Profil de Monica > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Puzzle 500 pièces - L'heure du thé
Puzzle 500 pièces - L'heure du thé

3.0 étoiles sur 5 Très belle image mais, 27 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puzzle 500 pièces - L'heure du thé (Jouet)
Les pièces du puzzle sont mal découpées, beaucoup sont identiques et peuvent donc s'insérer dans plusieurs endroits, les couleurs pastels étant mal définies. Ce problème oblige à le défaire souvent par endroits pour le refaire ensuite, pénible, même si c'est un jeu de patience,

w7 Lightly Toasted Palette Maquillage de 12 Ombres à Paupières Pigmentées et Lumineuses 141 g

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 janvier 2015
C'est la 3e palette que j'achète dans cette marque, les couleurs sont très belles et tiennent sans problème. Super rapport qualité/prix.

L'Oréal Paris Sublime Body Silhouette Incroyable Gel Amincissant Raffermissant Anti-Cellulite  - Lot de 2
L'Oréal Paris Sublime Body Silhouette Incroyable Gel Amincissant Raffermissant Anti-Cellulite - Lot de 2

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 14 janvier 2015
Ce gel reste collant sur la peau et n'a pas d'odeur, pour l'action sur les capitons, je n'ai pas noté de résultats contrairement à d'autres marques moins chères.

Silk Pro - Anti-Cernes
Silk Pro - Anti-Cernes

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 14 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silk Pro - Anti-Cernes (Beauté et hygiène)
Ce n'est pas un pinceau pour anticernes, beaucoup trop petit, à la rigueur pour camoufler les boutons avec un correcteur. Je regrette cet achat.

La Piu' Bella Serata Della Mia Vita [Import italien]
La Piu' Bella Serata Della Mia Vita [Import italien]
DVD ~ Alberto Sordi
Proposé par inandout_france

1.0 étoiles sur 5 Attention !!, 1 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Piu' Bella Serata Della Mia Vita [Import italien] (DVD)
Ce film n'est pas en version française et même pas sous titrée en français, uniquement pour les parfaits bilingues (ou Italiens).

Un Coeur fier
Un Coeur fier
par Pearl Buck

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 21 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Coeur fier (Poche)
Comme toute l'oeuvre de Pearl Buck que j'ai pratiquement lue en entier ( + de 50 livres traduits en français) mais complètement différent de son style habituel, en fait on ne dirait pas du Pearl Buck car il manque l'esprit critique et son don d'observation très aigu, mais l'histoire reste passionnante.

Philips HD7012/00 SENSEO® Détartrant 8 sachets pour 4 procédures de détartrage
Philips HD7012/00 SENSEO® Détartrant 8 sachets pour 4 procédures de détartrage

3.0 étoiles sur 5 très bien mais, 21 décembre 2014
Un peu fastidieuse cette opération détartrage car il faut utiliser 2 paquets à la suite et rester devant pour éviter les débordements mais le café devient par la suite nettement plus mousseux. Ne pas oublier de rincer la cuve une fois tout terminé pour éviter le mauvais gout des premiers cafés, ce n'est pas précisé dans le mode d'emploi et je me suis fait avoir, j'ai du jeter plusieurs cafés pour évacuer cet arrière gout très désagréable.

Cils en flacon Wimpernwelle extension
Cils en flacon Wimpernwelle extension
Proposé par Bodyderm

3.0 étoiles sur 5 très bien mais..., 21 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cils en flacon Wimpernwelle extension (Beauté et hygiène)
Il faut quand même prévoir un mouchoir en papier pour protéger le dessous de l'oeil pendant l'application car les cils tombent partout en paquet, sinon bel effet, remplace facilement les faux cils et fait plus naturel quand on sait doser .

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Trop petit, 21 décembre 2014
Il faut commander une taille de plus, en fait c'est un 36. - - - - - - - -

Nivea Good Bye Cellulite Gel Crème Sans Massage - Extrait de Lotus
Nivea Good Bye Cellulite Gel Crème Sans Massage - Extrait de Lotus
Proposé par aux mille et une soirees

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nivea Good Bye Cellulite Gel Crème Sans Massage - Extrait de Lotus (Divers)
Je l'achète régulièrement, à passer rapidement tous les jours matin et soir avec un léger massage, odeur très agréable, ne colle pas et ne tache pas, rapidement absorbé par la peau qui devient très souple et fait disparaitre (avec le temps) les capitons.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10