture agréable, qu'il est difficile de stopper une fois commencée!

Weber Industries 20992Z Lit Banquette Cosy + 2 Sommiers Vernis Naturel 203 x 93 x 64 cm

1.0 étoiles sur 5 2 erreurs d'envois, 7 mai 2015
Cette société "Weber Industries" m'a par 2 fois ( suite à demande de remplacement) envoyé un autre article erroné ("Tino" mezzanine pour enfant, rien à voir avec ma commande!), aucune excuse ni début de proposition de contrepartie( même un petit à valoir de principe, presque un mois que ça dure quand même!) Au final, perte de temps, etc. je précise également, que, contrairement à l'option que j'ai payée de 19€, le livreur n' a pas déballé le colis dans ma chambre ( même s'il l'a bien monté jusque là), ce qui fait que je n'ai pas pu vérifier immédiatement ma première commande...je vous invite à reconsidérer sérieusement à professionnaliser et reconsidérer vos partenariat avec les entreprises concernées. je suis très content d'Amazon pour tout ce qui est livraison de DVD, cd, livres mais là, franchement, je crois que pour les meubles, je choisirai d'autres options. j'ajoute que si j'ai choisi l'option à 19€ c'est précisément parce que je suis handicapé, mesure 1m55 et n'ai pas la force physique pour ce genre de manipulation de meubles...donc, sur cette commande, je suis très très insatisfait. Merci.

Star Wars - Dark Times T6 - Une lueur d'espoir
Star Wars - Dark Times T6 - Une lueur d'espoir
par Randy Stradley
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Five Stars, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - Dark Times T6 - Une lueur d'espoir (Cartonné)
parfait!

Complètement cramé !
Complètement cramé !
par Gilles Legardinier

5.0 étoiles sur 5 Sympathique, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Complètement cramé ! (Broché)
J'ai beaucoup aimé la diversité et la psychologie des différents personnages. Beaucoup d'humour, une agréable détente. C'est avec ce livre que j'ai découvert cet auteur et je ne suis pas déçu

An Ancient Muse / Loreena McKennitt QRCD 109
An Ancient Muse / Loreena McKennitt QRCD 109

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : An Ancient Muse / Loreena McKennitt QRCD 109 (CD)
Je connaissais déjà ce cd, je l'ai acheté pour offrir. Tout est parfait, état quasi neuf.Lorenna Mac Kennit est géniale

Mains En Latex Yoda (Star Wars) - Adulte - Taille Unique
Mains En Latex Yoda (Star Wars) - Adulte - Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 mAINS DE yODA, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mains En Latex Yoda (Star Wars) - Adulte - Taille Unique (Vêtements)
Parfait pour compléter avec un certain soucis du détail un costume de Yoda..
je cherche les pieds maintenant, et le sabre laser version Hasbro...dur à trouver! ;-)

Star Wars(TM) MedStar 1
Star Wars(TM) MedStar 1
par Steve Perry

5.0 étoiles sur 5 bien, mais, 27 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars(TM) MedStar 1 (Broché)
Histoire très bien, mais obligé de le commander en Allemand car n'existe plus en Français ( paraît-il, prétexte à un prix de vente scandaleux pour un format poche!) cela dit, excellent exercice bilingue ( difficile, pour le vocabulaire technique imaginaire!)

Star Wars n°72 la guerre des clones, medstar tome 2 : Guérisseuse Jedi
Star Wars n°72 la guerre des clones, medstar tome 2 : Guérisseuse Jedi
par Michael Reaves

5.0 étoiles sur 5 très bien mais, 27 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars n°72 la guerre des clones, medstar tome 2 : Guérisseuse Jedi (Poche)
Histoire superbe, à mettre en relation avec les autres romans du même auteur, comme tous les romans du même auteur, seule restriction, prix de vente assez scandaleux et inhabituel

LA GRANDE DEESSE. Mythes et sanctuaires, De la Vénus de Lespurgue à Notre-Dame de Lourdes
par Jean Markale

5.0 étoiles sur 5 du Markale..., 3 septembre 2012
Comme j'ai acheté ce livre comme un outil de travail pour faire un exposé sur ce sujet, ce livre, comme la plupart des ouvrages de J.Markale, est un outil très utile, à utiliser comme tel. C'est à dire que comme l'auteur a fait tout un travail de recherche exhaustive cela donne beaucoup de pistes de recherche et d'approfondissements. A faire soi-même, car le problème de cet auteur, c'est que parfois, certaines opinions ou avis sont formulés sans aucune argumentation...à filtrer un peu, donc, mais qui n'a pas de défauts?

Page : 1 | 2