Profil de WATRIN MYRIAM > Commentaires

Le Journal de Mr Darcy
Le Journal de Mr Darcy
par Amanda Grange

5.0 étoiles sur 5 Je journal de Mr Darcy, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Journal de Mr Darcy (Broché)
On croirait vraiment que c'est Jane Austen qui a écrit le livre. On commence à le lire et on laisse tomber tout le reste, activités journalières, etc. jusqu'à ce qu'on ait fini le livre. Vraiment génial !

La mort s'invite à Pemberley
La mort s'invite à Pemberley
par P.D. James

5.0 étoiles sur 5 La mort s'invite à Pemberley, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La mort s'invite à Pemberley (Poche)
La grande P.D. James a encore fait un exploit. On croirait vraiment que c'est Jane Austen qui a écrit le livre. Génial !

Edward Hopper - Les 100 plus beaux chefs-d'oeuvre
Edward Hopper - Les 100 plus beaux chefs-d'oeuvre
par Rosalind Ormiston

5.0 étoiles sur 5 Edward Hopper - les 100 plus beaux chefs-d'oeuvre, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Edward Hopper - Les 100 plus beaux chefs-d'oeuvre (Broché)
Un beau livre, mais dont les reproductions ne sont pas très lumineuses. C'est le style français de mettre ce qui m'apparaît comme un voile gris sur toutes les reproductions de tableaux de maîtres. Rien à voir avec ce que l'on voit dans les expositions.

Roule galette
Roule galette
par Natha Caputo

5.0 étoiles sur 5 Roule galette, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roule galette (Broché)
Je l'ai acheté par nostalgie d'une enfance dans un lieu (Afrique, années 45-50) où nous n'avions ni eau courante ni électricité et donc pas de télévision. Alors la grande distraction était de lire tout ce qui nous tombait sous la main et les albums du Père Castor nous ont bien distraits et fait rêver nous les gosses de la famille.

Boucle d'or et les Trois ours
Boucle d'or et les Trois ours
par Rose Celli

5.0 étoiles sur 5 Boucle d'or et les trois ours, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucle d'or et les Trois ours (Broché)

Les Trois Petits Cochons
Les Trois Petits Cochons
par Paul François

5.0 étoiles sur 5 Les trois petits cochons, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Trois Petits Cochons (Broché)

Marlaguette
Marlaguette
par Marie Colmont

5.0 étoiles sur 5 Marlaguette, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marlaguette (Broché)

Tous les matins du monde
Tous les matins du monde
par Pascal Quignard

5.0 étoiles sur 5 Tous les matins du monde, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tous les matins du monde (Broché)
J'avais vu le film il y a longtemps et certaines choses m'avaient échappé. Lire le livre m'a permis de mieux comprendre l'hisoire.

La Chèvre et les Biquets
La Chèvre et les Biquets
par Paul François

5.0 étoiles sur 5 La Chèvre et les Biquets, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Chèvre et les Biquets (Poche)

Perlette goutte d'eau
Perlette goutte d'eau
par Marie Colmont

5.0 étoiles sur 5 Perlette goutte d'eau, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perlette goutte d'eau (Broché)

Page : 1 | 2 | 3 | 4