Profil de Mim95 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Premier BA131223 Cadre photo en forme de coeur avec effet argenté 13 x 13 cm
Premier BA131223 Cadre photo en forme de coeur avec effet argenté 13 x 13 cm

1.0 étoiles sur 5 cadre, 13 février 2015
Je suis très déçue par la qualité de ce cadre. Il n'est pas du tout esthétique et pas de bonne qualité. Je ne recommande pas ce produit qui est médiocre.

Bodenschatz Etui Porte-Clés, 16 cm, Noir, 2050037
Bodenschatz Etui Porte-Clés, 16 cm, Noir, 2050037

3.0 étoiles sur 5 Pochette, 13 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bodenschatz Etui Porte-Clés (Luggage)
pochette simple pour ranger ses clefs. Pratique de bonne dimension. Ni trop grande ni trop petite. Je recommande ce produit.

Cloche micro-ondes rétractable
Cloche micro-ondes rétractable
Proposé par AC-Déco

5.0 étoiles sur 5 Cloche, 13 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cloche micro-ondes rétractable (Outils et accessoires)
Satisfaite de mon achat j'avais besoin d'une cloche pour micro onde. Je n'ai plus de salissure, de plus elle est rétractable ce qui est très appréciable.

Party Porcelain Lot de 24 napperons Doré
Party Porcelain Lot de 24 napperons Doré

2.0 étoiles sur 5 party procelain, 13 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Party Porcelain Lot de 24 napperons Doré (Cuisine)
Je n'aime pas du tout ce produit. Le papier n'est pas de bonne qualité. Et pas du tout esthétique. Je suis déçue.

Soleil d'Ocre 813306 Lina Nappe Carrée Coton Violet 140 x 140 cm
Soleil d'Ocre 813306 Lina Nappe Carrée Coton Violet 140 x 140 cm

5.0 étoiles sur 5 NAPPE, 13 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soleil d'Ocre 813306 Lina Nappe Carrée Coton Violet 140 x 140 cm (Housewares)
Une nappe qui est très jolie. Les dimensions sont exactement conforme à ce que je cherchais. Rapport qualité prix très intéressant. Je recommande cette jolie nappe.

Terrapin Étui Housse en Cuir pour Sony Xperia M2 - Rouge (Fleur à l'intérieur)
Terrapin Étui Housse en Cuir pour Sony Xperia M2 - Rouge (Fleur à l'intérieur)
Proposé par Clickjunkie

5.0 étoiles sur 5 Etui housse, 13 février 2015
Je recommande cette housse de bonne qualité et qui est très esthétique. Le prix est également intéressant. Satisfaite de ce produit.

Creative Tops TIN2466RECT Boîte transport de gâteaux  aluminium
Creative Tops TIN2466RECT Boîte transport de gâteaux aluminium

5.0 étoiles sur 5 BOITE, 2 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Creative Tops TIN2466RECT Boîte transport de gâteaux aluminium (Cuisine)
Voilà deux belles boîtes pour ranger ces gâteaux ou autres. De bonnes dimensions. Je les recommande. Elles sont vraiment pratiques.

Bonnet de style casquette, chaud, tricoté épais avec visière. Produit offert par NYfashion101.
Proposé par eFashionsquare

5.0 étoiles sur 5 Bonnet, 2 février 2015
Bonnet de bonne dimension bien chaud. Les dimensions sont très bien. Je recommande ce produit qui est de bonne qualité.

Soleil d'Ocre Nappe 140x140 cm réf. COSMOS c./ prune et argent
Soleil d'Ocre Nappe 140x140 cm réf. COSMOS c./ prune et argent

5.0 étoiles sur 5 NAPPE, 2 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soleil d'Ocre Nappe 140x140 cm réf. COSMOS c./ prune et argent (Cuisine)
Je recommande cette nappe de très bonne qualité et esthétique. Elle est du plus bel effet sur ma table. Prix correct.

Premier BA131649 Cadre photo rectangulaire avec effet argenté 25 x 20 cm
Premier BA131649 Cadre photo rectangulaire avec effet argenté 25 x 20 cm

1.0 étoiles sur 5 CADRE, 2 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Premier BA131649 Cadre photo rectangulaire avec effet argenté 25 x 20 cm (Jardin)
Cadre affreux je ne le recommande pas du tout. Je trouve qu'il n'est pas du tout esthétique. Je n'aime pas du tout.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7