Profil de Christelle olivier > Commentaires

Christelle olivier

Page : 1 | 2
Pampers - 81390106 - Lingettes Baby Fresh - 4 x 64 Lingettes
Pampers - 81390106 - Lingettes Baby Fresh - 4 x 64 Lingettes

1.0 étoiles sur 5 Scandaleux de mettre la vie de mon bébé en danger, 27 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pampers - 81390106 - Lingettes Baby Fresh - 4 x 64 Lingettes (Beauté et hygiène)
En écoutant RMC, mon mari a donc entendu que les lingettes pour bébé étaient toxiques.
En me renseignant sur des forums, je vois que le composé phenoxyetanol est cancéreux et est un risque d'infertilité !!!! et je l'ai lue sur des forums datant de 2005 !!!!
C'est SCANDALEUX, depuis tout ce temps et rien n'a changé !!!!
J'ai donc regardé la composition et ces lingettes contiennent ce phenoxyetanol !!!!
Ce composé est interdit en Angleterre et en Allemagne.
Je suis écoeurée qu'une si grande marque utilise ce produit chimique.
Malheureusement le mal est fait, j'espère que ce message pourra être lue par une autre maman ou papa afin de préserver leur bout-de-chou.

Huggies - 2994596 - Super Dry Giga Box - Taille 3 - 4-9 kg x 192 Couches
Huggies - 2994596 - Super Dry Giga Box - Taille 3 - 4-9 kg x 192 Couches

3.0 étoiles sur 5 prix, 9 avril 2013
j'ai acheté ses couches car leurs prix avaient baissé. et que j'en voulais d'avance.
pour l'instant bébé est à la taille 2 d'une autre marque, si celle-ci sont aussi bien que l'autre marque, j'en reprendrai

Lansinoh Lot de 50 sachets de conservation de lait maternel
Lansinoh Lot de 50 sachets de conservation de lait maternel

4.0 étoiles sur 5 sac de congélation, 9 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lansinoh Lot de 50 sachets de conservation de lait maternel (Puériculture)
il faut écrire au stilo à bille avant de mettre son lait car si le plastique est mouillé, on n'y arrive pas.
pour l'instant ça ne prend pas beaucoup de place, ce qui est bien, je n'ai pas encore décongelé mais je pense qu'il n'y aura pas de fuite car l'emballage est assez épaix

Vulli - 80087 - Jouet Premier Age - Sophie la Girafe
Vulli - 80087 - Jouet Premier Age - Sophie la Girafe
Proposé par MondialBaby

4.0 étoiles sur 5 amusant, 9 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vulli - 80087 - Jouet Premier Age - Sophie la Girafe (Puériculture)
mon bébé ne prend pas encore les objets mais il aime bien qu'on joue avec devant lui.
d'ailleurs ses neveux et nièces ce jouet pour rentrer en interaction avec mon bébé

Vulli Jeu éducatif premier âge - Doudou Sophie La Girafe
Vulli Jeu éducatif premier âge - Doudou Sophie La Girafe

3.0 étoiles sur 5 pas encore de doudou, 9 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vulli Jeu éducatif premier âge - Doudou Sophie La Girafe (Puériculture)
le produit est géniale,
mais apperement mon bébé arrive à rester calme et à s'endormir sans doudou, et sans tototte.

Vulli - 200154 - Eveil - Sophie la Girafe - Hochet Maracas
Vulli - 200154 - Eveil - Sophie la Girafe - Hochet Maracas
Proposé par Joulanvi

3.0 étoiles sur 5 simple, 9 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vulli - 200154 - Eveil - Sophie la Girafe - Hochet Maracas (Puériculture)
mon bébé ne prend pas encore les objets
ce hochets est légers, et les boules orange et verte tournent sur elle-même.
je pense que l'objet sera bien pris en main qui est au centre donc une bonne répartition du poids quand il le prendra.

Dodie  - K807288  - Initiation -  Vitesse 2 Silicone Taille Nourrisson X 2 - 0-7 mois
Dodie - K807288 - Initiation - Vitesse 2 Silicone Taille Nourrisson X 2 - 0-7 mois

1.0 étoiles sur 5 ça coule tout le temps, 9 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dodie - Tétine anatomique silicone (Puériculture)
contrairement aux autres tétines où le bébé doit vraiment tété, celui ci coule tout seul.
donc il faut faire attention quand bébé n'en veut plus pour ne pas qu'il s'ettouffe ou boive de travers.
sinon la forme est là
autrement mon bébé allaité pendants 2 mois et demi à très bien accepté les tétines à 3 vitesses à col large

DODIE - BIBERON VERRE 1ER AGE 240 ML SILICONE 0-4MOIS
DODIE - BIBERON VERRE 1ER AGE 240 ML SILICONE 0-4MOIS
Proposé par IllicoPharma

3.0 étoiles sur 5 biberon, 9 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : DODIE - BIBERON VERRE 1ER AGE 240 ML SILICONE 0-4MOIS (Puériculture)
le biberon rentre dans le chauffe biberon si jamais on doit partir et ainsi faire le transvasage vers mes biberons à col larges, car mes autres biberons à col large ne rentrent pas.
même si mon bébé tète bien avec cette tétine, on dirait qu'elle le prend en entier dans sa bouche.
je précise que c'était un bébé allaité pendant 2 mois et demi, ce qui explique pourquoi

Munchkin Anneau de Dentition - Fun Ice - Chewy Teethers - Modèle aléatoire
Munchkin Anneau de Dentition - Fun Ice - Chewy Teethers - Modèle aléatoire

3.0 étoiles sur 5 en avance, 9 avril 2013
mon bébé ne fait pas encore ses dents mais je l'aurai déjà quand ça se produira.
le produit est assez épaix et granuleux avec une texture assez sympas.
je ne l'ai pas encore mis au frigo pour voir si ça fonctionne bien

Fisher-Price Tapis de La Jungle
Fisher-Price Tapis de La Jungle

4.0 étoiles sur 5 à la découverte, 9 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher-Price Tapis de La Jungle (Puériculture)
mon bébé regarde avec de grand yeux
pour l'instant il reste sur le dos, mais les lumières et la musique le captive

Page : 1 | 2