Profil de cordina > Commentaires

Contenu rédigé par cordina

cordina

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
plaque de boite aux lettres 2 lignes "PAS DE PUBLICITE MERCI" STOP PUB fond ROUGE finition biseautée
Proposé par XYZ AFFAIRES

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 mai 2015
Depuis que je l ai colle sur ma boîte aux lettres plus de pub et autres catalogues inutiles que je jeté sans les lire

Fruit of the Loom Polo -  Gris - Gris - Large
Fruit of the Loom Polo - Gris - Gris - Large
Proposé par COOZO

5.0 étoiles sur 5 nickel, 12 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fruit of the Loom Polo (Vêtements)
Nickel , pas cher , léger et couleur à gogo , c est le 4 eme que je commande et comme il ne sont pas cher des qu ils sont foutus , j en ai brûlé un en faisant un barbecue ...allez hop n en rachète un

Mandoline Jumbo Benriner.
Mandoline Jumbo Benriner.
Proposé par japanstore

5.0 étoiles sur 5 parfait et indispensable, 12 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mandoline Jumbo Benriner. (Cuisine)
Parfait , qualité nipponne donc efficace , solide et pas cher je ne regrette pas mon achat et légumes et fruit en tranches à volonté

Tanaisie 500 graines
Tanaisie 500 graines
Proposé par Graines-Semences

1.0 étoiles sur 5 nul, 12 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tanaisie 500 graines
Impossible à faire pousser .......essayer en barquettes ou à la volée , rien n est sorti ...heureusement que c est pas cher

Agro Sens - Anti limaces biologique Ferramol 1 kg
Agro Sens - Anti limaces biologique Ferramol 1 kg
Proposé par COMPTOIR DES JARDINS

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agro Sens - Anti limaces biologique Ferramol 1 kg
Parfait , j utilise feramol depuis 3 ans très efficace contre les limaces et inofensif pour les animaux domestiques , donc à recommander

Asics - Pantalon Sigma noir/or - L
Asics - Pantalon Sigma noir/or - L
Proposé par Sportposition

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pantalon Survetement Sigma New Logo (Divers)
1m72 pour 70 kilos j'ai pris du L et c'est nickel.....agreable a porter , matiere sympa , couleur et logo moderne bref ideal pour trainer a la maison et profiter d'un moment de detente

Leatherman Rebar Pince multifonction avec étui  Noir
Leatherman Rebar Pince multifonction avec étui Noir

5.0 étoiles sur 5 Indispensable .., 17 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leatherman Rebar Pince multifonction avec étui Noir (Outils et accessoires)
je suis pecheur , jardinier et cet outil m'est devenu indispensable , quelquechose a resserer , a couper , a ouvrir a scier ou a pincer ; la pince Rebar est la a porté de main je ne la quitte plus .....

Hangerworld - 1 x brosse adhésive pour vêtements 20m - Enlève les peluches, de la poussière, et les poils d'animaux de vos vêtements.
Proposé par Hangerworld

5.0 étoiles sur 5 alors la ..., 17 mars 2015
Nickel chrome ....en plus il est inepuisable contrairement a ceux que l'on trouve dans le commerce ou il n'y a que 20 feuilles celui ci est extrêmement long et efficace

Etui Housse Coque Gel Vague S NOKIA Lumia 620 + FILM - Transparent
Etui Housse Coque Gel Vague S NOKIA Lumia 620 + FILM - Transparent

5.0 étoiles sur 5 parfait, 17 mars 2015
bonne taille protege bien le telephone Nokia Lumia 620 et en prime un ecran de protection offert que demander de plus ....merci

Belle et Bio 100 Pastilles Respiration aux Huiles essentielles
Belle et Bio 100 Pastilles Respiration aux Huiles essentielles
Proposé par phytobelle

3.0 étoiles sur 5 naturel, 17 mars 2015
oui je dirai que le gout de la pastille est assez naturel car on sent bien le gout des plantes et on sent que ca degage bronches et sinus
le gout par contre peut ne pas plaire a tout le monde ma femme l'a recrachée direct.........!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12