Profil de Anceau Cochin > Commentaires

Anceau Cochin

Bestway Bâche solaire pour Piscine fast set Taille 610 x 366 150 grs/m2
Bestway Bâche solaire pour Piscine fast set Taille 610 x 366 150 grs/m2

1.0 étoiles sur 5 très mauvaise qualité!!!, 20 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bestway Bâche solaire pour Piscine fast set Taille 610 x 366 150 grs/m2 (Jardin)
bâche trop légère qui ne tient pas sur la piscine, elle se retire par la force de la pompe de filtration ou un coup de vent!

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 TRES TRES PETIT!, 28 avril 2013
Alors que le descriptif ( school Orbit) laisserait penser qu'il s'agit d'un sac pour l'école, il s'agit en fait de la réplique format miniature du sac en question. Aucune taille n'est mentionnée sur le site. Je suis extrêmement mécontente.

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère et 2ème partie [Édition Collector]
DVD ~ Daniel Radcliffe

2.0 étoiles sur 5 Très déçus par la 3D, 15 février 2013
Nous sommes très déçus par la mauvaise qualité de la 3 D bien en deça de ce que nous avons l'habitude de voir.

Bijoux en pâte polymère
Bijoux en pâte polymère
par Sophie ARZALIER
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 15 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bijoux en pâte polymère (Relié)
Un petit livre concis qui permet de belles réalisations. Sa taille réduite le rend très pratique. Les explications sont claires et concises.

Fimo-pate A Modeler Fimo Soft Coloris Assortis - Sac De 10 Pains [Jouet]
Fimo-pate A Modeler Fimo Soft Coloris Assortis - Sac De 10 Pains [Jouet]
Proposé par Blumie Shop

5.0 étoiles sur 5 très bien, 15 février 2013
Un lot très bien assorti et à un prix très raisonnable. Il permet une palette de réalisations très variées. Lot très apprécié par ma fille.

Puma - Originals Reporter - Lifestyle (Ex Retro) - mixte adulte - Noir
Puma - Originals Reporter - Lifestyle (Ex Retro) - mixte adulte - Noir

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 15 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma - Originals Reporter - Lifestyle (Ex Retro) - mixte adulte (Sport)
Envoi très rapide, objet conforme à la description et aux attentes de mon fils, de plus l'offre spéciale avec le bon de réduction a permis un achat d'un très bon rapport qualité prix.

Elégantes parures en pâte polymère
Elégantes parures en pâte polymère
par Isabelle Cheramy-Debray
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 15 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elégantes parures en pâte polymère (Album)
Envoi rapide, prix raisonnable pour ce livre proposant des créations intéressantes et que ma fille réalise avec un très grand plaisir.

FIMO 1x Pâte à modeler à cuire EFFECT Rubis métallique, 56 g
FIMO 1x Pâte à modeler à cuire EFFECT Rubis métallique, 56 g
Proposé par Buy-For-Less-Online

2.0 étoiles sur 5 pas exceptionnel, 5 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : FIMO 1x Pâte à modeler à cuire EFFECT Rubis métallique, 56 g (Home)
Un rouge plutôt classique sans effet réel, le produit est plutôt décevant puisqu'il ne présente aucun intérêt particulier contrairement à ce qui est indiqué sur l'emballage.