Profil de Athrax-666 > Commentaires

Contenu rédigé par Athrax-666

Athrax-666 (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
2x Professional Hyper torch briquet tempête. Petit brûleur jet-flame à gaz. Pocket torch.
Proposé par Popcorn-World

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 11 décembre 2014
Ces 2 torches fonctionnent très bien, je n'ai à ce jour pas de "ratés" (tous les briquets ne s'allument pas toujours du premier coup).
Ils me servent pour bricoler, fumeurs faites attention de ne pas vous griller la truffe avec, ça brûle vraiment vite et fort...!!!
Ils m'ont été expédiés emballés et pleins.
Recommandation, une torche à gaz ne se remplie jamais à ras bord...

kwmobile Film de protection pour écran MAT et ANTI-REFLETS avec effet anti-traces de doigts pour Acer Iconia A200 / A210 / A211. QUALITÉ SUPÉRIEURE
Proposé par KW-Commerce

2.0 étoiles sur 5 Avec des doigts de Fée?, 29 novembre 2014
Si ce produit est très simple à coller sur un smartphone, le poser sur une tablette n'est pas le cas.
Vous suivrez les instructions à la lettre et vous aurez quand même des surprises, le premier est parti à la poubelle, le deuxième est posé mais si vous le collez pas du premier coup (c'est à dire que vous l'avez posé au mm près au départ), c'est mort! L'enlever pour l'ajuster, comme c'est indiquer veut dire, qu'il va choper de la poussière, ou des poils de chat (J'le déteste!), vous essayerez de retirer tout ça et vous aller tuer le film par dessous... Le mien est posé mais pas impeccable...
Soyez habile, c'est 4 € par tour... (hors frais de port bien cher à mon gout... facturé 3 €)

Diablo III
Diablo III
Proposé par virginia92

5.0 étoiles sur 5 Addictif!!!, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diablo III (Jeu vidéo)
Ah!!! Baldur's Gate, Champion of Norath, Torchlight et Diablo... Les meilleurs Hack n' Slash qui soient. Diablo III est donc un bon vieux H n'S Bonne Histoire, jouabilité énorme avec le mode Online. Si ce type de jeu vous attire, c'est le bon!!!

Dawn of War II : Retribution
Dawn of War II : Retribution
Proposé par MGS33COM FRANCE ( Nos envois se font par la POSTE avec SUIVI)

4.0 étoiles sur 5 Indispensable aux amateurs!!, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dawn of War II : Retribution (Jeu vidéo)
Cet épisode vous permet de jouer en mode "God" avec des vagues d'assaut toujours plus denses... Pour l'empereur et parce que nous ne connaissons pas la peur!!!

Dawn of war 2
Dawn of war 2
Proposé par -- eGames --

4.0 étoiles sur 5 Pour l'empereur!!, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dawn of war 2 (Jeu informatique)
Les amateurs du monde WarHammer 40 000 seront comblés, ils y sont tous, la campagne Solo est prenante, le online vous remettra à 10... Et vous prendrez quelques bonnes peignées, il y a des impitoyables qui vous attendent!!!

Dawn of war 2 - Chaos rising
Dawn of war 2 - Chaos rising
Proposé par PROGAMES

4.0 étoiles sur 5 Pour l'empereur!!!, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dawn of war 2 - Chaos rising (DVD-Rom)

Sony MDR-V150B.CE7 Casque Hifi pour Baladeur Noir
Sony MDR-V150B.CE7 Casque Hifi pour Baladeur Noir

5.0 étoiles sur 5 Malgrè tout!, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MDR-V150B.CE7 Casque Hifi pour Baladeur Noir (Appareils électroniques)
Ce casque ne coûte pas cher, n'est pas robuste, mais malgré tout c'est pour le moment celui que je préfère. J'ai d’autres casques de meilleurs catégorie, mais celui là vous isole bien avec des coussins larges et ouverts qui vous enferme dans un bains de graves médium de choix pour un amateur de metal comme moi. On sens tout la double grosse caisse, les flots de basse et les riffs graves du métal moderne. les impacts sont un régal!

Étui "Terrapin" en Gel TPU pour Sony Xperia SP - Noir Transparent
Étui "Terrapin" en Gel TPU pour Sony Xperia SP - Noir Transparent

4.0 étoiles sur 5 Parfait!, 13 mai 2014
Cette étui en plastique souple entoure très bien le téléphone, les touches restent accessibles. Pour prévenir, cette étui est brillant et donne au SP en version noir un aspect gris souris translucide. les bord dépassent sur l'écran ce qui le protège si vous avez l'habitude de poser votre portable sur l'écran (c'est le meilleur moyen de le péter mais comme beaucoup le font...)

Étui Caoutchoutée "Terrapin" pour Sony Xperia SP - Solide Noir
Étui Caoutchoutée "Terrapin" pour Sony Xperia SP - Solide Noir
Proposé par Bcase

2.0 étoiles sur 5 Pile Poil! mais Bof!, 13 mai 2014
Cette coque s'enfile exactement sur le portable ce qui lui donne un aspect effectivement plus gros et plus robuste. Je ne pense pas que ce soit LA protection, mais en tout cas pour mes grandes mains c'est parfait!!!

1 mois plus tard....
Petit bémol, c'est la deuxième que j'achète, elles se fendille sur les coins en haut... Comme j'ai fait tomber la première, je n'ai rien dit mais là ça fait deux fois... et sans chute cette fois...

DevilDriver
DevilDriver

4.0 étoiles sur 5 Premier album...!, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DevilDriver (Téléchargement MP3)
Premier Opus de ce groupe puissant... Ils cherchent leur style? non c'est tout à fond et c'est parfait!!! Si vous lisez les paroles, c'est aussi très bien écrit!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6