Profil de Pedro Minchinela > Commentaires

Character World Parure de lit double One Direction 200 x 200 cm
Character World Parure de lit double One Direction 200 x 200 cm
Proposé par Bablufrance

5.0 étoiles sur 5 Housse de couette One Direction, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Character World Parure de lit double One Direction 200 x 200 cm (Cuisine)
J'ai acheté cette housse de couette One Direction pour ma fille, qui ne peux plus s'en passer ! Dormir avec ses idols c'est comme même magique ! Je recommande cette housse de couette à toutes les Directioners !!!

One direction - Le film - This is us
One direction - Le film - This is us
DVD ~ One Direction
Proposé par Econline

5.0 étoiles sur 5 One Direction, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : One direction - Le film - This is us (DVD)
J'ai acheté ce film pour ma fille fan des One Direction ! Elle n'est pas déçut bien au contraire elle l'adore et le regarde très souvent !!! Je vous conseille de l'acheté pour toute les fans des One Direction !

1D un cas de bande de One Direction pour Blackberry Curve Case 8520 8530 9300 blanc dur retour avec la peau de couverture par shield
Proposé par Ambers-Online-Accessories

5.0 étoiles sur 5 Coque One Direction, 14 avril 2014
J'ai acheté cette coque pour ma fille. J'ai été surpris par la qualité. Le bracelet est très gros, mais il est très sympa je le conseille a toutes les fans du groupe !

One Direction, nous maintenant
One Direction, nous maintenant
par One direction

5.0 étoiles sur 5 Livre One Direction !, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Direction, nous maintenant (Broché)
Ma fille a adoré ce livre !!! Il fait près de 300 pages, la qualité d'image est génial ! Je le conseille à toute les fans du groupe (les directioners)