Profil de Monica > Commentaires

Contenu rédigé par Monica

Monica (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16
LuvliNail - Pack French Manucure - Couleur Cream Puff & Negligee - Gel UV Bluesky pour Vernis à Ongles - 10ml
Proposé par euforia

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 13 février 2016
Je fais mes manucures moi même, ce n'est pas évident mais avec du temps j'y parviens et ces produits sont parfaits. Le rose n'est pas du tout pailleté contrairement aux commentaires et le blanc suffisamment épais tout en restant fluide, le résultat me donne entièrement satisfaction, rapport qualité/prix nickel. Je recommanderai sans hésiter quand j'aurai fini les flacons.

Au bonheur des dames [VHS]
Au bonheur des dames [VHS]
VHS

1.0 étoiles sur 5 Grotesque, 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au bonheur des dames [VHS] (Cassette vidéo)
Rien à voir avec le superbe livre de Zola, rien n'est respecté, une honte (et je ne parle pas du prix du VHS) La grosse vedette est l'oncle Baudu (Michel Simon) ! au lieu de mettre l'accent sur Octave Mouret le personnage central de Zola qui décrit l'explosion du premier magasin de nouveautés parisien. Mouret est un ambitieux d'une intelligence supérieure et sans scrupules qui a changé toutes les règles du commerce. Ce film est grotesque, la jeune actrice qui joue le rôle de Denise est arrogante et forte en g.... rien à voir avec la douce nièce des Baudu du roman, timide et effacée, bouc émissaire des autres cruelles vendeuses et qui fera son chemin tout en souffrant en silence. Mon avis : A fuir !

Avis non autorisés...
Avis non autorisés...
par Francoise Hardy

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré, 23 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avis non autorisés... (Broché)
Tous les livres de F Hardy sont intéressants, celui ci particulièrement car il aborde tous les sujets qui lui tiennent à cœur, le plus pour moi : sa sensibilité par rapport à la spiritualité qui donne envie de la rencontrer pour échanger avec elle à bâtons rompus, tellement elle s'est passionnée pour le sujet et en a une connaissance très étendue avec de sérieuses références , le moins : la politique car j'ai l'impression qu'elle n'a pas encore compris que les Politiques, tous confondus, n'ont qu'une idée en tête : se faire élire et réélire, donc qu'elle cesse de croire à leurs paroles qui changent constamment afin de s'adapter aux sondages pour ratisser le plus largement possible..Sinon, je suis d'accord avec elle point par point.

Bluesky 40510 PURPLACK LILY - UV LED Gel Vernis à ongles 10ml
Bluesky 40510 PURPLACK LILY - UV LED Gel Vernis à ongles 10ml
Proposé par bbbeautylounge

5.0 étoiles sur 5 Parfait !!, 16 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bluesky 40510 PURPLACK LILY - UV LED Gel Vernis à ongles 10ml (Divers)
Excellent gel très couvrant, une seule couche suffit, le noir est magnifique, brillant à souhait. Je recommande !! + +

Remington - CB65A45 Keratin Therapy - Brosse Chauffante
Remington - CB65A45 Keratin Therapy - Brosse Chauffante

4.0 étoiles sur 5 TOP, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remington - CB65A45 Keratin Therapy - Brosse Chauffante (Beauté et hygiène)
Juste parfait ! Je cherchais du volume avec un joli mouvement mais sans trop car je n'aime pas les boucles. Après le brushing au Steampod (incontournable) les cheveux étaient bien lisses mais un peu plats, donc quelques passages avec cette grosse brosse à la racine, 15 secondes, et mon carré plongeant est transformé en de jolis mouvements bien structurés. De plus ça tient plusieurs jours....Un seul bémol, pendant la manipulation j’arrête involontairement la mise sous tension car le bouton est très sensible, je dois le rallumer sans cesse, heureusement qu'il y a un témoin lumineux...

The Edge - Pousse-cuticules
The Edge - Pousse-cuticules
Proposé par NALATI

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Edge - Pousse-cuticules (Divers)
Repousse parfaitement bien les cuticules et contour de l'ongle. Je suis très satisfaite. + + + + + + +

LCP Arbre à chat griffoir grattoir HEDUS - 115 cm - Noir Blanc
LCP Arbre à chat griffoir grattoir HEDUS - 115 cm - Noir Blanc
Proposé par LCP Handels GmbH DE

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LCP Arbre à chat griffoir grattoir HEDUS - 115 cm - Noir Blanc (Divers)
Magnifique arbre à chat, assez grand avec plein de possibilité pour amuser les chats. Depuis le montage (très facile et rapide) il ne le quitte plus. De plus il est très esthétique et s'accorde bien avec mon mobilier. Je recommande !!

REVLON - 08470000 - Lait Démaquillant 24 H - Flacon-Pompe 400 ml
REVLON - 08470000 - Lait Démaquillant 24 H - Flacon-Pompe 400 ml
Proposé par beautycoiffure

3.0 étoiles sur 5 BON PRODUIT, 26 décembre 2015
Bon lait démaquillant doux et onctueux mais pas très hydratant, ne pas trop en mettre à la fois car il dégouline partout

Bouilloire / Théière électrique - Bouilloire Subito 2400 W 1.7 L Union Jack - BY540J10

5.0 étoiles sur 5 TOP, 26 décembre 2015
Superbe bouilloire très originale, un peu chère mais très belle et bonne qualité. + + + + + + +

Mes As de Coeur
Mes As de Coeur
par Brigitte Bardot

3.0 étoiles sur 5 Recueil d'articles, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes As de Coeur (Broché)
Attention ce n'est pas une biographie mais un recueil d'articles sur les personnes que BB a appréciées dans sa vie, bien documenté mais pas passionnant.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16