Profil de Monica > Commentaires

Contenu rédigé par Monica

Monica (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15
StyleBitz / étui portefeuille en cuir PU avec coque rigide détachable pour Apple iPhone 4S / 4 / léopard avec protège écran, stylet & chiffon de nettoyage (noir & blanc)
Proposé par Love My Case Ltd

4.0 étoiles sur 5 très joli, 3 mai 2016
Très joli, mais attention, le téléphone ne tient pas beaucoup à l'intérieur, il faut le maintenir au cours d'une conversation..

La Mort et la vie dans l'au-delà
La Mort et la vie dans l'au-delà
par Mikhael Omraam-Aïvanhov

5.0 étoiles sur 5 Lumineux, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Mort et la vie dans l'au-delà (Poche)
Toutes les réponses aux questions fondamentales de la vie et de la mort sans s'embarrasser de religion, clair et concis, tout le monde devrait le lire.
C'est mon livre de chevet.

Vishine Vernis à ongles Semi-permanent Nail Polish UV LED Soak Off Gels Manucure Turquoise (1622)
Proposé par Vishineshop

1.0 étoiles sur 5 Vous avez dit Turquoise ?, 30 mars 2016
Ce vernis n'est pas du tout Turquoise mais VERT !! A moins d'acheter un autre vernis bleu et de le mélanger avec celui ci on ne peut pas l'assortir avec des bijoux turquoises, Vendeur Daltonien. A fuir...

Ma Sorciere Bien Aimée - L'Intégrale (34 Discs)
Ma Sorciere Bien Aimée - L'Intégrale (34 Discs)
DVD ~ Elizabeth Montgomery
Proposé par __The_Best_on_DVD__

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 30 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma Sorciere Bien Aimée - L'Intégrale (34 Discs) (DVD)
Je suis très heureuse d'avoir pu retrouver cette série qui a enchanté mon enfance, français ou anglais avec sous titres anglais ou français, que du bonheur !!! Je recommande à tout les nostalgiques de cette série, la compil est très bien indiquée, tient peu de place et excellent rapport qualité/prix. TOP !!

Super diet - Axarola - 100 comprimés - Amélioration du transit
Super diet - Axarola - 100 comprimés - Amélioration du transit
Proposé par Cocooncenter

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 4 mars 2016
Excellent produit pour lutter contre la constipation mais les frais d'envoi sont bien trop chers, voir un site de parapharmacie en ligne, les frais sont offerts à partir de 39e.

N'ayez pas peur de la vie
N'ayez pas peur de la vie
par Patricia Darre

5.0 étoiles sur 5 Merci Patricia, 4 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : N'ayez pas peur de la vie (Broché)
Merci Patricia, grâce à tous vos livres j'ai changé, je suis beaucoup plus positive et confiante en la vie. J'ai compris beaucoup de choses et suis devenue aussi plus humble et tolérante. Tout le monde devrait vous lire.

Oral-B Professional Care Waterjet Hydropulseur et Irrigateur
Oral-B Professional Care Waterjet Hydropulseur et Irrigateur

3.0 étoiles sur 5 Très bien, 4 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral-B Professional Care Waterjet Hydropulseur et Irrigateur (Beauté et hygiène)
Très bien mais les têtes ne se fixent pas bien sur le manche et ont tendance à se détacher pendant l'opération, résultat : on prend une douche.

Perfecto en simili-cuir brillant
Perfecto en simili-cuir brillant
Proposé par jeansindustry

5.0 étoiles sur 5 parfait !!, 4 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perfecto en simili-cuir brillant (Vêtements)
Très bel article et super rapport Qualité/Prix. Dommage qu'il n'existe pas en bleu électrique ou bleu ciel, je l'aurai racheté.

Vernis à ongles UV ou LED semi permanent 15 ml numéro 1023 rouge sang
Vernis à ongles UV ou LED semi permanent 15 ml numéro 1023 rouge sang
Proposé par Nails & Co

5.0 étoiles sur 5 TOP !!, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vernis à ongles UV ou LED semi permanent 15 ml numéro 1023 rouge sang (Divers)
Très bon vernis gel semi permanent, belle couleur rouge-framboise, bien couvrant, une seule couche suffit largement, bon rapport qualité/prix, dommage qu'il soit indisponible je l'aurai bien racheté.

MelodySusie® Violetili Sèche Ongles Lampe LED pour Gel LED et Vernis à Ongles - 12W Noir
Proposé par BOUTIQUE FAVORITE

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT !, 19 février 2016
Parfait ! Petite lampe très maniable, prend peu de place et très puissante , Trois possibilités de durée 30s/60s/90s, pas besoin de surveiller sa montre, elle s'éteint automatiquement le temps écoulé. Personnellement en une minute les ongles sont parfaitement catalysés, je fais moi même mes manucures et j'arrive à bien m'en sortir sans perdre de temps car ma main entière passe sous la lampe (idem pour les pieds). Je recommande cet achat.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15