Profil de Monica > Commentaires

Contenu rédigé par Monica

Monica (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16
Ma Sorciere Bien Aimée - L'Intégrale (34 Discs)
Ma Sorciere Bien Aimée - L'Intégrale (34 Discs)

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 30 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma Sorciere Bien Aimée - L'Intégrale (34 Discs) (DVD)
Je suis très heureuse d'avoir pu retrouver cette série qui a enchanté mon enfance, français ou anglais avec sous titres anglais ou français, que du bonheur !!! Je recommande à tout les nostalgiques de cette série, la compil est très bien indiquée, tient peu de place et excellent rapport qualité/prix. TOP !!

Super diet - Axarola - 100 comprimés - Amélioration du transit
Super diet - Axarola - 100 comprimés - Amélioration du transit
Proposé par Cocooncenter

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 4 mars 2016
Excellent produit pour lutter contre la constipation mais les frais d'envoi sont bien trop chers, voir un site de parapharmacie en ligne, les frais sont offerts à partir de 39e.

N'ayez pas peur de la vie
N'ayez pas peur de la vie
par Patricia Darre

5.0 étoiles sur 5 Merci Patricia, 4 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : N'ayez pas peur de la vie (Broché)
Merci Patricia, grâce à tous vos livres j'ai changé, je suis beaucoup plus positive et confiante en la vie. J'ai compris beaucoup de choses et suis devenue aussi plus humble et tolérante. Tout le monde devrait vous lire.

Oral-B Professional Care Waterjet Hydropulseur et Irrigateur
Oral-B Professional Care Waterjet Hydropulseur et Irrigateur

3.0 étoiles sur 5 Très bien, 4 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral-B Professional Care Waterjet Hydropulseur et Irrigateur (Beauté et hygiène)
Très bien mais les têtes ne se fixent pas bien sur le manche et ont tendance à se détacher pendant l'opération, résultat : on prend une douche.

Perfecto en simili-cuir brillant
Perfecto en simili-cuir brillant

5.0 étoiles sur 5 parfait !!, 4 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perfecto en simili-cuir brillant (Vêtements)
Très bel article et super rapport Qualité/Prix. Dommage qu'il n'existe pas en bleu électrique ou bleu ciel, je l'aurai racheté.

Vernis à ongles UV ou LED semi permanent 15 ml numéro 1023 rouge sang
Vernis à ongles UV ou LED semi permanent 15 ml numéro 1023 rouge sang
Proposé par Nails & Co

5.0 étoiles sur 5 TOP !!, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vernis à ongles UV ou LED semi permanent 15 ml numéro 1023 rouge sang (Divers)
Très bon vernis gel semi permanent, belle couleur rouge-framboise, bien couvrant, une seule couche suffit largement, bon rapport qualité/prix, dommage qu'il soit indisponible je l'aurai bien racheté.

MelodySusie® VIOLETILI Sèche Ongles Lampe LED pour Gel LED - 12W Noir
MelodySusie® VIOLETILI Sèche Ongles Lampe LED pour Gel LED - 12W Noir
Proposé par BOUTIQUE FAVORITE

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT !, 19 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MelodySusie® VIOLETILI Sèche Ongles Lampe LED pour Gel LED - 12W Noir (Divers)
Parfait ! Petite lampe très maniable, prend peu de place et très puissante , Trois possibilités de durée 30s/60s/90s, pas besoin de surveiller sa montre, elle s'éteint automatiquement le temps écoulé. Personnellement en une minute les ongles sont parfaitement catalysés, je fais moi même mes manucures et j'arrive à bien m'en sortir sans perdre de temps car ma main entière passe sous la lampe (idem pour les pieds). Je recommande cet achat.

Sensationail Vernis Gel Semi Permanent Barely There 7,39 ml
Sensationail Vernis Gel Semi Permanent Barely There 7,39 ml

3.0 étoiles sur 5 Déçue, 18 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sensationail Vernis Gel Semi Permanent Barely There 7,39 ml (Beauté et hygiène)
Je pensais qu'il y avait 2 flacons dans la boite pour faire une french manucure, comme la photo le laissait croire, erreur, c'est juste un gel très transparent et à peine rosé (il faut 2 bonnes couches pour voir le rosé) pour le prix élevé, c'est un peu décevant.

FoxTrot 9095HAUT Théière + Infuser Motif Haut les Coeur Porcelaine 23 x 15 x 13 cm

3.0 étoiles sur 5 bel article, 18 février 2016
Bel article mais attention aux proportions, elle est très grande, parfaite pour deux ou trois personnes, mais ne convient pas pour une seule, ou alors on boit le même thé pendant 3 jours.....

Time100 - Montre Rétro Carrée à Quartz Placage en Alliage Incrustée de Strass Femme Bleue de Turquoise - W50124L.02A
Proposé par TIME100 WATCH

5.0 étoiles sur 5 parfait, 18 février 2016
Bel article, jolies petites turquoises intercalées avec des strass, fait son petit effet, bon rapport qualité/prix, parfait pour l'été sur une peau bronzée.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16