Profil de GM2402 > Commentaires

Contenu rédigé par GM2402

GM2402 "GM2402" (FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
TAOTAOHAS Oxydé Antique Nombre Lettre alphabet Chiffre Charm Beads Perles en argent 925/1000 sterling ( lettre g ) fit européen Bracelets Charme Breloques
Proposé par Tao Tao Has

4.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 27 juillet 2015
Rien à redire livraison parfaite et lettres de bonne qualité, elles vont parfaitement sur le support bracelet prévu à cet effet.

The Outsider
The Outsider

5.0 étoiles sur 5 Il gagne à être connu, 29 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Outsider (Téléchargement MP3)
Quel artiste! Il a mis du temps à ressortir un opus mais ça valait la peine : aucun déchet, toutes les mélodies sont bonnes, son jeu de guitare promet de belles années et j'adore sa voix. Pour les amateurs du genre cette galette est indispensable, achetez aussi ce qu'il a fait avant avec Back door slam !

Bling Jewelry Saphir couleur améthyste perles verre ensembles ensemble Silver s'adapte Pandora
Proposé par Bling Jewelry

5.0 étoiles sur 5 Belles perles., 29 mai 2015
Livraison très bien les perles sont très belles et la qualité est là aussi, posées sur un bracelet adéquate, le rendu est parfait

These Wilder Things
These Wilder Things

5.0 étoiles sur 5 Sa voix est une tuerie!, 7 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : These Wilder Things (Téléchargement MP3)
Découverte dans l'album trackers de Mark Knopfler j'ai achète cet album qui est d'une douceur esquive, c'est une artiste de grand talent avec une voix divine! A consommer sans modération surtout le titre pockets où le grand Mark pose sa patte, euh sa gratte!

Tracker - Édition Deluxe
Tracker - Édition Deluxe

5.0 étoiles sur 5 Impeccable !, 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tracker - Édition Deluxe (CD)
Mark est comme le bon vin, plus il vieillit meilleur il est ; je trouve contrairement à d'autres que cet opus est excellent, rien à jeter. Mark fait du Mark et plus du Dire Straits et j'aime ça ! On sent toujours la puissance de la guitare derrière le calme apparant, c'est une délectation.. Merci Mark.

LM12 Support Mural Fin/Glissant pour Téléviseur LCD 15"-22"VESA 100x100
LM12 Support Mural Fin/Glissant pour Téléviseur LCD 15"-22"VESA 100x100
Proposé par Allcam World of Portables

3.0 étoiles sur 5 Correct, 14 avril 2015
Correct, fait ce qu'on attend, petit bémol les vis pour les télévisions non incurvées ne vont pas dessus. Par contre le support est léger.

Toto XIV - Edition collector avec livret 24 pages incluant interviews des autre membres, photos et essai inédit + making-of vidéo de l album

4.0 étoiles sur 5 Merci, 26 mars 2015
Après tant d'années ce retour est inespéré même s'il est entaché du décès de Mike Porcaro. Ce n'est pas le meilleur opus du groupe c'est certains mais il a le mérite de voir revenir Steve Porcaro et Jeff Williams ; je trouve cet album assez proche de Fahrenheit dans l'esprit seulement, je regrette l'absence de Simon Phillips à la batterie, son remplaçant ne donne pas assez de présence à mon sens, la basse est très discrète aussi malgré le retour de David Hundgate. Sinon côté mélodies ça va, cela est moins rock que le précédent néanmoins et on est loin des meilleurs mélodies du groupe. En résumé ça fait du bien d'entendre du neuf de Toto et comme d'habitude ces nouvelles compos vivreront pleinement en concert! Vive Toto et merci les gars d'être revenu!

HTC Dot View (HC-M100) Etui Flip pour HTC One (M8) Gris
HTC Dot View (HC-M100) Etui Flip pour HTC One (M8) Gris
Proposé par Barclay Domettch

1.0 étoiles sur 5 Qualité médiocre!, 16 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HTC Dot View (HC-M100) Etui Flip pour HTC One (M8) Gris (Accessoire)
Acheté au mois de décembre dernier l'étui est déjà cassé, ne supporte pas de retirer le téléphone plusieurs fois par semaine : les encoches ont cassées. Je suis vraiment déçu de la qualité HTC pour la première fois. Ne pas acheter si vous devez le retirer pour mettre votre téléphone dans un support voiture la exemple.

Philips AZ105C/12 Lecteur de CD Rose
Philips AZ105C/12 Lecteur de CD Rose

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité!, 26 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips AZ105C/12 Lecteur de CD Rose (Appareils électroniques)
A fonctionné pour 3 CD max après ne lit plus ou s'arrête en cours de lecture! Je l'ai offert pour noël quelle déception! Philips était pour moi une bonne marque je vais réviser mon jugement!

The Endless River
The Endless River

5.0 étoiles sur 5 Retour aux sources, 1 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Endless River (CD)
Cet opus fait débat mais ne mérite pas certains qualificatifs négatifs excessifs ; je mets 5 étoiles d'abord pour 50 ans de carrière et ensuite SURTOUT pour cette oeuvre qui doit s'écouter comme un seul morceau (sauf le dernier chanté). Pour moi on y retrouve l'essence du début, certes un peu moins mélodique que Dark side of the moon par exemple mais avec une qualité de son hors norme et on plane, du Pink Floyd quoi!. Si l'on écoute cet opus comme un seul morceau, on retrouve totalement l'univers Pink Floyd, la magie du son qui nous emmène loin d'ici. J'ajoute que les visuels du CD sont à leur image également.
C'est le disque qui boucle la boucle, Pink Floyd a marqué l'histoire de la musique et ce disque est une bonne fin. Merci messieurs!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13