Profil de apismimi > Commentaires

Filtre UV Ø77,0mm Pro1D HOYA
Filtre UV Ø77,0mm Pro1D HOYA
Proposé par CameraKing-UK FR

3.0 étoiles sur 5 Article de très bonne qualité, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Filtre UV Ø77,0mm Pro1D HOYA (Accessoire)
Le filtre UV Hoya dia 77 mm répond parfaitement à mon attente; Protection de mon objectif Nikon 24-120mm f4 sans vignettage .

Hama - Pochette CD - Noir - Lot de 25
Hama - Pochette CD - Noir - Lot de 25

4.0 étoiles sur 5 Conforme, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama - Pochette CD - Noir - Lot de 25 (Appareils électroniques)
pochettes correspondant à mon attente . RAS. bbbb bbbb bb bb bb bb bb bb bb bb bb bb bb

rhapsodie pour contralto
rhapsodie pour contralto
Proposé par ZOverstocksFR

4.0 étoiles sur 5 Superbe récital, 25 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : rhapsodie pour contralto (CD)
Superbe récital de la grande chanteuse au timbre si particulier. aaaa aaa aaa aaa aaa aaa aaa aaa aaa aa

Bach: L'Art de la fugue
Bach: L'Art de la fugue

4.0 étoiles sur 5 Une version plus facile d'accès, 22 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bach: L'Art de la fugue (CD)
Cette version de l'art de la fugue est sans doute plus facile à aborder que d'autres. Magnifique interprétation.
aa aa aa aa aa aa aa aa aa aa aa a a

Gigaset Siemens A400A Trio Téléphone sans fil DECT/GAP avec Répondeur Argent/Noir

2.0 étoiles sur 5 Triple téléphone d'intérieur., 25 décembre 2011
Comme tous les produits Siemens Gigaset, on a du mal à comprendre que l'espérience des téléphones portables
ne serve pas aux concepteur de téléphone DECT pour la conception des fonctionnalités.
Menus compliqués, illogisme dans la manipulation, grande complication à aller lire les messages enregistrés alors qu'une seule touche devrait suffire.
Notion de message interne ou externe dont l'utilisateur n'a que faire.
En achetant des gigaset, j'ai fait un choix par défaut, car en trio, le choix est mince et les autres sont moins solides.
J'en suit à mon troisieme set de téléphones et je ne constate pas beaucoup d'amélioration au fil du temps.

Brendel spielt Schubert (Coffret 7 CD)
Brendel spielt Schubert (Coffret 7 CD)

5.0 étoiles sur 5 Un monument, 19 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brendel spielt Schubert (Coffret 7 CD) (CD)
Le meilleur de Brendel sur le meilleur de Schubert
aaaaaaaaaaaaaa aaaa aaaa aaa aaa aaa aaa aaa aaa aaa aaa

Casio - WV-58DE-1AVEF -Homme Radio Piloté - Multifonction - Quartz Digitale - Bracelet acier

4.0 étoiles sur 5 Livraison satisfaisante, 1 octobre 2011
La livraison s'est passée conformément à mes attentes: emballage, délais satisfaisants.
La notice est compréhensible, mais il est totalement anormal qu'aucune indication ne soit fournie pour règler le bracelet métallique.
Il faut chercher sur internet pour savoir comment faire!!