Profil de Sitane > Commentaires

Cinquante nuances de Grey
Cinquante nuances de Grey
par E L James

5.0 étoiles sur 5 cinquante nuances de grey, 7 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinquante nuances de Grey (Broché)
livre neuf et transaction impeccable
texte bien écrit, histoire un peu particulière mais captivante. Je commanderai sans aucun doute les autres volumes de la trilogie!

Une vie
Une vie
par Simone Veil

5.0 étoiles sur 5 Quelle Grande Dame, 8 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une vie (Poche)
ce livre se lit comme un roman et on y aborde sans problème le milieu politique qui (en tout cas pour ma part)d'habitude me rebute. Ce livre transpire d'humanité et de sagesse et je suis très heureuse d'en avoir fait l'acquisition.
toutefois, il était présenté dans l'annonce comme un livre broché et j'ai reçu un livre de poche (auquel le prix correspondait d'ailleurs davantage!... erreur sans doute lors de la description du contenant, mais qui n'altère en rien la qualité du contenu !!!

La mort est un nouveau soleil : Quand la mort est une porte ouverte sur une autre vie
par Elisabeth Kübler-Ross

5.0 étoiles sur 5 excellent, 28 octobre 2009
ce livre m'a fait beaucoup de bien et a conforté l'idée que j'avais que notre vie sur terre n'est qu'une étape. jusqu'alors, c'était pour moi une théorie, mais lorsque mon fils est décédé, il me fallait cet outil pour ne pas perdre mes convictions tant son absence est dure à supporter!

Parents en deuil
Parents en deuil
par Harriet Sarnoff Schiff

5.0 étoiles sur 5 excellent, 28 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parents en deuil (Broché)
ce livre m'a beaucoup aidé après le décès de mon fils; je me suis retrouvée dans cet ouvrage, telle que je suis, cheminant, completement perdue, sur une autre planète où cette mort m'a projetée...grâce à cette compréhension et cette reconnaissance des états ressentis, commence à renaitre en moi un peu de lumière...

Des Chiens et des Humains
Des Chiens et des Humains
par Dominique Guillo

5.0 étoiles sur 5 très bien, 28 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des Chiens et des Humains (Broché)
le contenu du livre est un peu plus compliqué à suivre que ne le laissait présager la présentation, mais il est complet et fort intéressant !

Vivre le deuil au jour le jour
Vivre le deuil au jour le jour
par Christophe Fauré

5.0 étoiles sur 5 excellent, 11 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivre le deuil au jour le jour (Broché)
une aide considerable pour qui se découvre completement démuni devant l'irreparable mais tente d'avancer quand même...