Profil de Corail > Commentaires

Contenu rédigé par Corail

Corail (Belgique)

Page : 1 | 2
Tefal L3219902 Ingenio Induction Batterie de Cuisine Set de 10 Pièces Aluminium Rouge Surprise : 2 casseroles (16/20cm) + 2 poêles (22/26cm) + 1 sauteuse 24 cm + 3 couvercles hermétique (16/18/20cm) + 1 couvercle antiprojection (20-26cm) + 1 poignée

5.0 étoiles sur 5 Très bon ensemble, 6 juillet 2014
Achat suite au remplacement d'une taque au gaz par une taque à induction.
Ensemble de très bonne qualité à fond épais, très bien adapté aux taques induction.
Dommage qu'il n'y ait qu'une seule poignée. Mais si comme moi vous aviez d'anciennes poeles tefal avec poignée détachable, ces poignées sont compatibles. Du coup j'ai plusieurs poignées et donc pas de problèmes.

L'ensemble est beau et semble de bien meilleure qualité que mes anciennes poeles tefal pour le gaz

SanDisk Ultra 64 Go Carte mémoire microSDXC avec adaptateur Classe 10 UHS-I SDSDQU-064G-U46A

5.0 étoiles sur 5 Excellente carte mémoire, 17 février 2013
Placée dans un samung galaxy note 2 elle est parfait. Malgré que ce soit la capacité (64GB) maximum supportée par le GN2, elle ne provoque aucun ralentissement perceptible. Idéale pour y loger des applications gourmandes comme les cartes GPS, mais aussi de très nombreuses photos et films.

Etui / Housse "Covert" en Cuir Ultra-mince pour Samsung Galaxy Note 2 - Noir
Etui / Housse "Covert" en Cuir Ultra-mince pour Samsung Galaxy Note 2 - Noir
Proposé par Clickjunkie

5.0 étoiles sur 5 Simplement parfait et excellent rapport qualité prix, 17 février 2013
Cette housse est vraiment très agréable. le dos se clipse sur le GN2. La house est parfaitement finie, elle n'est pas en cuir, mais c'est une très belle matière. L'ouverture se rabat au dos et peut être maitenue par la patte magnétique.
Bref belle housse de bonne présentation et pour un bon rapport qualité prix. Que demander de plus ?

5 EN 1 Coupeur pour nano sim + 3 adaptateurs Nano Sim/Micro/Sim Card compatible Mini iPad/iPhone5/iphon4/iPhone3/Galaxy S3/ Samsung Galaxy note i9220, Samsung Galaxy note2 N7100
Proposé par Affaires-Plus

2.0 étoiles sur 5 La découpe provoque des bavures, 17 février 2013
Possédant de nombreuses cartes sim pour différents pays, j'ai voulu les découper moi même.
La précision de la découpe n'est pas exceptionnelle. De plus il n'y a que la découpe au format nano. Une fois découpée, il faut mettre la sim dans un adaptateur micro sim (livré) pour pouvoir l'utiliser dans un samsung galaxy note 2 par exemple.

Le pire c'est que je possède des cartes sim de plusieurs générations, et sur certaines la puce est plus grande que sur les nouvelles. Du coup la découpe se fait dans le cuivre des bords de la puce. C'est surtout à ce moment là que le découpeur pose problème. En effet la découpe sur le cuivre provoque des bavures... et ces bavures accrochent quand on les insère dans le téléphone. Ces bavures n'ont même détérioré un mobile.

A noter que de nombreux magasins spécialisés proposent la découpe gratuite.

Du coup ce découpeur a été renvoyé et remboursé sans problème.
Les frais renvoi sont pris en charge par amazon.fr, ce qui est un excellent service par rapport à la plupart des concurrents qui font payés les frais de retour.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 14, 2013 11:07 AM MEST

La Pensée positive pour les Nuls
La Pensée positive pour les Nuls
par Béatrice MILLETRE

1.0 étoiles sur 5 On peut trouver beaucoup mieux !, 10 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Pensée positive pour les Nuls (Broché)
Livre acheté par curiosité. Curiosité qui fut vraiment déçue. Je m'attendais à un style simple, aisé à lire pour des personnes démoralisées. Or ce livre fait beaucoup de références, ce qui n'intéresse pas ceux (nuls) qui souhaitent une lecture facile (et qui ont le moral bas). Les autres, soit n'ont pas besoin d'une telle littérature, soit en rechercheront une de plus haut niveau.
Bref, je ne conseille pas. En plus la qualité d'impression laisse à désirer et fait penser à des photocopies.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 28, 2013 3:47 PM CET

Canon Power Shot D10 Appareil photo compact numérique 12,1 Mpix Zoom Optique 3x Ecran LCD 2,5" Etanche et anti-choc

5.0 étoiles sur 5 Excellent appareil, 24 janvier 2012
Appareil utilisé pour un voyage de 3 mois en Asie du Sud Est. Visite de nombreuses îles avec snorkeling.
Le mode sous-marin donne des résultats exceptionnels en eau claire que ce soit en photo ou en vidéo (le micro fonctionne sous l'eau). L'appareil permet des réglages spécifiques pour des photos plus pointues. Des photos objectif mi-surface de l'eau sont excellentes. Le verre de l'objectif semble traité pour ne pas accrocher les gouttes d'eau.

