Profil de Zazudarkteal'c > Commentaires

Timeless 2013 le Film - Edition Double Blu ray [Blu-ray]
Timeless 2013 le Film - Edition Double Blu ray [Blu-ray]
DVD ~ Mylene Farmer

5.0 étoiles sur 5 Un blu ray d'une rare qualité!, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timeless 2013 le Film - Edition Double Blu ray [Blu-ray] (Blu-ray)
Timeless 2013 est superbement retranscrit! l'image est impeccable, le son est parfait! rien à redire! sur le spectacle en lui même, pareil, pas grand chose à dire, du très très grand Farmer!! les costumes, les décors, l'ambiance, l'émotion... tout y est!!
Seul bémol pour ma part: l'arrangement de certains tubes (sans contrefaçon et désenchantée) ne sont pas aussi efficaces que ceux du Tour 2009, ce qui n’empêche pas de passer une excellent moment en les écoutant!
Ce concert est à voir pour sa prouesse technique (Timeless genesis et Timeless ballet), la présence de Mylène incontestable, et surtout pour le talent de Francois Hanss qui signe là un chef d'oeuvre!

PS: Merci amazon de bien dissocier les supports collectors et blu-ray simples dans les commentaires. Il est injuste de voir la note rabaissée à cause des problèmes de fabrication d'un objet. Avis à tout ceux qui désirent le blu-ray, ne tenez pas compte des notes basses qui pour l'instant sont uniquement destinées au support collector (qui le mérite il faut bien le dire...)
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 28, 2014 12:18 PM MEST

Sanctuary - Saison 1
Sanctuary - Saison 1
DVD ~ Amanda Tapping
Proposé par Econline

5.0 étoiles sur 5 Tres bonne série!!, 22 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanctuary - Saison 1 (DVD)
J'ai découvert par hasard quelques épisodes de la saison 3 de Sanctuary,j'avais plutot accroché!finalement je me suis laissé tenter par le coffret de la 1ere saison..
et bien quelle plaisir!je ne regrette absolument pas mon achat! cette saison est juste incroyable,les effets spéciaux sont géniaux,les acteurs également(Amanda Tappping en tete!) et l'histoire tient la route!les fans de SF seront ravies!il y a tout ce qu'il faut!(intrigues,monstres etc)
les 2 premiers épisodes vous plongent d'emblée dans l'ambiance!

les bonus sont vraiment biens! cela nous permet d'en savoir un peu plus sur l'ambiance des coulisses(qui s'averent etre excellente,tout comme sur les tournages des stargates SG1,Atlantis et Universe!) de plus on découvre les Webisodes en VO,qui ont permet a cette série d'exister!
le coffret de la saison est déja commandé! et j'attends avec impatience la sortie de la saison 3 en dvd!

merci Amazon pour cet achat!décidemment c'est un réel plaisir de faire des affaires avec vous!ne changez rien! ;)

Stargate Atlantis - Intégrale des saisons 1 à 5 [Édition Limitée]
Stargate Atlantis - Intégrale des saisons 1 à 5 [Édition Limitée]
DVD ~ Rachel Luttrell

4.0 étoiles sur 5 Magnifique! mais.., 28 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stargate Atlantis - Intégrale des saisons 1 à 5 [Édition Limitée] (DVD)
Coffret reçu tres rapidement,merci Amazon!
petit probleme,l'emballage n'était pas du tout adéquat a la taille de l'objet(on aurait pu en mettre 2 facile dans le colis) du coup les coins sont légérement endommagés..

Du coté de la série rien a dire,elle est parfaite,c'est un réel plaisir de replonger dans l'univers d'Atlantis!de plus les bonus ,nous permettent de découvrir l'envers du décors,et j'ai été agréablement surpris par la bonne ambiance qui regne dans les coulisses!on se croit en famille!
Tres agréable aussi de découvrir les making of de certains épisodes et certaines techniques de tournage(gros coup de coeur pout les préparations des scenes de combats)!
De plus,pour la saison 4 et 5 on découvre certaines scenes inédites(malheureusement coupés au montage final) les fans seront ravis!

Le défaut majeur de ce coffret(pour moi en tout cas) sont les résumés des épisodes au dos de chaque boitier..en effet on y retrouve beaucoup d'erreurs de syntaxes qui peuvent irriter les yeux de certains,probablement du a une (grosse) erreur de traduction. on constate également que pour la saison 3 le résumés de 2 épisodes a été inversés(Une question d'éthique et Ames en detresse) rien de bien grave cela dit.

Il est assez navrant également de constater que le Dr Weir n'apparait sur aucun des supports du coffret..(je l'aurais volontier mise a la place de Sheppard sur le boitier de la saison 1)

Une autre surprise,la qualité de l'image est irréprochable!quand je le regardai,j'ai cru voir la qualité d'un Blu-Ray!

Bref,ce coffret ravira les nombreux fans de Stargate!les bonus vous enchanterons,ainsi que la série en elle meme bien entendue..et çe malgré quelques "coquilles" qui pourraient etres corrigés!