undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici
Profil de Pierre Bonnet-Pourpet > Commentaires

Contenu rédigé par Pierre Bonnet-...

Pierre Bonnet-Pourpet (Joyeuse, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Ladies in Love (inclus 2 CD et 1 BD)
Ladies in Love (inclus 2 CD et 1 BD)

5.0 étoiles sur 5 Le rêve, 27 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ladies in Love (inclus 2 CD et 1 BD) (CD)
Si vous aimez les chanteuses de jazz des temps jadis c'est à dire avant Norah et Diana alors vous serez comblés avec ce volume: belle présentation, originale et surtout un excellent choix d'interprètes et de chansons. Parfait pour découvrir et choisir le volume deux Cd de vos chanteuses préférées.

Judy Garland 1936-1954
Judy Garland 1936-1954
Proposé par Disco100

5.0 étoiles sur 5 Divine, 27 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Judy Garland 1936-1954 (CD)
Ce ne sont pas les bédés qui me font acheter cette collection, bien qu'il y est de nombreuses réussites et de bien beaux dessins, mais la présentation originale et le choix des titres dans une très bonne qualité générale.
J'aime Judy Garland: comédies musicales, films, et chanteuse tellement sincère, romantique et talentueuse.

Les métiers traditionnels au temps des pharaons (Passion de l'Égypte)
Les métiers traditionnels au temps des pharaons (Passion de l'Égypte)
par Editions Atlas
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Excellente collection mais..., 27 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les métiers traditionnels au temps des pharaons (Passion de l'Égypte) (Relié)
Bonne iconographie, textes intéressants, thèmes bien choisis. Je possède 7 volumes que j'apprécie, mais attention à la longue certaines images reviennent forcément plusieurs fois et les textes finissent par se répéter ( et quelques erreurs de mises en pages apparaissent ). Choisissez bien vos thèmes.

Symphonic Beatles [Clark]
Symphonic Beatles [Clark]
Proposé par Boutikpro

4.0 étoiles sur 5 Bonne musique mais...., 27 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Symphonic Beatles [Clark] (CD)
Je suis suis un fan des Beatles et j'ai quelques interprétations étranges et hommages bizarres tels que Beatles façons: country, jazzy, bossa, baroque et symphonique. Bien souvent c'est original et plutôt agréable, cependant il arrive que l'oeuvre soit dénaturée parce que trop c'est trop et la saveur pop est totalement absente. C'est ce que je ressens ici. Les musiciens sont excellent mais il y a un côté pompeux, un manque de légèreté qui nous éloignent des 4 fabuleux. Cela arrive souvent avec les interprètes classiques: ils manquent d'humour et de joyeuseté. Ce n'est pas désagréable à écouter mais il faut surtout ne pas connaître les versions originales !
Un disque qui ne rajoute rien au génie des Beatles. Si vous voulez vous régaler en musique classique contemporaine le mieux est d'écouter Paul McCartney dans ses oeuvres: Liverpool Oratorio, Ecce Cor Meum, Ocean's Kingdom, Working Classical.

Panasonic Lumix DMC-FZ1000 Appareils Photo Numériques 20.9 Mpix Zoom Optique 16 x

5.0 étoiles sur 5 Une certaine approche de l'essentiel, 7 janvier 2016
Le manuel technique basique de prise en main est en français ( livrets dans 6 autres langues ) et accompagné d'un Cd Mac/Pc proposant la notice technique très détaillée en PDF + un logiciel de retouches pour les Jpeg et les Raw. Pour ma part j'utilise toujours l'application " Transfert d'images " de mon iMac pour transférer mes images sur mon ordi. Et j'utilise toujours iPhoto et Aperture pour les retouches diverses.
Seule la carte mémoire est à acheter selon vos choix d'images et de films vidéo.
Lorsque tous les réglages fins proposés par le mode d'emploi sont réalisés selon mes désirs le FZ 1000 se révèle EXCEPTIONNEL . Une plage focale de 25 mm à 1600 mm ( avec utilisation d'un trépied ), des photos macro à 1 cm du sujet, des vidéo Hautes Définitions, des images d'excellentes qualités.
J'ai hésité longtemps entre un boitier reflexe pro + 3 bons zooom de 24 mm à 800 mm et dans tous les cas je dépassais les 2000 € !!!
Certes je n'ai pas certaines qualités typiquement " pro " mais à moins de 700 € aucune marque de réflexes ne peut me proposer ce que m'offre le FZ 1000. Je précise que je suis un ancien professionnel de l'image et que je suis très exigeant sur les résultats.
Mes amis continuent à porter de 3 à 5 kgs de matériels et à changer d'objectifs pendant que j'ai moins d'un kilo en bandoulière et l'équivalent de 4 à 5 objectifs.
Le FZ 1000 est vraiment une petite merveille MAIS IL FAUT D'ABORD PASSER UN PEU DE TEMPS POUR SELECTIONNER TOUS LES RÉGLAGES FINS qui permettent d'obtenir le meilleur.

