Profil de Monica > Commentaires

Un Coeur fier
Un Coeur fier
par Pearl Buck

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 21 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Coeur fier (Poche)
Comme toute l'oeuvre de Pearl Buck que j'ai pratiquement lue en entier ( + de 50 livres traduits en français) mais complètement différent de son style habituel, en fait on ne dirait pas du Pearl Buck car il manque l'esprit critique et son don d'observation très aigu, mais l'histoire reste passionnante.

Philips HD7012/00 SENSEO® Détartrant 8 sachets pour 4 procédures de détartrage
Philips HD7012/00 SENSEO® Détartrant 8 sachets pour 4 procédures de détartrage

3.0 étoiles sur 5 très bien mais, 21 décembre 2014
Un peu fastidieuse cette opération détartrage car il faut utiliser 2 paquets à la suite et rester devant pour éviter les débordements mais le café devient par la suite nettement plus mousseux. Ne pas oublier de rincer la cuve une fois tout terminé pour éviter le mauvais gout des premiers cafés, ce n'est pas précisé dans le mode d'emploi et je me suis fait avoir, j'ai du jeter plusieurs cafés pour évacuer cet arrière gout très désagréable.

Cils en flacon Wimpernwelle extension
Cils en flacon Wimpernwelle extension
Proposé par Bodyderm

3.0 étoiles sur 5 très bien mais..., 21 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cils en flacon Wimpernwelle extension (Beauté et hygiène)
Il faut quand même prévoir un mouchoir en papier pour protéger le dessous de l'oeil pendant l'application car les cils tombent partout en paquet, sinon bel effet, remplace facilement les faux cils et fait plus naturel quand on sait doser .

Promod Jean slim Jean brut 38
Promod Jean slim Jean brut 38
Proposé par Promod

2.0 étoiles sur 5 Trop petit, 21 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Promod Jean slim (Vêtements)
Il faut commander une taille de plus, en fait c'est un 36. - - - - - - - -

Nivea Good Bye Cellulite Gel Crème Sans Massage - Extrait de Lotus
Nivea Good Bye Cellulite Gel Crème Sans Massage - Extrait de Lotus
Proposé par Lill¤asyshop

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nivea Good Bye Cellulite Gel Crème Sans Massage - Extrait de Lotus (Divers)
Je l'achète régulièrement, à passer rapidement tous les jours matin et soir avec un léger massage, odeur très agréable, ne colle pas et ne tache pas, rapidement absorbé par la peau qui devient très souple et fait disparaitre (avec le temps) les capitons.

Eveline Cosmetics - Slim Extreme 4D Diamond Washing Peeling-Massage Anti-Cellulite with Caffeine 250 ml
Proposé par Virunga

1.0 étoiles sur 5 Très compliqué, 21 décembre 2014
Utilisation très compliquée, il faut prendre une douche, masser, rincer...J'aurais du lire le mode d'emploi avant l'achat, faxtidieux, je regrette cet achat.

Yesurprise Outils de réparation Pour Montre Bijoux 4X Grossissement Loupe à l'oeil
Proposé par Fashion Shopping(Chinese Seller)

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 21 décembre 2014
Rempli bien son rôle. Effet grossissant assuré. + + + + + + + + + + + + +

Gel Amincissant Remodelant à l'Algue Marine - Body Tonic de Garnier
Gel Amincissant Remodelant à l'Algue Marine - Body Tonic de Garnier
Proposé par freecosmetique

3.0 étoiles sur 5 Agréable, 21 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gel Amincissant Remodelant à l'Algue Marine - Body Tonic de Garnier (Divers)
Gel agréable à passer, bonne odeur et ne colle pas, ne tache pas, action positive sur l'élasticité de la peau.

Promod Jean slim Femme Jean noir 38
Promod Jean slim Femme Jean noir 38
Proposé par Promod

2.0 étoiles sur 5 Jean noir 38 ?, 21 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Promod Jean slim Femme (Vêtements)
en fait bleu et trop petit, plutôt un 36. - - - - - - - - - - -

Contre Zemmour. Réponse au Suicide français
Contre Zemmour. Réponse au Suicide français
par Noël Mamère

1.0 étoiles sur 5 Première fois, 21 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contre Zemmour. Réponse au Suicide français (Poche)
Première fois que je jette un livre à la poubelle malgré tout le respect que j'ai en général pour les livres, celui ci n'est qu'un ramassis d’âneries, comment a t'il pu être seulement publié ? Il y a des éditeurs qui aiment perdre de l'argent.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10