Profil de Mimi > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Diono Grand Rangement Pour Jouets de Voyage - Travel Pal
Diono Grand Rangement Pour Jouets de Voyage - Travel Pal

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 26 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diono Grand Rangement Pour Jouets de Voyage - Travel Pal (Puériculture)
J'ai ce rangement depuis 6 mois et j'en suis très satisfaite.
Parfait pour ranger les petits jouets et autres livres de bébé. Il est très stable, tient très bien et ne se renverse pas.
A recommander!

Je me couche
Je me couche
par Amélie Graux

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 26 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je me couche (Album)
Ma fille de 9 mois "n'aime pas" les imagiers à toucher, et ceux-ci particulièrement, dommage vu le prix!! Je lui propose régulierement depuis 3 mois, en vain...
Les histoires de Pop le dinosaure et de Lulu le lapin ont bien plus de succès!

Bright Starts Shake & Spin Activity Balls
Bright Starts Shake & Spin Activity Balls

5.0 étoiles sur 5 Super!!, 26 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bright Starts Shake & Spin Activity Balls (Jouet)
Petites balles achetées quand ma fille avait 6 mois.
Elle a tout de suite été très attirées par ces jouets colorés qui roulaient dans tous les sens.
Au début elle n'arrivait pas trop à les attraper, mais à force d'entrainement, maintenant elle est experte dans l'art de les attraper, les lancer...

Chaussons Bébé en cuir doux - Petites fleures Rose - 6/12 mois
Chaussons Bébé en cuir doux - Petites fleures Rose - 6/12 mois
Proposé par Olea London Ltd

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité - prix, 26 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaussons Bébé en cuir doux - Petites fleures Rose - 6/12 mois (Puériculture)
Ces petits chaussons sont à un prix raisonnable, très mignons, et ont l'air solides.
Ma fille de 9 mois a l'air bien dedans, en tout cas, elle qui est habituée à être en chaussettes n'a rien dit à l'enfilage, et là elle joue tranquillement sans s'en soucier ou chercher à les retirer. Je suis très satisfaite.

Sumex 4410007 Pare-Soleil 3 Couches de soleil-blocage 36x44 cm (2 Pièces)
Sumex 4410007 Pare-Soleil 3 Couches de soleil-blocage 36x44 cm (2 Pièces)

2.0 étoiles sur 5 BOF, 19 mai 2015
Pare-soleil trop petit pour couvrir l’intégralité de la vitre. Bébé est parfois au soleil. Je ne recommande pas. J'ai racheté un autre pare-soleil.

Beaucoup de beaux bébés
Beaucoup de beaux bébés
par David Ellwand

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 19 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beaucoup de beaux bébés (Album)
Très sympa pour aborder les émotions avec bébé dès 2 ou 3 mois, dommage que les images soient sombres et peu contrastées...

Le premier livre de bébé
Le premier livre de bébé
par Gyo Fujikawa

4.0 étoiles sur 5 Très sympa, 19 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le premier livre de bébé (Album)
Je suis trop jeune pour avoir connu ce livre dans mon enfance, mais je trouve la réédition très mignonne, et ma fille de 3 mois aime beaucoup le regarder.

Rouge, noir, blanc
Rouge, noir, blanc
par Catherine Hellier

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 19 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rouge, noir, blanc (Album)
Comme l'indique le titre, tout dans ce livre est rouge, noir ou blanc. Les pages font un bruit de papiers froissés et les contrastes attirent bien l'oeil de ma fille de 3 mois.

Blanc sur noir
Blanc sur noir
par Hoban

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 3 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blanc sur noir (Album)
Ces images très contrastées sont particulièrement adaptées au bébé. Mais quel dommage de montrer des objets si éloignés du quotidien de bébé! Un collier de perles, des boutons...

Bonjour mon bébé !
Bonjour mon bébé !
par Emiri Hayashi

5.0 étoiles sur 5 Raconte le quotidien de bébé, 3 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bonjour mon bébé ! (Album)
Tout à fait adapté aux bébés dès 2 ou 3 mois. Les couleurs vives et les contrastes forts attirent l’œil de ma fille. Elle aime particulièrement regarder le bébé et ses différentes mimiques. Bonne initiation aux émotions (bébé est content, fâché, triste, fatigué, etc...)

Page : 1 | 2 | 3 | 4