undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Baby Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Anne > Commentaires

Contenu rédigé par Anne
Classement des meilleurs critiques: 1.496.115

Anne

Les relations amoureuses pour les nuls
Les relations amoureuses pour les nuls
par Florence Escaravage

5.0 étoiles sur 5 La remise en cause que j, 28 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les relations amoureuses pour les nuls (Broché)
Bonne bible pour réussir les débuts de relations ou les passages difficiles quand il faut passer un cap. Les conseils sont clairs et vous font tilt. Je me suis pas mal remis en cause au final. Donc livre utile et pas psy, il est différent des autres livres que j'ai lus sur le sujet car l'auteur a des convictions fortes sur ce qui marche et ne marche pas et elle réussit à nous convaincre car ça fait sens.. Ce livre m'a aidé transformer une rencontre sympa en une relation. A vori sur la durée mais ce livre a imprégné mon début de relation donc je pense qu'il n'est pas pour rien dans ma situation actuelle.

LA METHODE DE FLORENCE : Suis-je libére(e) du passé ? Qui peut me rendre heureux(se) ? En quoi suis-je unique ? Comment rencontrer, reconnaître et intéresser ceux qui sont vraiment faits pour moi ? Comment construire une relation qui dure ?
par Florence Escaravage

5.0 étoiles sur 5 Ravie de la méthode, 27 juin 2012
Bon achat, bien rentabilisé. On comprend ce qui n'allait pas. On s'ouvre différemment à l'autre. Il y a plein d'exercices que je n'ai pas fait mais d'autres que j'ai trouvé très utile.