Profil de RTW > Commentaires

Page : 1 | 2
PROTECTION ECRAN PRO. VERRE OPTIQUE POUR Nikon D7100
PROTECTION ECRAN PRO. VERRE OPTIQUE POUR Nikon D7100

1.0 étoiles sur 5 pas le bon produit, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PROTECTION ECRAN PRO. VERRE OPTIQUE POUR Nikon D7100 (Appareils électroniques)
on envoie le verre pour nikon 3200 quand on commande pour nikon 7100 par ailleurs produit reconditionné ne correspond pas du tout à la description par contre tres bien emballe

Yoko Design 1165 Corne de Pâtissier Métal Inox Recouvert de Silicone 13 x 10,2 x 0,02 cm

5.0 étoiles sur 5 fonctionnel parfait, 15 décembre 2013
repond à mon attente souple et structure rigide . tiens bien dans la main. fonctionnel couleur sympa œillet pour le suspendre

Kalahari k-31 Sac pour appareil photo reflex Vert kaki (Import Allemagne)
Kalahari k-31 Sac pour appareil photo reflex Vert kaki (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 enfin, 24 juillet 2013
enfin j'ai trouve le sac photo de mes envies. à premiere vue cela y correspond .à l'usage ???? j'y ai tout mis( boitier nikon d80- un peu retro- avec zoom 18/200 . un zoom 10/24. un zoom 70/300. un 50 mm. un flash il reste un poche non utilisée pour un objectif .une poche pour les cartes mémoires une autre pour les batteries . une pour le phone et 2 poches plates pour les papiers .et de plus il ne ressemble pas à un sac photo et pourtant le materiel y semble bien protegé enfin pour le prix c'est parfait

Zig et Puce, tome 16 : Zig et Puce en Ethiopie
Zig et Puce, tome 16 : Zig et Puce en Ethiopie
par Alain Saint-Ogan
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 bof, 24 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zig et Puce, tome 16 : Zig et Puce en Ethiopie (Album)
c'est un gag l'ethiopie est bien loin deçu je m'attendais au genre tintin au congo mais le graphisme est pur jus epoque abissynie

Breezes of Patchouli 1966-1969
Breezes of Patchouli 1966-1969

5.0 étoiles sur 5 60's, 24 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Breezes of Patchouli 1966-1969 (CD)
un pur son psychadelique plus entendu depuis des decenies un "petard auditif" sans moderation si on aime Donovan c'est absolument genial.

Les reliques sacrées d'Hitler
Les reliques sacrées d'Hitler
par Sidney D. Kirkpatrick

3.0 étoiles sur 5 compliqué, 24 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les reliques sacrées d'Hitler (Poche)
ce n'est pas un roman . l'auteur au long du livre ajoute et surcharge ( à mon avis)de trop de fait historiques noyant l'enquete aussi historique.

Live Bootleg Series Vol.9
Live Bootleg Series Vol.9

5.0 étoiles sur 5 excellant, 24 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live Bootleg Series Vol.9 (CD)
autant je suis reste sur ma faim avec le concert" spain 2008 ". celui ci du pur jus johnny winter

Un Grand Week-End à Bruxelles 2013
Un Grand Week-End à Bruxelles 2013
par Bérénice Debras

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Grand Week-End à Bruxelles 2013 (Broché)
livre parfait pour un week end nous avons tout visiter en 3 jours. les adresses indiquées bof!!! a voir mais il vaut mieux decouvrir par soi meme ( c'est dans tous les guides comme cela.....)certaines indications sot erronées bon livre malgré tout

Bodum 1504-10 Spare Glass Verre de Rechange pour Cafetière à Piston 4 Tasses
Bodum 1504-10 Spare Glass Verre de Rechange pour Cafetière à Piston 4 Tasses

5.0 étoiles sur 5 ras, 24 juillet 2013
partie de ma cafetiere cassée remplacée par celle ci rien à ajouter de plus livraison dans les temps.n'ai pas été trop longtemps sevré de mon addiction au café

Nos carnets d'Ethiopie
Nos carnets d'Ethiopie
par Laurent Mérer

4.0 étoiles sur 5 sympa, 24 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nos carnets d'Ethiopie (Broché)
livre de voyage commençant dans le TGV et se terminant la bas. c'est une excellante preparation à mon futur voyage en ethiopie

Page : 1 | 2