Profil de petchine > Commentaires

Page : 1 | 2
Lilliputiens  6 Cubes Ferme
Lilliputiens 6 Cubes Ferme

4.0 étoiles sur 5 cubes en tissu interessants, 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lilliputiens 6 Cubes Ferme (Jouet)
j'ai achete ces cubes apres des recherches sur le net, sans les avoir vus. je trouve qu'ils sont interessants pour les enfants, pour le toucher, differentes matieres de tissus et un peu de relief pour les chiffres...et aussi pour des constructions. neanmoins, mon gros rectangle ne fait pas de bruit comme lu dans certaines descriptitions, tampis..

Goula - 53072 - Jouet en Bois - Eveil - Puzzle - Avion - Niveau 2 - 16 pieces
Goula - 53072 - Jouet en Bois - Eveil - Puzzle - Avion - Niveau 2 - 16 pieces

5.0 étoiles sur 5 formidable puzzle, 17 décembre 2014
mon fils adore ce puzzle. permet une bonne transition entre les puzzle de bebe, et les puzzle pour les enfants un peu plus grand. Il est de tres bonne qualite en bois, les couleurs sont jolies comme toujours chez goula. je recommande!

Lapingouin - tome 6 - Raconte-moi quand j'étais né ...
Lapingouin - tome 6 - Raconte-moi quand j'étais né ...
par Carole-anne Boisseau
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 beau livre pour expliquer les naissances..., 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lapingouin - tome 6 - Raconte-moi quand j'étais né ... (Album)
c'est un tres beau livre, jolies illustration, belle qualite de papier, l'histoire est tres jolie. je l'ai achete pour mon garcon de 3,5 ans pour le reparer a la naissance de sa petite soeur en plus des classiques petit ours, etc...c'est un livre differents , avec beaucoup de tendresse..par contre, mon fils a aimé mais n'en a pas fait un livre tres sollicité...

Omyacolor-gouache Giotto Bebe - Lot De 8 Flacons De 250ml [Jouet]
Omyacolor-gouache Giotto Bebe - Lot De 8 Flacons De 250ml [Jouet]
Proposé par Blumie Shop

5.0 étoiles sur 5 adapte pour une utilisation a la maison, 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omyacolor-gouache Giotto Bebe - Lot De 8 Flacons De 250ml [Jouet] (Jouet)
je conseille vivement l'achat de ces flacons de peinture qui ne sont pas trop grands pour une utilistation a la maison. la peinture est de tres bonne qualite comme tous les produits giotto..je n'en suis jamais decue! pour la livraison, juste parfait.

Asmodee - DOKI01 - Jeu enfants - Dobble Kids
Asmodee - DOKI01 - Jeu enfants - Dobble Kids

4.0 étoiles sur 5 bien pour initier les enfants au dobble, 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - DOKI01 - Jeu enfants - Dobble Kids (Jouet)
ce jeu est de bonne qualite, et les illustrations sont adaptees a l'age des jeunes enfants..de plus, par sa taille, c'est un jeu qu'on peut emporter dans nos deplacements!

Smartgames - SG 017 FR - Puzzle 3D - Lapin et Magicien - (Version Espagnole)
Smartgames - SG 017 FR - Puzzle 3D - Lapin et Magicien - (Version Espagnole)

5.0 étoiles sur 5 educatif, bonne qualite et rigolo pour l'enfant, 17 décembre 2014
jeu de tres bonne qualite, tres riche en possibilites avec de nombreuses cartes proposant des figures a realiser. je recommande!

C'est moi le plus fort
C'est moi le plus fort
par Mario Ramos

4.0 étoiles sur 5 chouette!, 29 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'est moi le plus fort (Poche)
J'aime beaucoup ce livre...le loup, et les différents personnages (chaperon rouge, trois cochons, sept nains....), c'est rigolo...les illustrations sont jolies...par contre, je trouve qu'à la fin la maman dragon n'est peut etre pas assez visible et comprehensible par les plus jeunes!!! je recommande ce livre, a 3 ans, c'est parfait!

Je veux des pâtes !
Je veux des pâtes !
par Stephanie Blake

3.0 étoiles sur 5 tres bien mais je prefere caca boudin, 29 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je veux des pâtes ! (Poche)
format pratique, prix correct pour un" l'ecole des loisirs", bien adapte pour les petits..par contre, je prefere CACA BOUDIN qui me semble plus rigolo!!

Les trois petits cochons
Les trois petits cochons
par Pascal Vilcollet

5.0 étoiles sur 5 tres beau classique, 29 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les trois petits cochons (Broché)
format pratique, petit prix, jolies illustrations....très bien pour faire découvrir les grands classiques aux plus jeunes!!!!je recommande fortement ce livre

Le petit chaperon rouge
Le petit chaperon rouge
par Charles Perrault

4.0 étoiles sur 5 tres beau classique, 29 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit chaperon rouge (Broché)
jolies illustrations ,format pratique, prix léger...pour un classique adapte aux plus jeunes enfants...a la fin, le chasseur secoue le loup pour liberer la grand mere et le chaperon rouge...et non par l'ouverture du ventre, voila le .seul petit bemol!

Page : 1 | 2