ARRAY(0x110c6d50)

Once in a Live Time
Once in a Live Time

5.0 étoiles sur 5 Quels talents, 4 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Once in a Live Time (CD)
Ces gars nous emmènent vraiment au théâtre des rêves, non seulement les mélodies sont là comme en studio mais nous avons une telle osmose entre les musiciens que le concert en devient magique ; je viens de les voir au Zénith et ils n'ont rien perdu même sans Mike Portnoy très bien remplacé par Mike Mangini

Rieker  36043, bottes homme - Noir - Schwarz (schwarz 00), 43 EU
Rieker 36043, bottes homme - Noir - Schwarz (schwarz 00), 43 EU

4.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 4 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker 36043, bottes homme (Chaussures)
Très bonne chaussure avec une bonne ergonomie et un confort excellent, cela permet d'avoir une chaussure de ville très confort et chaude car intérieur laine

Merrell Striker Goal, Chaussures bien-être homme - Marron (Espresso/Brindle), 44 EU

5.0 étoiles sur 5 Quel confort, 16 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merrell Striker Goal, Chaussures bien-être homme (Chaussures)
C'est simple depuis que je l'ai mises, je ne les quitte plus, j'avais des jungle moc avant mais là le confort est inqualifiable ; le pied est serré et au départ on a l'impression que ça ne va pas le faire, mais une fois qu'on marche on comprend tout l'intérêt. C'est une basket mode qui porte bien son nom : bien-être!

Dyson DC45 Aspirateur sans sac, moteur numérique 200 W à 2 niveaux d'aspiration, autonomie 20 minutes, buse Carbon Fibre et batterie NMC 22,2 V (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 Un peu cher mais très utile, 24 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Grande qualité pour cet aspirateur qui permet de tout faire dans la maison, bizarrement il aspire mieux les tapis et moquettes que les sols durs. L'entretien est très facile et finalement l'autonomie qui paraît insuffisante sur le papier ne l'est pas

Le câlin magique
Le câlin magique
par Sam McBratney

5.0 étoiles sur 5 Du rêve en barre, 20 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le câlin magique (Broché)
Ce livre est magnifique et fait rêver les petits comme les plus grands ; les dessins sont magnifiques et offrent une parenthèse vraiment enchantée

Springcourt B2 Matelot M, Baskets mode homme - Marine (Navy/off white), 44 EU
Springcourt B2 Matelot M, Baskets mode homme - Marine (Navy/off white), 44 EU

5.0 étoiles sur 5 Une affaire, 20 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Springcourt B2 Matelot M, Baskets mode homme (Vêtements)
vingt euros pour ces baskets mode de très bonne qualité, un très bon confort et un look détonnant. Le plus c'est que le pompon se retire si l'on veut

Le Temps des Cerises Basic 02, Baskets mode femme -  Bleu (Vichy Navy), 38 EU
Le Temps des Cerises Basic 02, Baskets mode femme - Bleu (Vichy Navy), 38 EU

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 20 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Temps des Cerises Basic 02, Baskets mode femme (Chaussures)
Acheté en soldes, très satisfaite car très jolies et confort correct, pour l'été modèle parfait qui va avec n'importe quelle tenue ou presque.

Demeures secrètes de Venise
Demeures secrètes de Venise
par Bill Martin
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très bel ouvrage, 12 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demeures secrètes de Venise (Relié)
Tout est bien dans ce livre, il fait voyager et nous cultive, donc que du plaisir, ne pas hésiter achetez le.

NBA Miami Heat McFarlane 2012 Series 21 LeBron James figurine
NBA Miami Heat McFarlane 2012 Series 21 LeBron James figurine

4.0 étoiles sur 5 Superbe figurine, 26 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : NBA Miami Heat McFarlane 2012 Series 21 LeBron James figurine (Sport)
elle représente bien ce joueur mythique et laisse un souvenir mémorable, à recommander sans hésiter pour les fans de la NBA

Oceana
Oceana

5.0 étoiles sur 5 Bluffant! Excellent, 25 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oceana (Téléchargement MP3)
Excellent opus, je connaissais Derek Sherinian avec Dream Theater & maintenant BCC, mais en solo on n'est pas déçu ; particulièrement cette galette avec la présence de Lukather, Bonamassa entre autres. On ne s'en lasse pas

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11