Profil de Fabrice Bobiet > Commentaires

Contenu rédigé par Fabrice Bobiet

Fabrice Bobiet

Transcend TS128GSJC10K StoreJet Cloud Stockage externe WiFi pour iPad/iPhone/iPod/Android 128 Go

4.0 étoiles sur 5 Beau potentiel !!!!, 19 juin 2014
J'ai commencé à jouer avec la bête (avec iPad et iPhone), de base ça fonctionne bien même si l'appli ios n'est pas un modèle d'ergonomie.
Les devices lisent sans problème les divx mais les photos mettent facilement 2 secondes à s'afficher.

Couplé à une appli de gestion de fichiers ( comme Documents par exemple), ça devient encore plus intéressant car on peut sauvegarder les photos en masse depuis l'iPad vers le storejet.
On peut aussi synchroniser des dossiers complets.

A noter que le mode bridge permet de se connecter au web via le partage de connexion ios.

Je continue l'exploration avec joie en regrettant juste de ne pas être en usb3 pour les transferts.

The Borgias - Saison 2
The Borgias - Saison 2
DVD ~ Jeremy Irons

5.0 étoiles sur 5 Génial !!!, 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Borgias - Saison 2 (DVD)
Malheureusement, la saison 3 n'est pas encore sortie et il n'y aura pas de saison 4...
Mais sait-on jamais !

Anker® 2nd. Gén. Astro3 12800mAh 3-Port 4A Batterie Externe Portable munie de la Technologie PowerIQ pour iPhone 6, 5s, 5; Galaxy S5, S4, Note 4 Note 3; Nexus 4, 5, 7, 10; HTC One, One 2 (M8); PS Vita; autres téléphones et tablettes
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 Pas trouvé mieux, 12 octobre 2013
Je n'ai pas trouvé mieux à ce prix là sur le papier.
A l'utilisation, il répond aux promesses faites.
Je recommande donc.