Profil de Corail > Commentaires

Page : 1 | 2
Anker 3100mAh Li-ion Batterie pour Samsung Galaxy Note 2/II GT-N7100/EB595675LU
Anker 3100mAh Li-ion Batterie pour Samsung Galaxy Note 2/II GT-N7100/EB595675LU
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 Bonne batterie aux caractérisques identiques à l'original, 30 mars 2016
Parfaite et conforme à l'original. Même capacité, même temps de charge et de décharge.
Aucun défaut.
Aucun jeu dans l'emplacement de batterie. Dimensions tout à fait identique.
Bref très bon achat

Trust - 19182  - Stylet - Haute précision - pour Tablette - Bleu
Trust - 19182 - Stylet - Haute précision - pour Tablette - Bleu

4.0 étoiles sur 5 Fin et agréable, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trust - 19182 - Stylet - Haute précision - pour Tablette - Bleu (Accessoire)
Fonctionne parfaitement sur Samsung galaxy note 2, galaxy J7, galaxy S4,
Sur tablette HP Stream 7 c'est moins bon, mais cette tablette est aussi peu sensible au doigt... donc le stylet ne fait pas mieux.

Sur le galaxy note 2 le stylet est utilisable sur les touches de fonctions (retour, menu) contrairement au stylet d'origine du note 2.
L'écriture manuelle est aussi fine qu'avec le stylet d'origine du note 2.

Une possibilité inattendue et non annoncée, si le stylet est parfaitement fonctionnel avec l'embout souple, l'autre bout côté attache fonctionne aussi !!!
Toutefois si le côté attache fonctionne, celui-ci est dur (genre aluminium) et est donc à manipuler avec prudence pour ne griffer les smartphones. OK pour toucher, mais pas pour glisser sur l'écran.

La pointe souple semble solide mais non remplaçable. Une protection de cette pointe assez fine aurait été un plus.

Chargeur de Voiture, JETech® 2 USB Port Universel Chargeur Allume Cigare Car Charger pour Apple iPhone 5/5S/5C, iPad, iPad Air, iPad mini, iPod, Samsung Galaxy S5/S4/S3, Tab 3, Note 3/2, Google Nexus 7 et les autres appareils Android (Noir)
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 27 janvier 2016
Voici le deuxième que j'achète, preuve de ma satisfaction.
Il est beau, petit, de bonne qualité et charge les smartphones et power bank sans problème.
Utilisé aussi en zone tropicale, résiste aux température élevée dans les voitures.
Aucun défaut

Advanced Permission Manager
Advanced Permission Manager

2.0 étoiles sur 5 Amazon vend une vieille version, 13 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Advanced Permission Manager (App)
Au 13/02/2015 :
Amazon vend la version 2.6.8 que j'achetée.
Au même moment Google store fourni la version 3.3.8 ...
Ce n'est qu'après installation que je m'en suis rendu compte !
N'y aurait-il pas de mise à jour chez Amazon ???

Mieux vaut être sur google store pour acheter ses Apps

Lunettes Shiatsu
Lunettes Shiatsu
Proposé par NetCadeau

1.0 étoiles sur 5 A offrir à votre pire ennemi, 1 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lunettes Shiatsu (Beauté et hygiène)
Ces lunettes qui auraient pu être relaxantes sont INSUPORTABLES. Elles font vibrer l'os du nez !!!
Comment est-il possible de mettre un tel produit sur le marché.
A éviter et devrait être retiré du catalogue d'Amazon.

Tefal L3219902 Ingenio Induction - Batterie de cuisine Set de 10 Pièces Aluminium Rouge Surprise : 2 Casseroles (16/20 cm) + 2 poêles (22/26 cm) + 1 Sauteuse (24 cm) + 3 Couvercles hermétiques (16/18/20 cm) + 1 couvercle antiprojection (20/26 cm) + 1 poignée

5.0 étoiles sur 5 Très bon ensemble, 6 juillet 2014
Achat suite au remplacement d'une taque au gaz par une taque à induction.
Ensemble de très bonne qualité à fond épais, très bien adapté aux taques induction.
Dommage qu'il n'y ait qu'une seule poignée. Mais si comme moi vous aviez d'anciennes poeles tefal avec poignée détachable, ces poignées sont compatibles. Du coup j'ai plusieurs poignées et donc pas de problèmes.

