ARRAY(0xb0c9b270)

Manhattan Toy - 206880 - Winkel Couleurs Mélangées
Manhattan Toy - 206880 - Winkel Couleurs Mélangées

4.0 étoiles sur 5 Drôle, 22 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manhattan Toy - 206880 - Winkel Couleurs Mélangées (Puériculture)
La petite fille de 10 mois que je garde l'avais beaucoup aimé donc je l'ai acheté et elle à l'air contente...!

Fisher Price - 75601 - Jouet premier âge  - Gobelets gigognes
Fisher Price - 75601 - Jouet premier âge - Gobelets gigognes

5.0 étoiles sur 5 Incontournable et pas cher !, 22 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher Price - 75601 - Jouet premier âge - Gobelets gigognes (Jouet)
A ce prix là, ça vaut le coup ! Des jouets incontournables et qui ne prennent pas de place car ils s'empilent donc très bien !

Brio  - 31351 -  Jouet Premier Age en bois  -  Chariot de marche  -  Bois laqué noir
Brio - 31351 - Jouet Premier Age en bois - Chariot de marche - Bois laqué noir

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace !, 22 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pas de déception avec brio. Le chariot est solide, stable surtout et avec ses freins et son manche ajustable, c'est le gros plus du produit.

Brio - 33391 - Jeu de Construction - Pont Catastrophe
Brio - 33391 - Jeu de Construction - Pont Catastrophe

5.0 étoiles sur 5 Pas déçus, 22 octobre 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brio - 33391 - Jeu de Construction - Pont Catastrophe (Jouet)
Comme d'habitude avec Brio pas de mauvaise surprise. Cela fait un an que mes fils de 5 ans et 4 ans l'ont et à chaque fois qu'ils réinstallent le circuit, c'est un accessoire qu'ils n'oublient pas d'installer ! Je recommande !

KidKraft - 17481 - Garage Véhicule Miniature - Ensemble Garage Deluxe
KidKraft - 17481 - Garage Véhicule Miniature - Ensemble Garage Deluxe

4.0 étoiles sur 5 Joli, 8 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : KidKraft - 17481 - Garage Véhicule Miniature - Ensemble Garage Deluxe (Jouet)
Pas donné d'autant plus que depuis le toboggan s'est cassé parmis d'autes élémants. A part ça, je le trouvais très joli

Protection Prise
Protection Prise

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 8 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Protection Prise (Puériculture)
L'indispensable quand on a des tiroirs ou mm pour entrebailler une fenêtre. C'est ce que j'ai le plus utiliser à la maison avec le cache prise.

Babysun 2 Mini Loquet Souple Multi-Surface - 12 cm
Babysun 2 Mini Loquet Souple Multi-Surface - 12 cm

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 8 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babysun 2 Mini Loquet Souple Multi-Surface - 12 cm (Puériculture)

Chevaliers - pirates
Chevaliers - pirates
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 Ila a aimé, 8 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chevaliers - pirates (Broché)
Choisi pour l'anniversaire d'un copain de mon fils qui aime les chevaliers. Il a aimé donc d'où la mention "j'aime"

Babysun Nursery - DB899 - 12 Cache-prises et 4 Clés
Babysun Nursery - DB899 - 12 Cache-prises et 4 Clés

5.0 étoiles sur 5 Insdispensable quand on a des enfants, 8 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babysun Nursery - DB899 - 12 Cache-prises et 4 Clés (Puériculture)
L'indispensable quand on a des tiroirs ou mm pour entrebailler une fenêtre. C'est ce que j'ai le plus utiliser à la maison avec l'entrebailleur.

Tigex - 900430 - Bloque Porte - Multi-Usage
Tigex - 900430 - Bloque Porte - Multi-Usage

5.0 étoiles sur 5 Indispensable quand on a des enfants, 8 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tigex - 900430 - Bloque Porte - Multi-Usage (Puériculture)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8