Profil de cordina > Commentaires

Mass effect
Mass effect
Proposé par mariejyd

1.0 étoiles sur 5 dommage, 15 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mass effect (Jeu informatique)
j avais joué aux 2 autres mass effect le 2 et le 3 et la quelle deception
graphique nullissime , jouabilité tres mediocre
jeu a eviter par contre le 2 et le 3 sont superbes

lot 4 Stick de DISSUASION STICK DE GARANTIE STICK DE CONTRÔLE 5cm
lot 4 Stick de DISSUASION STICK DE GARANTIE STICK DE CONTRÔLE 5cm
Proposé par SAFIRMES

1.0 étoiles sur 5 ARNAQUE, 9 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : lot 4 Stick de DISSUASION STICK DE GARANTIE STICK DE CONTRÔLE 5cm
attention au diametre du disque ....oui c est marqué mais cinq centimètres a quoi ca peut bien servir pour dissuadier une personne garer sur votre parking

Bose ® Système d'enceintes multimédia Companion® 2 Série III
Bose ® Système d'enceintes multimédia Companion® 2 Série III

5.0 étoiles sur 5 Surprenantes ...., 7 mai 2016
Pour le prix ne pas hésiter ....ensemble 2.0 peux encombrant facile à installer et son correct et sympa . Pour les plus assidus il faut utiliser l égaliseur de Windows 10 en allant dans le panneau de configuration et alors la c est le top .....on peut jouer sur toutes les variantes possibles et inimaginables du rendu de ces enceintes .....je suis ravi de mon achat

BAAS® Samsung Galaxy J5 SM-J500FN (5.0") - Etui Housse Coque en Cuir Portefeuille + 2X Film de Protection d'Ecran + Stylet Pour Ecran Tactile
Proposé par BAAS Accessoires (Expédié de Royaume-Uni)

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 2 avril 2016
Reçu avant la date prévue . Bonne qualité du cuir , joli finition à voir avec le temps mais pour le prix c est impeccable
En cadeau pour ma femme , elle est ravie

Télécommande universelle 2000 codes pour climatiseurs
Télécommande universelle 2000 codes pour climatiseurs
Proposé par Indipc

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Télécommande universelle 2000 codes pour climatiseurs (Appareils électroniques)
Bon comment dire , 30 minutes de recherche et bi go ca fonctionne pourtant ma clim n était pas répertorie dans la liste
Je possède une clim Totaline et tout fonctionne parfaitement ...

Sony SRSX55B.EU8 Enceinte 30 W Noir
Sony SRSX55B.EU8 Enceinte 30 W Noir
Proposé par nrsolutions

5.0 étoiles sur 5 Bon Mateos, 9 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony SRSX55B.EU8 Enceinte 30 W Noir (Appareils électroniques)
Parfait Amazon livraison en 24 heures .....matériel de haute qualité son magnifique et qualité des basses exceptionnelle facilite d utilisation et Bluetooth marche parfaitement avec mon telephone et mon iPad ..et à ce prix casse 140 euros ne pas hésiter

Nebulus Stallion Veste en polaire pour homme L Bleu - bleu marine
Nebulus Stallion Veste en polaire pour homme L Bleu - bleu marine

5.0 étoiles sur 5 Fait bien son rôle de polaire, 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nebulus Stallion Veste en polaire pour homme (Sports Apparel)
1achat en rouge il y a une semaine , je l ai commande en bleu ...1m72 ....70 kilos taille L parfaite et adaptée ..la polaire est agréable à portee et chaude .un peu cher à mon goût

Electrostimulateur Globus DUO TENS
Electrostimulateur Globus DUO TENS
Proposé par RAM Apparecchi Medicali

5.0 étoiles sur 5 Parfait comme antidouleur, 21 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Electrostimulateur Globus DUO TENS (Appareils électroniques)
Contrairement au autres il y avait une notice en francais dans la boîte . Mise en route un peu complexe mais on y arrive ...attention cet appareil à 20 programme presque tous dédiés à la douleur ...testé pour ma lombalgie et soulagement évident et surtout plus de sceance de kine à 20 euros ...attention également au prix des électrodes avant l achat ...c est pas donné compté 10 euros les 4

Nebulus Explore Veste de sport Homme Rouge FR : L (Taille Fabricant : L)
Nebulus Explore Veste de sport Homme Rouge FR : L (Taille Fabricant : L)

3.0 étoiles sur 5 je change mon avis, 19 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nebulus Explore Veste de sport Homme (Sports Apparel)
Bon apres une semaine de port , cette polaire est assez agreable a porter et assez chaude
et l avantage certain c est que possedant un jack russel ; le tissu ne recupere pas les poils un avantage tres apreciable du coup j en ai commande une deuxième

Gildan T-shirt à manches longues pour homme Col ras du cou -  Blanc - Blanc - L
Gildan T-shirt à manches longues pour homme Col ras du cou - Blanc - Blanc - L
Proposé par 247Clix GB - Livraison entre 7-10 jours

3.0 étoiles sur 5 qualite a revoir, 19 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gildan T-shirt à manches longues pour homme Col ras du cou (Vêtements)
Pas terrible , la taille est bonne L pour 1m 72 pour 70 kilos mais la qualité laisse à désirez

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18