L'ensemble est beau et semble de bien meilleure qualité que mes anciennes poeles tefal pour le gaz

SanDisk Ultra 64 Go Carte mémoire microSDXC avec adaptateur Classe 10 UHS-I SDSDQU-064G-U46A

5.0 étoiles sur 5 Excellente carte mémoire, 17 février 2013
Placée dans un samung galaxy note 2 elle est parfait. Malgré que ce soit la capacité (64GB) maximum supportée par le GN2, elle ne provoque aucun ralentissement perceptible. Idéale pour y loger des applications gourmandes comme les cartes GPS, mais aussi de très nombreuses photos et films.

Etui / Housse "Covert" en Cuir Ultra-mince pour Samsung Galaxy Note 2 - Noir
Etui / Housse "Covert" en Cuir Ultra-mince pour Samsung Galaxy Note 2 - Noir
Proposé par Clickjunkie

5.0 étoiles sur 5 Simplement parfait et excellent rapport qualité prix, 17 février 2013
"Cette housse est vraiment très agréable. le dos se clipse sur le GN2. La house est parfaitement finie, elle n'est pas en cuir, mais c'est une très belle matière. L'ouverture se rabat au dos et peut être maitenue par la patte magnétique.
Bref belle housse de bonne présentation et pour un bon rapport qualité prix. Que demander de plus ?"
Ce fut mon commentaire en janvier 2013.

3 ans après d'utilisation intensive, y compris de nombreux mois en zone tropicale humide, l'usure apparait seulement.
Je viens d'en recommander un neuf. Ce produit est super pour un simili cuir d'excellente qualité.

5 EN 1 Coupeur pour nano sim + 3 adaptateurs Nano Sim/Micro/Sim Card compatible Mini iPad/iPhone5/iphon4/iPhone3/Galaxy S3/ Samsung Galaxy note i9220, Samsung Galaxy note2 N7100
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

2.0 étoiles sur 5 La découpe provoque des bavures, 17 février 2013
Possédant de nombreuses cartes sim pour différents pays, j'ai voulu les découper moi même.
La précision de la découpe n'est pas exceptionnelle. De plus il n'y a que la découpe au format nano. Une fois découpée, il faut mettre la sim dans un adaptateur micro sim (livré) pour pouvoir l'utiliser dans un samsung galaxy note 2 par exemple.

Le pire c'est que je possède des cartes sim de plusieurs générations, et sur certaines la puce est plus grande que sur les nouvelles. Du coup la découpe se fait dans le cuivre des bords de la puce. C'est surtout à ce moment là que le découpeur pose problème. En effet la découpe sur le cuivre provoque des bavures... et ces bavures accrochent quand on les insère dans le téléphone. Ces bavures n'ont même détérioré un mobile.

A noter que de nombreux magasins spécialisés proposent la découpe gratuite.

Du coup ce découpeur a été renvoyé et remboursé sans problème.
Les frais renvoi sont pris en charge par amazon.fr, ce qui est un excellent service par rapport à la plupart des concurrents qui font payés les frais de retour.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 14, 2013 11:07 AM MEST

La Pensée positive Pour les Nuls
La Pensée positive Pour les Nuls
par Averil LEIMON

1.0 étoiles sur 5 On peut trouver beaucoup mieux !, 10 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Pensée positive Pour les Nuls (Broché)
Livre acheté par curiosité. Curiosité qui fut vraiment déçue. Je m'attendais à un style simple, aisé à lire pour des personnes démoralisées. Or ce livre fait beaucoup de références, ce qui n'intéresse pas ceux (nuls) qui souhaitent une lecture facile (et qui ont le moral bas). Les autres, soit n'ont pas besoin d'une telle littérature, soit en rechercheront une de plus haut niveau.
Bref, je ne conseille pas. En plus la qualité d'impression laisse à désirer et fait penser à des photocopies.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 28, 2013 3:47 PM CET

Page : 1 | 2