Profil de Duzig > Commentaires

Star Wars - Dark Times T6 - Une lueur d'espoir
par Randy Stradley
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Five Stars, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - Dark Times T6 - Une lueur d'espoir (Cartonné)
parfait!

Complètement cramé !
Complètement cramé !
par Gilles Legardinier

5.0 étoiles sur 5 Sympathique, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Complètement cramé ! (Broché)
J'ai beaucoup aimé la diversité et la psychologie des différents personnages. Beaucoup d'humour, une agréable détente. C'est avec ce livre que j'ai découvert cet auteur et je ne suis pas déçu

An Ancient Muse / Loreena McKennitt QRCD 109
An Ancient Muse / Loreena McKennitt QRCD 109

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : An Ancient Muse / Loreena McKennitt QRCD 109 (CD)
Je connaissais déjà ce cd, je l'ai acheté pour offrir. Tout est parfait, état quasi neuf.Lorenna Mac Kennit est géniale

Mains En Latex Yoda (Star Wars) - Adulte - Taille Unique
Mains En Latex Yoda (Star Wars) - Adulte - Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 mAINS DE yODA, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mains En Latex Yoda (Star Wars) - Adulte - Taille Unique (Vêtements)
Parfait pour compléter avec un certain soucis du détail un costume de Yoda..
je cherche les pieds maintenant, et le sabre laser version Hasbro...dur à trouver! ;-)

Star Wars(TM) MedStar 1
Star Wars(TM) MedStar 1
par Steve Perry

5.0 étoiles sur 5 bien, mais, 27 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars(TM) MedStar 1 (Broché)
Histoire très bien, mais obligé de le commander en Allemand car n'existe plus en Français ( paraît-il, prétexte à un prix de vente scandaleux pour un format poche!) cela dit, excellent exercice bilingue ( difficile, pour le vocabulaire technique imaginaire!)

Star Wars n°72 la guerre des clones, medstar tome 2 : Guérisseuse Jedi
Star Wars n°72 la guerre des clones, medstar tome 2 : Guérisseuse Jedi
par Michael Reaves

5.0 étoiles sur 5 très bien mais, 27 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars n°72 la guerre des clones, medstar tome 2 : Guérisseuse Jedi (Poche)
Histoire superbe, à mettre en relation avec les autres romans du même auteur, comme tous les romans du même auteur, seule restriction, prix de vente assez scandaleux et inhabituel

LA GRANDE DEESSE. Mythes et sanctuaires, De la Vénus de Lespurgue à Notre-Dame de Lourdes
par Jean Markale

5.0 étoiles sur 5 du Markale..., 3 septembre 2012
Comme j'ai acheté ce livre comme un outil de travail pour faire un exposé sur ce sujet, ce livre, comme la plupart des ouvrages de J.Markale, est un outil très utile, à utiliser comme tel. C'est à dire que comme l'auteur a fait tout un travail de recherche exhaustive cela donne beaucoup de pistes de recherche et d'approfondissements. A faire soi-même, car le problème de cet auteur, c'est que parfois, certaines opinions ou avis sont formulés sans aucune argumentation...à filtrer un peu, donc, mais qui n'a pas de défauts?

Le Livre des contes perdus, tome 1
Le Livre des contes perdus, tome 1
par J. R. R. Tolkien

4.0 étoiles sur 5 collection, 4 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livre des contes perdus, tome 1 (Poche)
Indispensable pour tout fan de Tolkien, même si, lorsqu'on a lu le Silmarillon, il n'y a pas trop de surprises, puisqu'il s'agit là des recherches précédentes, qui ont abouti au" Silmarillon".
Néanmoins, il y a des textes et poèmes inédits; des essais, abandonnés par la suite,des détails; mais qui ont leur propre valeur; nécessaires à connaître, presque d'un point de vue scientifique pour vraiment connaître Tolkien d'une manière plus complète, et son cheminement de création, ou de sa pensée...

Roverandom
Roverandom
par J. R. R. Tolkien

5.0 étoiles sur 5 original, 4 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roverandom (Poche)
Ce conte de Tolkien est vraiment original, à mi-chemin entre les " Lettres du Père Noël" ( on y retrouve un passage qui y fait allusion) et le ton de Bilbon le Hobbit, avec quelque chose d'un peu plus mystérieux que dans ce dernier best-steller...
A conseiller à tous les fans, qui veulent voir une facette assez originale dans la tonalité de cet illustre auteur.

Lettres du Père Noël
Lettres du Père Noël
par Baillie Tolkien

5.0 étoiles sur 5 Adorable, 27 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lettres du Père Noël (Poche)
Ce livre dévoile un autre aspect de Tolkien, à compléter avec " Roverandom", autre conte écris pour son fils. C'est tellement bien que j'en ai acheté un 2ème pour l'offrir!

Page : 1 | 2