Profil de Monica > Commentaires

Guinot Minceur Chrono Logic Body Slimming Cream 125ml
Guinot Minceur Chrono Logic Body Slimming Cream 125ml
Proposé par real_abloomnova

5.0 étoiles sur 5 TOP, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guinot Minceur Chrono Logic Body Slimming Cream 125ml (Beauté et hygiène)
A utiliser en parallèle avec plusieurs séances de palper-rouler, les centimètres fondent comme neige au soleil, mais à appliquer sérieusement tous les jours en massage pendant au moins 4 semaines et les résultats sont là.

W7 - 'In the Buff'- Palette maquillage pour un effet Nude de Star!
W7 - 'In the Buff'- Palette maquillage pour un effet Nude de Star!
Proposé par BisLinks®

5.0 étoiles sur 5 Super, 29 juillet 2014
Palette de tons plus naturels que la The Nude Natural Nudes Eye (plus irisés) mais les teintes sont aussi jolies, pour le prix surtout ne pas s'en priver.

W7 In The Nude Natural Nudes Eye Colour Palette (1 PIECE)
W7 In The Nude Natural Nudes Eye Colour Palette (1 PIECE)
Proposé par Un Parfum Pour Vous

5.0 étoiles sur 5 Super !, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : W7 In The Nude Natural Nudes Eye Colour Palette (1 PIECE) (Beauté et hygiène)
Superbe palette de tons irisés ou naturels, textures poudreuses ou sèches, il y en a pour tous les maquillages à prix très doux. Je recommande.

D'Donna - Ombres à paupières Sky [marron]
D'Donna - Ombres à paupières Sky [marron]
Proposé par abrakado.nath

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : D'Donna - Ombres à paupières Sky [marron] (Divers)
Très joli dégradé de marron, parfaits pour les yeux clairs, texture poudreuse, tons irisés, garder tout de même la main légère pour un fini naturel.

Dodocool 300g x 0.01g Mini balance romaine digital de poche
Dodocool 300g x 0.01g Mini balance romaine digital de poche
Proposé par dodocool-FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dodocool 300g x 0.01g Mini balance romaine digital de poche (Divers)
Après l'avoir achetée pour moi et étant pleinement satisfaite, j'ai acheté la même pour un ami qui n'en revenait pas du prix si peu élevé (7.99€ en juin 2014). Nous en sommes tous deux très contents et la recommandons pour sa fiabilité (attention à la tare !) et sa précision.

Crayon Master Drama Khol Liner Ultra Noir Gemey Maybelline
Crayon Master Drama Khol Liner Ultra Noir Gemey Maybelline

5.0 étoiles sur 5 Le Top !, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crayon Master Drama Khol Liner Ultra Noir Gemey Maybelline (Beauté et hygiène)
Pour moi le top du crayon Khol et j'en ai essayé une tonne qui ne m'ont jamais donné autant satisfaction ! Très noir, dessine parfaitement le contour de l'oeil et tient toute la journée sans couler ni s'estomper.

Andromede 4
Andromede 4

2.0 étoiles sur 5 Obsolète, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Andromede 4 (CD-Rom)
Impossible de l'installer sur la version 7 de windows et encore moins sur la 8 plus récente, logiciel totalement obsolète.

Filtre Externe Eau pour Réfrigérateur Américain, compatible avec Samsung, LG, Daewoo, Neff, Siemens, Rangemaster, Bosch, Hotpoint
Proposé par WaterFilterMan co uk

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 juin 2014
Exactement le filtre qui convient pour mon frigo américain LG, parfait, je recommande ! ... ... ... .. . .

KONOV Pince à billets - Design Minimaliste - Haute Qualité - Acier Inoxydable - Fibre de Carbone - pour Homme et Femme - Couleur Noir Argent - Avec Sac Cadeau - F22005
Proposé par Konov Bijoux

2.0 étoiles sur 5 Trop petite, 29 juin 2014
Pince ridiculement petite et étroite, impossible de servir de pince à billets, ce qui est quand même sa vocation première.....

KONOV Pince à billets - Design Minimaliste - Haute Qualité - Acier Inoxydable - pour Homme et Femme - Couleur Argent - Avec Sac Cadeau - F21994
Proposé par Konov Bijoux

2.0 étoiles sur 5 Trop petite, 29 juin 2014
Pince ridiculement petite et étroite, impossible de servir de ponce à billets, ce qui est quand même sa vocation première...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9