Profil de Shine > Commentaires

Shine

Levi's® - authentic trucker - blouson et veste - femme - bleu brut - xs
Levi's® - authentic trucker - blouson et veste - femme - bleu brut - xs

5.0 étoiles sur 5 Veste Levi's, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's® - authentic trucker - blouson et veste - femme (Vêtements)
Taille parfaitement, bien coupée. Agréable à porter et elle fait son petit effet. S' adapte à n'importe quel style, que ce soit avec une jupe, un jean (forcément) ou bien même une robe, ça rend hyper bien donc c'est nickel.
Vous pouvez l'acheter les yeux fermés. J'en suisttrès satisfaite. Et pour le prix pourquoi se priver.
Je la recommande.

Manucure, Faux Ongles & Nail Art - 100 Capsules Petite Encoche Naturelles (Boite)
Proposé par Ocibel

4.0 étoiles sur 5 Capsules naturel, 17 août 2014
Très bon produit, facile à poser et à limer. Ces capsules font des ongles naturels et elles sont solide. Je le recommande à toutes celles qui ont envie d'avoir de belles mains.

Huile Végétale de Ricin Pressée à Froid - 100% Pure - 100ml
Huile Végétale de Ricin Pressée à Froid - 100% Pure - 100ml
Proposé par Naissance - expédié depuis le Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 Huile de Ricin., 17 août 2014
Excellent produit. Fonctionne comme il est attendu. J'en suis satisfaite et je le reprendrais volontiers. Je le recommande à toutes personnes.

Robe de chambre Princess - capuche - femme 36/38
Robe de chambre Princess - capuche - femme 36/38

5.0 étoiles sur 5 Peignoir conforme à la photo., 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robe de chambre Princess - capuche - femme (Vêtements)
Produit arrivé sous 48h donc livraison rapide et soignée.
Peignoir conforme à la photo sauf qu'il arrive légèrement sous le genou donc encore mieux. Il est fin mais chaud, nickel pour l'été par exemple, en hiver il peut être très bien aussi, tout dépend des personnes.
Il est agréable à porter, la couleur est belle. La capuche et les extrémités des manches sont douces.
En gros que du positif, je suis satisfaite et je recommande ce produit.

600 élastiques FLUORESCENTS et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz
600 élastiques FLUORESCENTS et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz
Proposé par Hum.m (Livraison 15-25 jours)

2.0 étoiles sur 5 Élastiques non conforme., 13 juillet 2014
Photo non conforme. J'ai commandé des élastiques fluorescents et je reçois des phosphorescent et encore je suis gentille car ils sont loin de l'être... Ce sont plutôt des élastiques que couleur clair, pâle.... Très déçue. Je ne recommande pas ce produit même pour le prix qui est attractif.
Faitr attention !

Desigual Bols Tokyo Ishburi, Sac porté épaule - Vert (4066), Taille Unique
Desigual Bols Tokyo Ishburi, Sac porté épaule - Vert (4066), Taille Unique

4.0 étoiles sur 5 Sac Desigual, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bols Tokyo Ishburi, Sac porté épaule (Vêtements)
Livraison rapide (en 48h) ce qui est un point positif, je pensais pas l'avoir aussi rapidement. Aux vues des dimensions il me paraissait très grand voir trop mais au final non il est de taille moyenne donc ça va. Prix intéressant pour un Desigual. À voir dans la durée s'il tient le choc.
Bref c'est un très beau sac, je le recommande.

Fast Fashion - Robe patineuse sans manche Florale - Dentelle et ceinture - Femme - 36/38 - Moka
Proposé par needz

5.0 étoiles sur 5 Robe patineuse dentelle., 22 juin 2014
Très jolie petite robe qui fait son effet. Très belle en couleur moka, agréable à porter, légère également. Je la recommande aux autres femmes.
Livraison rapide, reçu dans les temps.
Je pourrais commander à nouveau avec plaisir et dans d'autres couleurs différentes.

Élegant Stilettos à talon de 9,5 cm. Petites pointures de la 32 à la 35. Grandes pointures de la 42 à la 45.
Proposé par Andypola

5.0 étoiles sur 5 Élégance, 28 février 2014
Élégance assurée, surtout avec les escarpins blanc satin. Ayant un petit et fin pied, il était difficile de trouver de belle chaussures et je me suis laissée tenté par celle-ci. Escarpins confortable, identique à la photo. Arrivé très vite et bien emballé. Ils font un très beau rendu, que des compliments dans mon entourage. Ravie de mon achat et j'en ferais susûrement d'autres pour la même marque.

500 Capsule Tips Ongle French Ultra Fine Acrylique Gel UV Déco Manucure Nail Art
Proposé par Fashion Shopping(Chinese Seller)

4.0 étoiles sur 5 Mini french, 25 février 2014
Bon rapport qualité/prix. Elles sont facile a poser, bonne tailles. Une bonne colle et deux couches de vernis et le tour est joué, rendu naturel, pareil pour celles qui préféreraient mettre du gel UV. Envoie rapide, reçu une semaine à l'avance.