Aucun problème d'étanchéité, mais j'ai toujours pris soin de bien le nettoyer et sècher après emploi.
J'ai aussi attendu plusieurs heures avant de l'ouvrir, afin d'éviter l'humidité. Les fermetures étanchent semblent un peu légères, mais sont efficaces.

L'appareil est tout aussi bon en forêts (très) humides.
Les possibilités de réglage manuels sont nombreuses.

Seul petit inconvénient : il est un peu gros. Inconvénient compensé par sa résistance aux chocs.

Cet appareil est à conseiller.

Columbia Techsun  2, Sandales d'eau homme - Café/marron, 44 EU
Columbia Techsun 2, Sandales d'eau homme - Café/marron, 44 EU

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 28 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Columbia Techsun 2, Sandales d'eau homme (Vêtements)
Très bon produit, qui semble solide, pour un usage mixte terre et eau. Devant souvent mettre les pieds en mer pour accéder à des bateaux, ou traverser des cours d'eau, c'est idéal. Ce n'est toutefois pas aussi confortable que des sandales haut de gamme en cuir, mais qui s'abime rapidement avec l'eau.
Un petit reproche quand même, a taille égale, les dimentions de cette sandale sont plus petites que dans d'autres marques. Dans mon cas un peu plus grands aurait été mieux, même si cela convient. Ce qui justifie une étoile moins.

Logitech Harmony One Télécommande à Ecran Tactile Couleurs Ergonomique Touches Sculptées et Rétroéclairées

3.0 étoiles sur 5 Télécommande intéressante, mais pas si simple pour tous, 16 mai 2011
Cette télécommande est chère, mais bien utile pour remplacer 5 autres télécommandes.
Un premier petit regret, la précision de l'écran tactile qui laisse à désirer. Il ne faut pas avoir de trop gros doigts. De plus il y a souvent confusion entre les icones du bas et les deux barres lumineuses. Ce qui provoque des confusions pour ceux qui ne sont pas techniques, car il faut comprendre ce qui c'est passé et dans quel état la commande à mis les appareils.
Pas si simple par mon épouse qui n'a pas l'esprit technique et qui lui arrive de toucher accidentellement l'écran tactile et elle n'arrive plus à comprendre dans quel état sont les appareils.
En principe la touche help (bien pratique) devrait l'aider. Les questions posée pour solutionner un problème sont très efficace et les corrections rapides, mais il faut un esprit technique et savoir en autre par exemple ce qu'est AV1, AV2 etc.

Bon je reconnais mon installation n'est pas simple :
1. Téléviseur
2. Décodeur cable 2 tuners avec disque dur.
3. Décodeur satellite 2 tuners avec disque dur.
4. Home cinéma NAS avec radio et connexion ethernet pour mutilmédia sur réseau interne.
5. Enregistreur VHS.

En ce qui me concerne pas vraiment de problème d'utilisation, avec un regret quand même de ne pas avoir de vrais boutons physiques rouge, vert, jaune et bleu. Ces boutons ne sont présents qu'en tactile et après avoir changé de page d'écran.

La où mon épouse se tirait bien d'affaire avec toutes les télécommandes séparées, ici dès qu'il s'agit d'utilisation plus spécialisée, comme par exemple le home cinéma mode réseau, elle est perdue.

Pour le reste c'est du matériel de qualité bien pensé, mais perfectible surtout vis-à-vis du prix.
A condition de bien connaître son matériel, la configuration initiale est facile mais longue surtout si on possède beaucoup d'appareils complexes.

Toujours est-il que le but recherché est obtenu, les multiples télécommandes ont disparue du salon.

Linksys WAG160N Wireless-N ADSL2+ Gateway Modem Routeur ADSL2+ Sans fil N Commutateur 4 Ports Intégrés

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, ADSL très stable, chauffe peu, 16 mars 2011
Excellent modem routeur. Chauffe très peu à côté des netgear, qui en plus tombaient en panne régulièrement après 1 an environ.
Seul défaut, ce qui justifie une étoile de moins : Il est impossible de faire une réservation d'adresse IP.

Thaïlande : 1/1 370 000
Thaïlande : 1/1 370 000
par Michelin

5.0 étoiles sur 5 Excellente carte, 13 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thaïlande : 1/1 370 000 (Broché)
Ayant parcouru la Thaïlande dans tous les sens (plus de 17.000 kms en voiture), cette carte nous a été bien utile, même pour notre ami chauffeur thaïlandais, principalement lorsque nous empruntions les petites routes. C'est la meilleure carte que j'ai vue. Avec comme petit "plus" les routes en verts...
Une carte à recommander.

Page : 1 | 2