Sommercable Epilogue Cordon de Modulation RCA 1m (la paire)
Sommercable Epilogue Cordon de Modulation RCA 1m (la paire)
Proposé par AUDIOPRICE

5.0 étoiles sur 5 L'excellence à petit prix, 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sommercable Epilogue Cordon de Modulation RCA 1m (la paire)
Je possède les câbles Albedo et Epilogue sur deux systèmes de THDG. Après avoir acheté de nombreuses marques très chères et très réputées, j'ai enfin trouvé des câbles qui conviennent à mes goûts. Grande clarté, aucune altération des timbres sur toute la bande passante et excellente qualité de fabrication. "La mélodie seulement la mélodie" comme disent les british. En plus ils sont livrés vite et très bien présentés: un must pour le prix. Le câble Epilogue est encore meilleur que le Albedo.

HP 364 Cartouches d'encre d'origine J3M82AE Lot de 4 Noir Cyan Magenta Jaune (ancien modèle)

1.0 étoiles sur 5 Je me suis fais avoir, 12 novembre 2015
Une imprimante HP 5520 qui dévore un kit 4 encres aussi vite et à ce prix exorbitant, c'est une belle arnaque. Les cartouches sont à peine humectées. Vu le prix des encres HP le millilitre de couleur est plus coûteux que le plus cher des Grand vins. Ces petites imprimantes grand public et ces kits sont absolument ruineux. Du coup je n'utilise presque plus cette machine et je vais investir dans une imprimante professionnelle plus économique en ressources encres.

LaCie Rugged Triple Disque dur externe portable 2,5" USB3.0 / USB2.0, FireWire 800 500 Go 7200T
Proposé par SEDIVA FR

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 12 novembre 2015
Ce DD LaCie est le cinquième que j'achète. Il est rapide, peu encombrant et bien protégé contre les petits chocs. Et surtout il est livré avec 2 cordons permettant ainsi de l'utiliser autant avec Apple que Windows grâce aussi au partitionnage rapide dès l'installation.
Autre avantage astucieux: je peux coupler 3 de mes DD et n'utiliser qu'une seule connexion à l'ordi ( j'utilise un iMac) grâce au doublage des entrées/sorties.
Pour des raisons pratiques de sauvegardes j'ai fait le choix de ne pas dépasser 500 Go et j'ai donc acquis plusieurs DD identiques ce qui porte mon total à 2,5 To ( 2 x musiques,1 x films, 1 x photos et pps, 1 x textes divers). Un peu plus coûteux et encombrant que d'autres marques il s'est révélé bien supérieur très rapidement et mes collègues ont fini par l'adopter.

Extracteur de jus Oscar Neo DA 1000 - Slow juicer, extraction lente à froid - couleur chrome
Proposé par Vitality4Life France

5.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 8 novembre 2015
Dommage que le résidu ne soit pas plus sec. J'ai donc opté pour une méthode évitant le compost. Je mange en soupe certains résidus.
Bon produit avec nombreux accessoires, facile à nettoyer même avec très peu d'eau ( j'utilise le bac de résidus comme cuvette).

La Ballade de Pern
La Ballade de Pern
par Anne McCaffrey

5.0 étoiles sur 5 5 Volumes de plaisir, 8 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Ballade de Pern (Poche)
Je pense que cette oeuvre très volumineuse est la meilleure de Anne McCaffrey. J'ai lu beaucoup de ses cycles et cette auteuse est vraiment talentueuse.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20