Profil de Luke Volont > Commentaires

Contenu rédigé par Luke Volont

Luke Volont

Page : 1 | 2
La dernière valse de Mathilda (Grand roman)
La dernière valse de Mathilda (Grand roman)

5.0 étoiles sur 5 Passionnant, 21 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La dernière valse de Mathilda (Grand roman) (Format Kindle)
Une fois commencé, impossible d'arrêter la lecture de cette passionnante et incroyable saga, où on ne s'embête pas une seconde et où le dénouement nous laisse plus que pantois, avec l'impression d'avoir passé 2 générations au coeur du bush australien !!!

Golla G869 Noir
Golla G869 Noir
Proposé par Expro

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 29 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Golla G869 Noir (Accessoire)
Comme toujours, Golla propose une manette ultra-légère et de grande contenance pour sa taille. C'est ma deuxième manette Golla depuis 10 ans. Robuste et pratique', et, en plus un excellent rapport qualité/prix. Je conseille cet achat les yeux fermés !!

Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?
Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?
DVD ~ Christian Clavier

5.0 étoiles sur 5 hilarant, 23 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? (DVD)
Si vous voulez passer un bon moment et rire de bon coeur, acteurs et dialogues au top ! regardez cette comédie. Expédition rapide.

Kaporal - Jeans Orson fripe bleu homme été 2015
Kaporal - Jeans Orson fripe bleu homme été 2015
Proposé par Cuir-city

5.0 étoiles sur 5 Qualité Caporal, 23 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaporal - Jeans Orson fripe bleu homme été 2015 (Vêtements)
Comme toujours, excellent produit. J'achète les pantalons de cette marque depuis des années et j'ai très rarement été déçu de mes achats. Les pantalons sont bien coupés et bien finis. Envoi très rapide.

Le Roi prédateur
Le Roi prédateur

3.0 étoiles sur 5 Révélateur, 23 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Roi prédateur (Format Kindle)
Les premiers chapitres ont été captivants. Cependant, la suite est souvent difficile à lire par la multiplication de détails de la politique et la profusion de noms d'hommes politiques marocains, on finit par s'y perdre. J'avoue avoir abandonné la lecture avant la fin du livre.

Victoria M Store vénitien en aluminium pour fenêtre, 135 x 220 cm noir
Victoria M Store vénitien en aluminium pour fenêtre, 135 x 220 cm noir
Proposé par Jalousiescout Shop

5.0 étoiles sur 5 Rien que du positif, 23 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victoria M Store vénitien en aluminium pour fenêtre, 135 x 220 cm noir
Très bon rapport qualité/prix ! le produit correspond tout à fait à la description et est de bonne qualité. La couleur laquée noire brillante est très belle. L'envoi a été très rapide. Rien que du positif. A conseiller !

Les Pierres couchées
Les Pierres couchées

5.0 étoiles sur 5 passionnant !, 26 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Pierres couchées (Format Kindle)
J'ai commencé votre roman il y a 5 jours et j'y suis cramponné chaque après-midi et chaque soir jusqu'à 1h du matin .... J'ai vraiment beaucoup aimé, l'action, le rhume, la part du polar, celle du thriller et celle du paranormal et de l'ésotérique que vous combinez harmonieusement .la précision des lieux géographiques en Bretagne me donne envie de visiter cette côte !!!! Un très bon roman qui m'a séduit, merci !!!

Le triangle rose
Le triangle rose

5.0 étoiles sur 5 ...lu en une après-midi .. non-stop, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le triangle rose (Format Kindle)
Tellement captivant que je n'ai pu arrêter ma lecture. Tellement représentatif du "plus jamais ça" ! ... Et en même temps tellement actuel face à la montée des nationalismes intolérants.

Park Avenue: Volume Deux (Version française) (5ème Avenue t. 7)
Park Avenue: Volume Deux (Version française) (5ème Avenue t. 7)

5.0 étoiles sur 5 A conseiller aux amateurs de thriller, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Park Avenue: Volume Deux (Version française) (5ème Avenue t. 7) (Format Kindle)
Le rêve a l'état pur, one of the best thrillers ! Quand tu as commencé le premier chapitre, tu n'en décolles plus ....

Home confort YC-4000B Lot de 4 prises télécommandées Blanc
Home confort YC-4000B Lot de 4 prises télécommandées Blanc
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 super matériel !, 15 août 2014
la facilité aux bouts des doigts, matériel de qualité d'où excellent rapport qualité/prix ! Rapidité d'expédition ! dommange qu'il n'y ait que quatre pôles ....

Page : 1 | 2