Profil de petchine > Commentaires

C'est moi le plus fort
C'est moi le plus fort
par Mario Ramos

4.0 étoiles sur 5 chouette!, 29 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'est moi le plus fort (Poche)
J'aime beaucoup ce livre...le loup, et les différents personnages (chaperon rouge, trois cochons, sept nains....), c'est rigolo...les illustrations sont jolies...par contre, je trouve qu'à la fin la maman dragon n'est peut etre pas assez visible et comprehensible par les plus jeunes!!! je recommande ce livre, a 3 ans, c'est parfait!

Je veux des pâtes !
Je veux des pâtes !
par Stephanie Blake

3.0 étoiles sur 5 tres bien mais je prefere caca boudin, 29 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je veux des pâtes ! (Poche)
format pratique, prix correct pour un" l'ecole des loisirs", bien adapte pour les petits..par contre, je prefere CACA BOUDIN qui me semble plus rigolo!!

Les trois petits cochons
Les trois petits cochons
par Pascal Vilcollet

5.0 étoiles sur 5 tres beau classique, 29 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les trois petits cochons (Broché)
format pratique, petit prix, jolies illustrations....très bien pour faire découvrir les grands classiques aux plus jeunes!!!!je recommande fortement ce livre

Le petit chaperon rouge
Le petit chaperon rouge
par Charles Perrault

4.0 étoiles sur 5 tres beau classique, 29 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit chaperon rouge (Broché)
jolies illustrations ,format pratique, prix léger...pour un classique adapte aux plus jeunes enfants...a la fin, le chasseur secoue le loup pour liberer la grand mere et le chaperon rouge...et non par l'ouverture du ventre, voila le .seul petit bemol!

Molto - 5414 - Circuit - Garage 6 Etages
Molto - 5414 - Circuit - Garage 6 Etages

5.0 étoiles sur 5 costaud, 29 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Molto - 5414 - Circuit - Garage 6 Etages (Jouet)
ce garage est solide, pratique et impressionnant par sa taille. Les voitures majorettes descendent tres bien (meme les camions majorette). Je ne regrette pas ce cadeau pour les 3 ans de mon garçon et le conseille vivement....de longs moments de jeux avec!!!!Par contre, je conseille de le monter avant, car il est tres facile a monter; par contre, vu le nombre d'autocollants a positionner, c'est tres long....et de toute manière, l'enfant est encore plus ravie de le decouvrir monté et prêt pour jouer avec!!! Un tres bon et tres beau garage!!!!