undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux
Profil de celeni > Commentaires

Contenu rédigé par celeni

celeni

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Tomy - 71802 - Jouet d'Eveil - Grande Peluche - Gruikui
Tomy - 71802 - Jouet d'Eveil - Grande Peluche - Gruikui

5.0 étoiles sur 5 Je recommande, 23 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomy - 71802 - Jouet d'Eveil - Grande Peluche - Gruikui (Sport)
Offert à mon fils pour son 7eme anniversaire ! Depuis (1an 1/2) c'est toujours son Doudou préféré. Il est beau et pas très cher.

KMC Perfect Size Sleeves (100 ct.) [Import allemand]
KMC Perfect Size Sleeves (100 ct.) [Import allemand]
Proposé par Sukiyaki JP

5.0 étoiles sur 5 Protége les plus belles cartes, 23 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : KMC Perfect Size Sleeves (100 ct.) [Import allemand] (Jouet)
Mes fils adorent ces petites pochettes qui leur permettent de ranger leurs cartes Pokémon les plus précieuses !!! Bon rapport qualité prix

Chargeur de Voiture Allume-Cigare 2 Ports USB RAVPower 24W 5V4,8A Technologie iSmart Chargeur Voiture Véhicule pour iPhone, iPad, Smartphone Android, Tablette, Téléphone Portable, MP3, MP4 - Blanc
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Joli et pratique, 23 juin 2016
Très très pratique quand on est deux en voiture possèdant des téléphones ou autres se rechargeant avec un port USB. Beau voyant bleu de surcroît !

Les Cartes Lumière : Pour transformer nos parts d'ombre, Avec 60 cartes
Les Cartes Lumière : Pour transformer nos parts d'ombre, Avec 60 cartes
par Lise Bartoli
Edition : Cartes

5.0 étoiles sur 5 Complète mes autres jeux, 23 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Cartes Lumière : Pour transformer nos parts d'ombre, Avec 60 cartes (Cartes)
J'aime beaucoup les jeux de cartes pour le développement personnel. Celui ci est différents de les autres jeux car il donne plus d'explications.

Lagute Adenium A-03 Mini Deshumidificateur, Absorbable l'humidite pour la maison Placard Cuisine Sink Coffres-forts Bateaux VR Salle de Bain Bureau Gym Casier
Proposé par Les Délices

3.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 23 juin 2016
Pas cher mais tien à voir avec les dehumidificateurs premiers prix têtes qui font c'est vrai trois fois plus cher. Mêle dans une petite chambre, pas terrible.

Handicrunch coton Table Runner multicolore Décoration murale Tapisserie Tree Of Life Conception Hippie main mur 96 "X 82" poison
Proposé par Mango_Gifts

5.0 étoiles sur 5 Protège et décore, 23 juin 2016
Super sur mon canapé d'angle au milieu de draps de lit vert pistache ! Protégé de ce fait des griffures éventuelles de mes chats !!!

Yonacrea - Porte-Clé Ovale Métal Argenté - Merci Maîtresse à pois - Noir
Yonacrea - Porte-Clé Ovale Métal Argenté - Merci Maîtresse à pois - Noir
Proposé par Yonacrea

5.0 étoiles sur 5 Beau souvenir, 23 juin 2016
Offert à la fin de l'année scolaire à l'intitulé ici de mon fils de 8 ans avec un beau poème !

L'espace
L'espace
par Delphine Grinberg
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Cadeau désiré !, 23 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'espace (Album)
Offert pour l'anniversaire d'une petite de 8 ans ! Après avoir demandé à la maman conseil pour le cadeau...!ca fait mouche !!

Vivre au Moyen-Âge
Vivre au Moyen-Âge
par Bénédicte Le Loarer
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Cadeau désiré, 23 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivre au Moyen-Âge (Album)

Letouch Meuse 4 pi 120cm [Apple MFi Certifié] foudre USB Fibre Nylon tressé câble/ Câbles d'alimentation Blindé/Tressé or pour fonctionner avec tous les les modèles iPhone, iPad & iPod équipés de ports lightning
Proposé par Letouch-FR

5.0 étoiles sur 5 Grand fil de qualité, 23 juin 2016
Fil de qualité qui résiste aux dents de mon chat et qui de part Sa grande taille est bien pratique !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11