Profil de Christophe > Commentaires

SATA-Kabel 3.0 SATA -> SATA down 0,50m St/St Riege
SATA-Kabel 3.0 SATA -> SATA down 0,50m St/St Riege
Proposé par AVIDES

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 22 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SATA-Kabel 3.0 SATA -> SATA down 0,50m St/St Riege (Personal Computers)
je cherchais un coude pour mon HDD dans ma tour, pas de problème celui fonctionne très bien.
bon rapport qualité prix

Scotch BP540  Ruban adhésif d'emballage en polypropylène 48 microns 50 x 66 m Lot de 6
Scotch BP540 Ruban adhésif d'emballage en polypropylène 48 microns 50 x 66 m Lot de 6

4.0 étoiles sur 5 bien, 22 décembre 2014
j'ai déménagé, le produit est simple efficace. Je conseil un dévidoir pour aller plus vite et être encore plus efficace.

Kidde - detecteur de monoxyde de carbone avec afficheur kidde 900-0230
Kidde - detecteur de monoxyde de carbone avec afficheur kidde 900-0230
Proposé par Plumbing Supermarket

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 22 décembre 2014
j'ai une chaudière gaz, cela ne rassure pas toujours surtout avec le CO2, j'ai investi dans ce produit qui fonctionne parfaitement, il existe des quittes pour faire des tests. Bon produit.

Kidde - Détecteur de fumée Kidde 29HLD-FR
Kidde - Détecteur de fumée Kidde 29HLD-FR

4.0 étoiles sur 5 produit simple à faire fonctionner, 22 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kidde - Détecteur de fumée Kidde 29HLD-FR (Outils et accessoires)
bon produit, pas embêté, j'étais plutôt inquiet en voyant les forums pour installer un détecteur mais celui fonctionne très bien.

Manette Nunchuk Wii U - blanche
Manette Nunchuk Wii U - blanche

5.0 étoiles sur 5 produit nitendo, 22 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette Nunchuk Wii U - blanche (Accessoire)
dans le titre je dis tout, c'est pas un produit dérivé qui marche quand il veut, c'est de la qualité, rien à redire.
Je conseil.

RYOBI LCDI1802M, 18V (ohne Akku)
RYOBI LCDI1802M, 18V (ohne Akku)

5.0 étoiles sur 5 puissant, 22 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : RYOBI LCDI1802M, 18V (ohne Akku) (Outils et accessoires)
une petite perceuse à percussion surprenante, petite, très performante, j'ai même percé une dalle béton avec. Je suis très agréablement surpris.

Am-Tech Lot de 3 porte-embouts aimantés
Am-Tech Lot de 3 porte-embouts aimantés
Proposé par BargainShop_London

3.0 étoiles sur 5 très bien, 22 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Am-Tech Lot de 3 porte-embouts aimantés (Outils et accessoires)
le produit s'adapte sur toute les visseuses, j'avait perdu m'on embout dans les travaux j'en ai acheté 3 pour le prix d'un.
Seul bémol c'est l'aimant, j'ai relu la commande pour être sur, c'est bien dans l'annonce aimanté mais je cherche encore.

Sacred 3 - édition première
Sacred 3 - édition première
Proposé par -PROGAMES-

5.0 étoiles sur 5 très bon jeux, 22 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sacred 3 - édition première (Jeu vidéo)
Je cherchais un jeux type diablo 3 pour patienter, je suis satisfait.
Certes c'est moins bien graphiquement, fonctionnellement mais j'adore ce type de jeux.

Silverline 835476 Meuleuse d'angle 230 mm 1800 W
Silverline 835476 Meuleuse d'angle 230 mm 1800 W

4.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité prix, 22 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 835476 Meuleuse d'angle 230 mm 1800 W (Outils et accessoires)
acheté en solde le produit me convient parfaitement, puissante, efficace, en plus la garantie constructeur est de 3 ans.
que demander de plus

Lot de 2 servantes d'atelier à outils à 2 étages - sur roulettes - métallique
Lot de 2 servantes d'atelier à outils à 2 étages - sur roulettes - métallique
Proposé par JAGO24 FR

4.0 étoiles sur 5 bien mais premier prix, 22 décembre 2014
je refait une maison et j'ai acheté le produit pour avoir une table pour poser mes outils. 1 table par étage.
C'est très pratique, le produit me convient mais la finition reste à désirer et peut en décevoir.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5