Profil de hygie77 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Desigual Bols Dorothea Floreada, Sac bandoulière - Rouge (3000), Taille Unique
Desigual Bols Dorothea Floreada, Sac bandoulière - Rouge (3000), Taille Unique

4.0 étoiles sur 5 beau, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bols Dorothea Floreada, Sac bandoulière (Vêtements)
très beau sac qui se plie en deux pour fermé. Ce qui fait plutôt classe comme sac du soir mais qui n'est pas pratique pour tous les jours où la hauteur devient restreinte pour plus de trois trucs dans le sac.

New Super Mario Bros. 2
New Super Mario Bros. 2

5.0 étoiles sur 5 mario, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Super Mario Bros. 2 (Jeu vidéo)
que dire de plus !
mon fils entre ainsi dans l'air de super mario bros qui a bercé mon enfance...

Crocs Leigh Graphic, Sandales compensées femme - Rouge (Red/White), 37-38 EU (W7 US)

4.0 étoiles sur 5 c'est crocs!, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Leigh Graphic, Sandales compensées femme (Vêtements)
rien à redire sur ces sandales qui sont super!
l'attache est pratique, la semelle est très confortable.
Seul bémol c'est la dureté du lien arrière qui m'a donné mal au bout de la première journée portée.
taille très bien

Playmobil - 5117 - Jeu de construction - Moto argentée
Playmobil - 5117 - Jeu de construction - Moto argentée

3.0 étoiles sur 5 bien, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5117 - Jeu de construction - Moto argentée (Jouet)
j'aime parce que c'est playmobil et que les détails sont bien faits. par contre je ne sais pas si c'est un défaut de la mienne ou de fabrication mais le guidon se détache souvent, et pour le remboiter c'est vraiment pas faciel!

Pack accessoires deluxe 7 en 1 de transport pour Nintendo 2DS - Rouge
Pack accessoires deluxe 7 en 1 de transport pour Nintendo 2DS - Rouge
Proposé par Game-Access

3.0 étoiles sur 5 bien mais..., 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pack accessoires deluxe 7 en 1 de transport pour Nintendo 2DS - Rouge (Jeu vidéo)
La housse est super dans le sens où je recherchais une coque solide anti choc. la fermeture éclair a l'air solide. Il y a même une dragonne pour la pochette. Dedans on peut ranger des cartouches et rien ne frotte sur l'écran qui est protégé.
Par contre les films de protections des écrans de la 2ds sont nuls. Ils ne sont pas à la bonne taille ce qui fait que sur l'écran du bas qui est en renfoncement et bien comme cela ne colle pas partout le tactile bug. Il a fallu que je le recoupe mais du coup j'avais déjà enlevé une protection et il y a de la poussière qui s'est infiltrée !
Et puis le stylet énorme ne sert à rien à part encombrer la boite de rangement.
Un autre bémol mais cela n'est pas contre la fabriquant : c'est dommage que le chargeur ne rentre pas dans la housse de rangement sans faire pression.

LadyCup Fraise sucrée taille L(arge) - Coupe Menstruelle
LadyCup Fraise sucrée taille L(arge) - Coupe Menstruelle
Proposé par LADYCUP.eu

4.0 étoiles sur 5 idéal mais..., 12 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LadyCup Fraise sucrée taille L(arge) - Coupe Menstruelle (Beauté et hygiène)
Une collègue m'a fait découvrir cet ustensile qui est à mon avis une avancé énorme pour la gente féminine mais passé sous silence en société capitaliste.
On l'oubli complètement quand il est en place contrairement aux tampons. Moi je le trouve facile à entrer et à retirer.
Par contre j'ai quand même des fuites les premiers jours et je pense que c'est parce que je saigne abondamment, il me faut le vider souvent le premier jour. Sinon les autres jours c'est parfait, facile d'entretien et discret, pas d'odeur, pas de frottements etc.
Je recommande vivement!

PHILIPS - HP6423/29 - Epilateur Satinelle 2 en 1 - 21 pinces, tête de rasage, 2 vitesses, tête lavable à l'eau

3.0 étoiles sur 5 indispensable, 12 août 2013
Mon premier était une toute première version en vert et je trouve qu'il rasait mieux de beaucoup plus près ne m'obligeant pas à me raser les aisselles tous les jours pour un résultat parfait.
Mais sinon il épile encore mieux que mon précédent d'une autre marque très connue qui se vante d'avoir tout un tas de pinces, et sur des poils vraiment court. l'accessoire tête de rasage est très utile pour moi.
Le seul bémol mais je le savais en l'achetant c'est qu'il n'a pas de batterie donc il fonctionne que branché sur secteur, sinon le fil est assez long!

Bugzz - Gourde pour enfant Thème Dinosaure
Bugzz - Gourde pour enfant Thème Dinosaure
Proposé par Candyfairy

2.0 étoiles sur 5 déçue, 12 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bugzz - Gourde pour enfant Thème Dinosaure (Jouet)
Le descriptif n'était pas assez complet.
Le haut se dévisse et le cache n'est pas solidarisé donc on peut l'enlever (cela est plutôt positif).
Par contre le goulot est en plastique dur et pour l'ouvrir il faut tourner avec ses doigts. Ce qui est désagréable et pas pratique du tout pour mon petit bout de chou qui n’apprécie pas non plus le manque de souplesse du goulot, il n'aime pas boire avec.
Je suis déçue aussi par la couleur qui n'est pas orange mais un ocre marron très moyen.
Et puis le prix est élevé par rapport à ce que j'ai pu voir dans un magasin de sport.

Housse coque étui pour Samsung Galaxy Teos i5800 motif fleurs couleur rose fuschia + film

4.0 étoiles sur 5 très joli, 12 août 2013
pratique, je peux utilisé tous mes boutons sans l'ôter et même le recharger. solide pour le moment, aimant qui ferme bien.

Je recommande cet article.

Ma première encyclopédie en autocollants : Mon corps - Dès 4 ans
Ma première encyclopédie en autocollants : Mon corps - Dès 4 ans
par Yvette Barbetti

5.0 étoiles sur 5 utile, 3 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma première encyclopédie en autocollants : Mon corps - Dès 4 ans (Broché)
Toujours aussi bien ces encyclopédie. Mon fils colle les images mots rapidement maintenant et puis après on relit en discutant de sujet abordé sur chaque double page.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5