Profil de MYRIAM W. > Commentaires

Contenu rédigé par MYRIAM W.

MYRIAM W.

Page : 1 | 2 | 3 | 4
TP Time Piece - TPLA-10231-12M - Montre Femme - Quartz Analogique - Radio/Aiguilles - Bracelet Acier Inoxydable Argent

1.0 étoiles sur 5 Ne passe pas à l'heure d'été comme censé le faire, 27 mars 2016
J'ai mis une mauvaise note pour cette montre pour deux raisons : 1) elle ne passe pas à l'heure d'été comme indiqué sur l'offre; 2) la pile est déjà en fonction quand on la reçoit.

Le mode d'emploi pour le faire manuellement est en allemand et en anglais. J'ai la chance d'être parfaitement bilingue (français-anglais) et j'ai suivi les instructions à la lettre et méticuleusement pour faire les ajustements manuellement --; le résultat est que ma montre n'est plus à l'heure, et la date reste au 31 du mois (nous sommes le 28 aujourd'hui !). A devenir fou.

AMAZON n'accepte pas les retours après un certain délai, ce qui pour les articles d'horlogerie est un non-sens !

Si un client achète un article d'horlogerie radio-piloté, celui-ci doit passer à l'heure d'été/d'hiver le moment venu. Si il ne le fait pas, et que la date de retour est passée, ce que le client ne peut pas savoir jusqu'au jour dit (en l'occurrence le 27 mars de cette année 2016), il n'a aucun moyen de retourner l'article avant la date de changement d'heure, même si celle-ci a dépassé la date LIMITE de retour !

AMAZON devrait pour les pièces d'horlogerie avoir une autre politique de retour. Cela serait plus correct vis-à-vis des clients !

J'ai effacé mon premier message, mais comme le dit 'Claudine' en réponse à mon message initial : NE PAS ACHETER CE PRODUIT

P.S. Si quelqu'un pouvait nous aider avec des instructions claires et en français, il serait le bienvenu. Merci !

Le Journal de Mr Darcy
Le Journal de Mr Darcy
par Amanda Grange

5.0 étoiles sur 5 Je journal de Mr Darcy, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Journal de Mr Darcy (Poche)
On croirait vraiment que c'est Jane Austen qui a écrit le livre. On commence à le lire et on laisse tomber tout le reste, activités journalières, etc. jusqu'à ce qu'on ait fini le livre. Vraiment génial !

La mort s'invite à Pemberley
La mort s'invite à Pemberley
par P.D. James

5.0 étoiles sur 5 La mort s'invite à Pemberley, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La mort s'invite à Pemberley (Poche)
La grande P.D. James a encore fait un exploit. On croirait vraiment que c'est Jane Austen qui a écrit le livre. Génial !

Edward Hopper - Les 100 plus beaux chefs-d'oeuvre
Edward Hopper - Les 100 plus beaux chefs-d'oeuvre
par Rosalind Ormiston
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Edward Hopper - les 100 plus beaux chefs-d'oeuvre, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Edward Hopper - Les 100 plus beaux chefs-d'oeuvre (Relié)
Un beau livre, mais dont les reproductions ne sont pas très lumineuses. C'est le style français de mettre ce qui m'apparaît comme un voile gris sur toutes les reproductions de tableaux de maîtres. Rien à voir avec ce que l'on voit dans les expositions.

Roule galette
Roule galette
par Natha Caputo

5.0 étoiles sur 5 Roule galette, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roule galette (Broché)
Je l'ai acheté par nostalgie d'une enfance dans un lieu (Afrique, années 45-50) où nous n'avions ni eau courante ni électricité et donc pas de télévision. Alors la grande distraction était de lire tout ce qui nous tombait sous la main et les albums du Père Castor nous ont bien distraits et fait rêver nous les gosses de la famille.

Boucle d'or et les Trois ours
Boucle d'or et les Trois ours
par Rose Celli

5.0 étoiles sur 5 Boucle d'or et les trois ours, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucle d'or et les Trois ours (Album)

Les Trois Petits Cochons
Les Trois Petits Cochons
par Paul François

5.0 étoiles sur 5 Les trois petits cochons, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Trois Petits Cochons (Album)

Marlaguette
Marlaguette
par Marie Colmont

5.0 étoiles sur 5 Marlaguette, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marlaguette (Album)

Tous les matins du monde
Tous les matins du monde
par Pascal Quignard

5.0 étoiles sur 5 Tous les matins du monde, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tous les matins du monde (Broché)
J'avais vu le film il y a longtemps et certaines choses m'avaient échappé. Lire le livre m'a permis de mieux comprendre l'hisoire.

La Chèvre et les Biquets
La Chèvre et les Biquets
par Paul François

5.0 étoiles sur 5 La Chèvre et les Biquets, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Chèvre et les Biquets (Poche)

Page : 1 | 2 | 3 | 4