Profil de tholuc > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Lässig Bib Value Pack Striped Garçon 5 Pièces Multi Couleur
Lässig Bib Value Pack Striped Garçon 5 Pièces Multi Couleur

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lässig Value Pack Little (Puériculture)
Idéal pour bébé qui bave beaucoup et pour éviter que ses tee-shirts et pulls soient mouillés.
Les bavoirs sont de petites tailles, en longueur mais servent encore pour petit de 1 an, donc pas de soucis.

Samsung HW-J450/ZF Barre de son avec Caisson de base sans fil USB/Jack/Optique/HDMI 300 W Noir
Proposé par VpcBoost

5.0 étoiles sur 5 Bon son, 30 décembre 2015
Correspond à mes attentes pour le son de mon téléviseur SAMSUNG
Je cherchais à améliorer celui-ci sans avoir encore plus de fils qui traînent et là cela correspond.
La fonction bluetooth pour diffuser de la musique depuis un autre appareil est vraiment super!!

Just Dance 2016
Just Dance 2016

5.0 étoiles sur 5 Ambiance garantie, 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Just Dance 2016 (Jeu vidéo)
Jeu acheté pour cadeau, qui a permis de bien s'amuser.
Livraison rapide et nickel
Pour passer des soirées animées et dans une bonne ambiance

Skalli - GA40 Taupe et Doré - Galet - Collier avec Pendentif Femme - Laiton - Résine - 40 cm

4.0 étoiles sur 5 Bien mais.., 30 décembre 2015
Très joli et de belle qualité mais malheureusement trop court pour la personne à qui je l'ai offert.
Dommage car vraiment beau.

Skalli - Sautoir - Métal - Galet - 86 cm - GA50 Baby doll
Skalli - Sautoir - Métal - Galet - 86 cm - GA50 Baby doll

5.0 étoiles sur 5 Beau, 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skalli - Sautoir - Métal - Galet - 86 cm - GA50 Baby doll (Bijoux)
Très beau collier avec belles finitions et des couleurs très belles et lumineuses.
Simple mais très joli et facile à porter.

Head Radical 21 Raquette de tennis pour enfant Gris/orange
Head Radical 21 Raquette de tennis pour enfant Gris/orange
Proposé par Racketworld

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HEAD - Radical 21 - cordée (Sport)
LA raquette correspond exactement au souhait de l'enfant à qui je devais l'offrir...donc parfait comme cadeau de Noël!
Apparemment, il en est super content.

Ravensburger - 12183 - Puzzle 3d - Reine des Neiges Illuminé - 72 Pièces
Ravensburger - 12183 - Puzzle 3d - Reine des Neiges Illuminé - 72 Pièces

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 12183 - Puzzle 3d - Reine des Neiges Illuminé - 72 Pièces (Jouet)
Achat tout à fait conforme, et qui correspondait à mes demandes . Livraison parfaite.
Le cadeau a été accueilli avec bonheur, donc rien à dire....PARFAIT

Gants femme Isotoner Taille unique
Gants femme Isotoner Taille unique

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 10 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Isotoner Gants femme Femme (Vêtements)
Gants de bonnes qualités et bien assortis au bonnet donc parfait pas de mauvaises surprises. J'en suis très contente, bon achat

Bonnet femme Isotoner Tailleunique
Bonnet femme Isotoner Tailleunique

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Isotoner Bonnet femme Femme (Vêtements)
Bonnet exactement comme je le voulais et qui est de très bonne qualité. Bien chaud et bonne tenue, donc parfait.

Echarpe femme Isotoner Tailleunique
Echarpe femme Isotoner Tailleunique

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 10 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Isotoner Echarpe femme Femme (Vêtements)
Bonne qualité mais un peu petit et ne correspond pas tout à fait au bonnet acheté avec et qui selon description était coordonné.
Dommage

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5