Profil de Moustache 38 > Commentaires

Contenu rédigé par Moustache 38

Moustache 38 (Isère)

PLEMO Housse pour MacBook / MacBook Pro / MacBook Air / Ordinateur Portable 15-15,6 Pouces, Tissu de Denim, Gris
Proposé par Avantek FR

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix., 28 octobre 2015
Ce produit remplit parfaitement sa fonction pour un prix très correct.
Parfait pour mon portable Lenovo.
Bon rapport qualité/prix.
Très satisfait de cet achat.

Sennheiser PC 151 Micro-Casque PC Gaming analogique connecteurs carte son Noir
Sennheiser PC 151 Micro-Casque PC Gaming analogique connecteurs carte son Noir

5.0 étoiles sur 5 Un bon casque-micro, 25 novembre 2011
Parfait pour le jeu et pour communiquer. Convient aussi pour la musique. Pour la qualité, pas de problème c'est du Sennheiser.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Un bon boitier multimédia, 29 juin 2011
Acheté pour Noël chez Magie-Casques, via le site Amazon, ce boitier a fonctionné correctement pendant presque deux semaines. J'ai pu enregistrer des films sur différentes chaines sans problème. Pas de problème non plus pour la lecture des fichiers vidéo, image et son. Puis un matin le boitier me dit qu'il n'y avait pas de signal.
Il est donc reparti en SAV chez Magie-Casques qui me l'a remplacé sans problème. Entre temps, Dvico a identifié l'origine de la panne et invite les personnes ayant des difficultés de réception à renvoyer le produit pour qu'il le répare dans les plus brefs délais.
Depuis cet incident, je n'ai pas eu d'autres problèmes. Il fonctionne avec un DD Western Digital Caviar Green - 2 To - SATA 2 - WD20EARS-00MVWB0
Ce boitier multimédia sait lire presque tous les formats audio et vidéo et il enregistre parfaitement la TNT avec son double tuner.
Il est un peu lent à la mise en route et en navigation dans les menus, mais globalement je suis satisfait de ce modèle, malgré l'incident que j'ai eu.
Je conseil d'acheter un câble HDMI car sur une télé numérique, il permet d'éviter la compression. La différence est flagrante.
Je remercie aussi les Numériques pour leurs tests qui sont assez objectifs et qui permettent d'avoir une bonne idée des produits testés.

SanDisk 16 Go Carte mémoire microSDHC avec adaptateur Classe 4 SDSDQB-016G-B35
SanDisk 16 Go Carte mémoire microSDHC avec adaptateur Classe 4 SDSDQB-016G-B35

5.0 étoiles sur 5 La qualité Sandisk, 29 juin 2011
Le prix aux Go est correct. J'en ai acheté deux pour les installer dans des lecteurs MP3 (Sansa Clip Plus) Dommage, à un jour prés je gagnais deux euros, car le prix a baissé. Nota : ce sont bien des C4 et l'adaptateur microSD/SD était bien présent.

AKG K312P Ecouteurs oreillettes ultra légers avec étui de transport
AKG K312P Ecouteurs oreillettes ultra légers avec étui de transport

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 29 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : AKG K312P Ecouteurs oreillettes ultra légers avec étui de transport (Accessoire)
Un très bon choix pour qui recherche une qualité sonore correcte avec un prix raisonnable. De plus, il est livré avec un petit boîtier qui contient un enrouleur pour le cordon.

mr!tech | Adaptateur, Chargeur secteur universel USB pour charger MP3, MP4, Apple iPod Nano, Nano 2G, Nano 3G, Nano 4G, Video, Classic, Touch, iPhone, iPhone 3G, Shuffle | Blanc, 500mA

5.0 étoiles sur 5 Bien pratique, 29 juin 2011
Il ne faut pas s'en priver. Pour le prix, il remplit parfaitement son rôle de chargeur USB. En plus, il fait en sortie 1000mA au lieu de 500mA. Qui peut le plus peut le moins!!!

Lecteur MP3 SanDisk Sansa Clip+ 4 Go Noir (SDMX18-004G-E46K)
Lecteur MP3 SanDisk Sansa Clip+ 4 Go Noir (SDMX18-004G-E46K)

5.0 étoiles sur 5 Tout pour la musique, 29 juin 2011
Bonne qualité audio, très compact avec une bonne navigation dans le menu. En plus un slot micro SD qui est bien géré, la radio FM et la fonction enregistrement, le tout avec une bonne autonomie vu sa taille.
Le point faible : les écouteurs qui sont très mauvais : jetez-les !!! et remplacez-les par des AKG-K312P par exemple.
Avec une carte Sandisk Micro SDHC 16 Go et un adaptateur chargeur secteur universel USB mr!tech, vous serez paré pour écouter des heures de musique sans trop vous ruiner.
Astuce : au démarrage, précisez : Langue "Français" et Région "Amérique du Nord" sans quoi le volume sonore sera limité (Normal c'est la loi; Attention les jeunes à ne pas vous exploser les tympans, car la perte d'audition est irréversible. Alors modérez le volume sonore. Comment...)
Et pour les détracteurs du Sansa Clip Plus, même si les Cowon sont pour eux meilleurs, ils sont aussi bien plus chers.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Toujours à la bonne heure., 29 juin 2011
Simple et fonctionnelle : heure, date, chrono et en plus elle est étanche sous la douche. Bracelet solide et facile à régler. Il arrache un peu les poils comme tous les bracelets de ce type, mais contrairement au bracelet plastique, normalement plus besoin de le remplacer au bout d'un an et demi.
Très bon rapport qualité-prix. On en a largement pour son argent et en plus c'est de la qualité Casio. J'en suis très satisfait.

mini-casque stéréo ouvert Pliable Sennheiser PX 100-II (114 dB) noir
mini-casque stéréo ouvert Pliable Sennheiser PX 100-II (114 dB) noir