Profil de Luke Volont > Commentaires

Luke Volont

Les Pierres couchées
Les Pierres couchées

5.0 étoiles sur 5 passionnant !, 26 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Pierres couchées (Format Kindle)
J'ai commencé votre roman il y a 5 jours et j'y suis cramponné chaque après-midi et chaque soir jusqu'à 1h du matin .... J'ai vraiment beaucoup aimé, l'action, le rhume, la part du polar, celle du thriller et celle du paranormal et de l'ésotérique que vous combinez harmonieusement .la précision des lieux géographiques en Bretagne me donne envie de visiter cette côte !!!! Un très bon roman qui m'a séduit, merci !!!

Le triangle rose
Le triangle rose

5.0 étoiles sur 5 ...lu en une après-midi .. non-stop, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le triangle rose (Format Kindle)
Tellement captivant que je n'ai pu arrêter ma lecture. Tellement représentatif du "plus jamais ça" ! ... Et en même temps tellement actuel face à la montée des nationalismes intolérants.

Park Avenue: Volume Deux (Version française) (5ème Avenue t. 7)
Park Avenue: Volume Deux (Version française) (5ème Avenue t. 7)

5.0 étoiles sur 5 A conseiller aux amateurs de thriller, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Park Avenue: Volume Deux (Version française) (5ème Avenue t. 7) (Format Kindle)
Le rêve a l'état pur, one of the best thrillers ! Quand tu as commencé le premier chapitre, tu n'en décolles plus ....

Home confort YC-4000B Lot de 4 prises télécommandées Blanc
Home confort YC-4000B Lot de 4 prises télécommandées Blanc
Proposé par Indipc

5.0 étoiles sur 5 super matériel !, 15 août 2014
la facilité aux bouts des doigts, matériel de qualité d'où excellent rapport qualité/prix ! Rapidité d'expédition ! dommange qu'il n'y ait que quatre pôles ....

Borgia - Intégrale 2 saisons
Borgia - Intégrale 2 saisons
DVD ~ John Doman

5.0 étoiles sur 5 panssionnant, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Borgia - Intégrale 2 saisons (DVD)
série passionnante, bien tournée, acteur excellent , décors grandioses ... pour ma part, rien à reprocher, sauf que la saison suivante tarde à sortir en DVD !

Bose ® Système Audio Numérique SoundDock ® Série III Bleu
Bose ® Système Audio Numérique SoundDock ® Série III Bleu

5.0 étoiles sur 5 Super, 3 juillet 2014
Appareil indispensable et ultra performant ! rapport qualité prix est de 10 sur 10 ... mon meilleur achat de l'année

Archos 80 xenon - Tablette - Android 4-1 -Jelly Bean- - 4 Go - 8- IPS - 1024 x 768 - - Appareil-photo arri re appareil-photo avant - Logement microSD - Bluetooth- Wi-Fi - 3G
Proposé par TOOTI Family

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité-prix, 11 décembre 2013
Je considère que c'est un bon achat vu le prix, par rapport à toutes les fonctionnalités de l'appareil. Il manque un manuel d'utilisation, qui serait bien utile !

Nokia BH111BLANC Kit oreillette stéréo Bluetooth avec chargeur Blanc
Nokia BH111BLANC Kit oreillette stéréo Bluetooth avec chargeur Blanc

5.0 étoiles sur 5 Oreillette Nokia BH111, 18 juillet 2012
Merveilleux petit appareil Nokia, très utile couplé à un Smartphone Nokia Lumia 800, design très réussi et performance confirmée ! Bon achat, envoi rapide, vendeur sérieux.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 article conforme, 18 juillet 2012
l'article acheté est conforme à la description faite, et il est d'origine de la marque Nokia ( pas de copie ou imitation )
l'expédition rapide, rien que du positif - vraiment à conseiller !