Profil de snoussi56 > Commentaires

snoussi56

Opex - BR1156P - Bracelet Cuir Marron - Pour modèle Collection Sable
Opex - BR1156P - Bracelet Cuir Marron - Pour modèle Collection Sable

5.0 étoiles sur 5 Un peu cher mais...., 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Opex - BR1156P - Bracelet Cuir Marron - Pour modèle Collection Sable (Montre)
difficile de trouver ce modèle de bracelet de montre en cuir. On n'a pas vraiment le choix mais en tous cas l'article est conforme et de bonne qualité

Cable USB HOST / OTG Adaptateur Noir pour galaxy tab 3 8 et 10 pouces, galaxy tab S, galaxy note 10.1 2014, Archos 80G9 / 101G9 / 97HD / Archos 7, Google Nexus 7 Nexus 10 Galaxy S2 / S3 / S4 / note / note 2 et tous les smartphones et tablettes avec un port micro usb Host OTG
Proposé par tao-informatique - vendeur français

5.0 étoiles sur 5 parfait, 8 mai 2014
Tout à fait ce que j'attendais et cela fonctionne très bien. Je m'en sers très souvent avec ma tablette et mon smartphone. Je recommande

BIRUGEAR4 x Stylet pour Les Écrans Tactiles de Tablettes et les Smartphones 2 Argent + 2 Noir (iPhone, iPad, Samsung, Motorola, LG, HTC, Blackberry)
Proposé par Ganbol_EU-FR

1.0 étoiles sur 5 C'est bon pour la poubelle, 8 mai 2014
J'aurai dû m'en douter à ce prix ! mais c'est quand même une arnaque. Ces stylets sont nuls, ne servent à rien. Ne vous faites pas avoir par le prix

Brita 101929 Pack de 5 Cartouches Maxtra + 1 OFFERTE !
Brita 101929 Pack de 5 Cartouches Maxtra + 1 OFFERTE !

3.0 étoiles sur 5 Un souci quand même, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brita 101929 Pack de 5 Cartouches Maxtra + 1 OFFERTE ! (Cuisine)
Article reçu dans les temps mais je n'ai pour l'instant utilisé qu'une cartouche qui s'est avéré défectueuse (fuite de son contenu dans l'eau !!). J'espère que les suivantes sont en bon état. On verra

DECAPSULEUR MAGNETIQUE MAGNET COLLECTION DUBOUT CHAT POINTS D'INTERROGATION
DECAPSULEUR MAGNETIQUE MAGNET COLLECTION DUBOUT CHAT POINTS D'INTERROGATION
Proposé par PLANETEDECOCADEAUX

2.0 étoiles sur 5 Je suis déçue par la couleur, 13 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : DECAPSULEUR MAGNETIQUE MAGNET COLLECTION DUBOUT CHAT POINTS D'INTERROGATION
Je pensais qu'il était blanc alors qu'il est un peu jaunâtre. Est-ce normal ou est-il vieux et jauni ?? Je ne le saurai sans doute jamais.

Dessin Poche Pour les Nuls
Dessin Poche Pour les Nuls
par Brenda HODDINOT

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 9 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dessin Poche Pour les Nuls (Broché)
Beaucoup trop de texte et très peu d'exercices. Ce n'est pas du tout ce que j'attendais de cet ouvrage. Je pensais à quelque chose de plus technique, pratique. Au lieu de cela, l'auteur nous raconte son parcours personnel dans le dessin et nous livre beaucoup trop de théorie sur les bienfaits du dessin etc.... Je voulais des exercices et des conseils techniques, je suis très déçue

Clairefontaine 96626C Bloc de papier dessin à Grain 30 Feuilles Blanc
Clairefontaine 96626C Bloc de papier dessin à Grain 30 Feuilles Blanc

5.0 étoiles sur 5 c'est ce que j'attendais, 9 octobre 2012
article conforme et livraison rapide. Pour un bloc de papier dessin, pas grand chose à dire : vu la marque, c'est la qualité que j'attendais.

Bosch BSD 3081 Aspirateur avec ou sans Sac 32kpa 2000 W Rouge
Bosch BSD 3081 Aspirateur avec ou sans Sac 32kpa 2000 W Rouge

4.0 étoiles sur 5 2 en 1, 27 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch BSD 3081 Aspirateur avec ou sans Sac 32kpa 2000 W Rouge (Cuisine)
très bon aspirateur qui combine "avec" et "sans" sac. Je suis très satisfaite de cet achat. Excellent rapport qualité / prix. Je recommande.