Profil de GM2402 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Tracker - Édition Deluxe
Tracker - Édition Deluxe

5.0 étoiles sur 5 Impeccable !, 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tracker - Édition Deluxe (CD)
Mark est comme le bon vin, plus il vieillit meilleur il est ; je trouve contrairement à d'autres que cet opus est excellent, rien à jeter. Mark fait du Mark et plus du Dire Straits et j'aime ça ! On sent toujours la puissance de la guitare derrière le calme apparant, c'est une délectation.. Merci Mark.

LM12 Support Mural Fin/Glissant pour Téléviseur LCD 15"-22"VESA 100x100
LM12 Support Mural Fin/Glissant pour Téléviseur LCD 15"-22"VESA 100x100
Proposé par Allcam World of Portables

3.0 étoiles sur 5 Correct, 14 avril 2015
Correct, fait ce qu'on attend, petit bémol les vis pour les télévisions non incurvées ne vont pas dessus. Par contre le support est léger.

Toto XIV - Edition collector avec livret 24 pages incluant interviews des autre membres, photos et essai inédit + making-of vidéo de l album

4.0 étoiles sur 5 Merci, 26 mars 2015
Après tant d'années ce retour est inespéré même s'il est entaché du décès de Mike Porcaro. Ce n'est pas le meilleur opus du groupe c'est certains mais il a le mérite de voir revenir Steve Porcaro et Jeff Williams ; je trouve cet album assez proche de Fahrenheit dans l'esprit seulement, je regrette l'absence de Simon Phillips à la batterie, son remplaçant ne donne pas assez de présence à mon sens, la basse est très discrète aussi malgré le retour de David Hundgate. Sinon côté mélodies ça va, cela est moins rock que le précédent néanmoins et on est loin des meilleurs mélodies du groupe. En résumé ça fait du bien d'entendre du neuf de Toto et comme d'habitude ces nouvelles compos vivreront pleinement en concert! Vive Toto et merci les gars d'être revenu!

HTC Dot View (HC-M100) Etui Flip pour HTC One (M8) Gris
HTC Dot View (HC-M100) Etui Flip pour HTC One (M8) Gris
Proposé par Prestone Richards

1.0 étoiles sur 5 Qualité médiocre!, 16 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HTC Dot View (HC-M100) Etui Flip pour HTC One (M8) Gris (Accessoire)
Acheté au mois de décembre dernier l'étui est déjà cassé, ne supporte pas de retirer le téléphone plusieurs fois par semaine : les encoches ont cassées. Je suis vraiment déçu de la qualité HTC pour la première fois. Ne pas acheter si vous devez le retirer pour mettre votre téléphone dans un support voiture la exemple.

Philips AZ105C/12 Lecteur de CD Rose
Philips AZ105C/12 Lecteur de CD Rose
Proposé par VpcBoost

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité!, 26 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips AZ105C/12 Lecteur de CD Rose (Appareils électroniques)
A fonctionné pour 3 CD max après ne lit plus ou s'arrête en cours de lecture! Je l'ai offert pour noël quelle déception! Philips était pour moi une bonne marque je vais réviser mon jugement!

The Endless River
The Endless River

5.0 étoiles sur 5 Retour aux sources, 1 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Endless River (CD)
Cet opus fait débat mais ne mérite pas certains qualificatifs négatifs excessifs ; je mets 5 étoiles d'abord pour 50 ans de carrière et ensuite SURTOUT pour cette oeuvre qui doit s'écouter comme un seul morceau (sauf le dernier chanté). Pour moi on y retrouve l'essence du début, certes un peu moins mélodique que Dark side of the moon par exemple mais avec une qualité de son hors norme et on plane, du Pink Floyd quoi!. Si l'on écoute cet opus comme un seul morceau, on retrouve totalement l'univers Pink Floyd, la magie du son qui nous emmène loin d'ici. J'ajoute que les visuels du CD sont à leur image également.
C'est le disque qui boucle la boucle, Pink Floyd a marqué l'histoire de la musique et ce disque est une bonne fin. Merci messieurs!

Puzzle 14
Puzzle 14

5.0 étoiles sur 5 Les yeux fermés, 10 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puzzle 14 (CD)
Acheter! Les yeux fermés! Profitez du plus grand guitariste français qui nous sort encore une galette de grande qualité. Le son est lourd mais d'excellente qualité, on sent le travail en groupe avec cette équipe, les compos sont parfaites, bref Paulo ta copie est parfaite, t'es un boss!

Second Nature
Second Nature

5.0 étoiles sur 5 Essai transformé, 10 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Second Nature (CD)
Cet opus concrétise le premier, nous avons plus de progressif et le jeu de groupe plus présent avec un réel équilibre entre tous les instruments. Côté mélodies on y est avec une mention pour moi à Mask machine et Peaceful harbor. On ne peut pas être déçu, album de grande qualité pour un grand plaisir, avec des pros pareils pas surprenant!

jetAudio Music Player Plus
jetAudio Music Player Plus

2.0 étoiles sur 5 Bof, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : jetAudio Music Player Plus (App)
Je trouve que ce lecteur n'apporte pas grand chose, l'equalizer est certes étoffé mais n'apporte rien de plus qu'un normal, les pochettes d'album ne sont pas reconnues automatiquement il faut les faire une à une.

Different Shades of Blue
Different Shades of Blue

5.0 étoiles sur 5 Bonamassa is a monster!, 23 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Different Shades of Blue (CD)
Que dire de cet opus si ce n'est qu'il manque de titres! Mais bon, mieux vaut peu de titres et une qualité exceptionnelle! Joe est au top, il enchaîne les projets et pourtant il ne manque pas ce rdv solo avec des titres composés par lui, une orchestration du tonnerre et sa voix en nette progression. On en vient sur cet opus à apprécier aussi bien sa voix que sa guitare c'est peu dire. Bref incontournable opus à posséder...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13