Profil de Robin B. > Commentaires

Contenu rédigé par Robin B.

Robin B.

George R. R. Martin's A Game of Thrones 5-Book Boxed Set (Song of Ice and Fire Series): A Game of Thrones, A Clash of Kings, A Storm of Swords, A Feast for Crows, and A  Dance with Dragons
George R. R. Martin's A Game of Thrones 5-Book Boxed Set (Song of Ice and Fire Series): A Game of Thrones, A Clash of Kings, A Storm of Swords, A Feast for Crows, and A Dance with Dragons
par George R.R. Martin

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 11 mai 2014
Les livres sont arrivés en parfait état chez moi. Le prix défie toute concurrence, le papier est très fin mais je ne le trouve pas fragile et n'est pas transpercé par l'encre comme j'ai pu le voir dans certains commentaires. N'étant pas bilingue j'arrive à comprendre pas mal de phrases sans être toujours la tête dans le dico, en effet les phrases sont courtes et donc assez faciles à comprendre.

GoPro Dive Housing Boîtier de Plongée
GoPro Dive Housing Boîtier de Plongée

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GoPro Dive Housing Boîtier de Plongée (Appareils électroniques)
Ce boitier de plongée est parfait pour la Hero 2, l'image est nette contrairement à celle obtenue avec le boitier livré d'office avec la go pro hero 2. N'hésitez pas à l'acheter si vous comptez faire des videos de bonne qualité sous l'eau avec votre go pro hero 2. Le prix reste cher pour un caisson en plastic mais je n'en suis pas déçu.

The Amazing Spider-Man - Edition Ultimate [Blu-Ray 3D + Blu-Ray + DVD]
The Amazing Spider-Man - Edition Ultimate [Blu-Ray 3D + Blu-Ray + DVD]
DVD ~ Andrew Garfield

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Amazing Spider-Man - Edition Ultimate [Blu-Ray 3D + Blu-Ray + DVD] (Blu-ray)
Remake du premier Spider-Man avec Tobey Maguire. La 3D est très impressionnante sur ce film comparé à d'autres film en bluray 3D.

GoPro GTRA30 Fixation pour trépied pour caméra GoPro HERO3 HD
GoPro GTRA30 Fixation pour trépied pour caméra GoPro HERO3 HD
Proposé par EXCITES (Livraison en 7-15 jours)

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GoPro GTRA30 Fixation pour trépied pour caméra GoPro HERO3 HD (Appareil-photos)
Utile pour fixer sa gopro sur une perche ou un trépied. Le seul bémol fut que l'embout en métal dans lequel se visse la vis peut se détacher du plastique quand la go pro n'est pas fixé à ce produit.

AmazonBasics Pack de 2 câbles HDMI haute vitesse 2 m
AmazonBasics Pack de 2 câbles HDMI haute vitesse 2 m

5.0 étoiles sur 5 Super achat, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Pack de 2 câbles HDMI haute vitesse 2 m (Appareils électroniques)
Câble HDMI de très bonne facture avec en plus le transport des données ethernet. Prix d'achat compétitif, cela ne sert à rien d'acheter des câbles HDMI 2 voire 3 fois plus cher car ils transmettent des signaux lumineux donc soit ça transmet soit ça ne transmet pas; ceux là ils transmettent donc rien à redire.

Cable KabelDirekt Pro Series 3,5mm jack > 3,5mm jack 5m
Cable KabelDirekt Pro Series 3,5mm jack > 3,5mm jack 5m
Proposé par KabelDirekt France

4.0 étoiles sur 5 Très bon câble, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cable KabelDirekt Pro Series 3,5mm jack > 3,5mm jack 5m (Accessoire)
Très satisfait de cet achat. Correspond parfaitement à la description. Pas de distorsion du son malgré la longueur du câble (5m)

Avatar - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD - 2 disques
Avatar - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD - 2 disques
DVD ~ Sam Worthington
Proposé par DVDMAX

3.0 étoiles sur 5 Satisfaisant, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avatar - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD - 2 disques (Blu-ray)
Le film en soit est génial, avec de superbes images de synthèse et une histoire palpitante. Par contre ce qui ne m'a pas plut c'est le menu principal du film: quand on veut paramétrer la langue, les sous titres ou la 3D/2D, il n'y a pas de surbrillance sur les titres , ce qui fait qu'il est très compliqué de savoir ce qu'on paramètre. J'ai dû galérer pendant 10 minutes à paramétrer au hasard avant d'avoir la bonne configuration et de pouvoir profiter du film. Et enfin la 3D n'est pas époustouflante, le relief des images est bien moindre comparé avec d'autres blurays 3D que j'ai acheté comme "Amazing Spiderman" ou "Men In Black 3"; Sinon livraison très rapide et prix très correct pour un bluray 3D.

XSories Big U-Shot Monochrome Perche télescopique pour caméscope Noir
XSories Big U-Shot Monochrome Perche télescopique pour caméscope Noir

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 2 février 2014
Idéal pour filmer avec une gopro une personne qui skie sans devoir le frôler. Très simple d'utilisation. De plus cette perche peut également se fixer sur un trépied photo grâce à son pas de vis universel sous le manche. La tête rotative est très pratique, fait bien son job et m'a l'air solide. Par contre il faut acheter la fixation pour trépied ( - de 10€ pour celui de marque gopro) afin de pouvoir y fixer sa gopro. Seul petit souci que j'ai rencontré suite à plusieurs utilisations en snow, l'eau doit s'infiltrer un peu dans la perche ce qui fait que la tête de perche n'est plus immobile comme au début (elle peut légèrement s'incliner avec le poids de la gopro), mais ça ne gêne en rien pour filmer.
Livraison plus rapide que prévue et à un prix défiant toute concurrence (quand je l'ai acheté Amazon la vendait pour 37€ sans frais de port).

GoPro Ride Hero Kit de montage vélo
GoPro Ride Hero Kit de montage vélo

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GoPro Ride Hero Kit de montage vélo (Appareils électroniques)
J'ai aimé ce produit par son utilisation multiple, et les embouts en plastique pour éviter d’abîmer les tubes et pour diminuer les vibrations. On peut fixer notre go pro sur un bon nombre de tube. Par contre quand on serre les deux vis, l'embout en plastique se tord; je ne sais pas si c'est fais exprès que le plastique soit si souple. Il faut bien serrer les vis pour que ce produit ne bouge pas sur le tube auquel on l'a fixé, et quand on chute avec la gopro sur un bâton de ski, il faut s'attendre à la replacer.

Netgear WN3000RP-100FRS Répéteur Universel Wifi-N 300 1 port réseau
Netgear WN3000RP-100FRS Répéteur Universel Wifi-N 300 1 port réseau

5.0 étoiles sur 5 Génial, 25 janvier 2014
Ce répéteur Wifi fait très bien son travail. J'ai facilement doublé ma zone de signal. De plus il est facile à paramétrer.
Livré rapidement par Amazon. Je suis très satisfait.