Profil de Mim95 > Commentaires

Contenu rédigé par Mim95

Mim95

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Bshoping-mall® PU Étui portefeuille Cuir Coqueue Strass Case Etui Coq étui de portefeuille protection Coque Case Cas Cuir Swag Pour Samsung Galaxy S5 G900F i9600 cover + One" Bshoping-mall "Anti-poussière plug ' (35)
Proposé par Claudia Prynne

5.0 étoiles sur 5 Etui portable, 12 novembre 2015
Très joli étui pour portable je le recommande. Il est résistant et le prix est très intéressant. Le dessin est magnifique.

Bodenschatz Etui Porte-Clés, 10 cm, Rouge
Bodenschatz Etui Porte-Clés, 10 cm, Rouge

5.0 étoiles sur 5 Etui porte-cles, 12 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bodenschatz Hunter, Pochette porte-clés adulte mixte (Luggage)
Très joli étui. Il est très pratique. Il se glisse très bien dans une poche dans un sac. La couleur est très jolie.

MEXX 14Iaw358 - Echarpe - uni - Femme - Rouge (Biking Red 618) - Taille unique (Taille fabricant: ONE)

5.0 étoiles sur 5 Belle echarpe, 12 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MEXX 14Iaw358 - Echarpe - uni - Femme (Vêtements)
Cette écharpe est bien chaude et la couleur est très jolie. Je recommande cette écharpe. Qualité prix très intéressant .

Premier BA131223 Cadre photo en forme de coeur avec effet argenté 13 x 13 cm
Premier BA131223 Cadre photo en forme de coeur avec effet argenté 13 x 13 cm

1.0 étoiles sur 5 cadre, 13 février 2015
Je suis très déçue par la qualité de ce cadre. Il n'est pas du tout esthétique et pas de bonne qualité. Je ne recommande pas ce produit qui est médiocre.

Bodenschatz Etui Porte-Clés, 16 cm, Noir, 2050037
Bodenschatz Etui Porte-Clés, 16 cm, Noir, 2050037

3.0 étoiles sur 5 Pochette, 13 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bodenschatz Etui Porte-Clés (Luggage)
pochette simple pour ranger ses clefs. Pratique de bonne dimension. Ni trop grande ni trop petite. Je recommande ce produit.

Cloche micro-ondes rétractable
Cloche micro-ondes rétractable
Proposé par em-store

5.0 étoiles sur 5 Cloche, 13 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cloche micro-ondes rétractable (Outils et accessoires)
Satisfaite de mon achat j'avais besoin d'une cloche pour micro onde. Je n'ai plus de salissure, de plus elle est rétractable ce qui est très appréciable.

Party Porcelain Lot de 24 napperons Doré
Party Porcelain Lot de 24 napperons Doré

2.0 étoiles sur 5 party procelain, 13 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Party Porcelain Lot de 24 napperons Doré (Cuisine)
Je n'aime pas du tout ce produit. Le papier n'est pas de bonne qualité. Et pas du tout esthétique. Je suis déçue.

Soleil d'Ocre 813306 Lina Nappe Carrée Coton Violet 140 x 140 cm
Soleil d'Ocre 813306 Lina Nappe Carrée Coton Violet 140 x 140 cm

5.0 étoiles sur 5 NAPPE, 13 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soleil d'Ocre 813306 Lina Nappe Carrée Coton Violet 140 x 140 cm (Housewares)
Une nappe qui est très jolie. Les dimensions sont exactement conforme à ce que je cherchais. Rapport qualité prix très intéressant. Je recommande cette jolie nappe.

Terrapin Étui Housse en Cuir pour Sony Xperia M2 - Rouge (Fleur à l'intérieur)
Terrapin Étui Housse en Cuir pour Sony Xperia M2 - Rouge (Fleur à l'intérieur)
Proposé par Clickjunkie

5.0 étoiles sur 5 Etui housse, 13 février 2015
Je recommande cette housse de bonne qualité et qui est très esthétique. Le prix est également intéressant. Satisfaite de ce produit.

Creative Tops TIN2466RECT Boîte transport de gâteaux  aluminium
Creative Tops TIN2466RECT Boîte transport de gâteaux aluminium
Proposé par Harts Of Stur

5.0 étoiles sur 5 BOITE, 2 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Creative Tops TIN2466RECT Boîte transport de gâteaux aluminium (Cuisine)
Voilà deux belles boîtes pour ranger ces gâteaux ou autres. De bonnes dimensions. Je les recommande. Elles sont vraiment pratiques.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7