Profil de Monica > Commentaires

Contenu rédigé par Monica

Monica (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Arendo - Bouilloire électrique inox-verre avec éclairage intérieur LED | châssis inox-verre | STRIX-contrôle | filtre calcaire intégré | 1,7 litre | 2200 Watt |arrêt automatique | fermeture one-touch
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 très belle bouilloire, 29 août 2014
Bouilloire désign, très classe, livrée avec 2 filtres, par contre il vaut mieux utiliser de l'eau de source pour éviter l'entartrage.

Journalistes à la niche ? : De Pompidou à Sarkozy, chronique des liaisons dangereuses entre médias et politiques
par Bruno Masure

1.0 étoiles sur 5 Il sait de quoi il parle, 17 août 2014
étant lui-même un grand cireur de pompes de la gauche ! .. .. .. .. .. . .. .. ..

Nivea Body - Goodbye Cellulite Gel - 200 ml
Nivea Body - Goodbye Cellulite Gel - 200 ml

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nivea Body - Goodbye Cellulite Gel - 200 ml (Beauté et hygiène)
Super gel crème avec un parfum très agréable, je l'utilise en massage après chaque séance de palper rouler et la peau devient rapidement plus ferme et tonique.

Linéance - 501882 - Amincissant Déstock - 12 H - 150 ml
Linéance - 501882 - Amincissant Déstock - 12 H - 150 ml

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Linéance - 501882 - Amincissant Déstock - 12 H - 150 ml (Beauté et hygiène)
J'utilise cette crème en continu matin et soir, elle pénètre rapidement sans coller, le parfum est très agréable, la peau est visiblement raffermie et plus galbée et ceci rapidement, si de plus on fait des exercices physiques et encore mieux des massages, les volumes diminuent durablement, même sans régime alimentaire.

Marque Ikarov - Huile de massage anti cellulite aux cyprès 125 ml
Marque Ikarov - Huile de massage anti cellulite aux cyprès 125 ml
Proposé par Passion Flower

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 9 août 2014
Excellente huile de massage anti cellulite à utiliser bien sur en parallèle avec un appareil de massage ou mieux quelques séances de palper rouler, résultats visibles dès les premières applications, l'odeur est très agréable et la peau est immédiatement souple et raffermie, je recommande.

FAUTES DE FRANCAIS PLUS JAMAIS
FAUTES DE FRANCAIS PLUS JAMAIS
par JULIEN LEPERS

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : FAUTES DE FRANCAIS PLUS JAMAIS (Broché)
Pour les amoureux de la langue française avec une bonne dose d'humour, un vrai régal, à offrir ou à s'offrir.

Mincir sur mesure grâce à la chrono nutrition
Mincir sur mesure grâce à la chrono nutrition
par Alain Delabos

3.0 étoiles sur 5 Bien écrit, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mincir sur mesure grâce à la chrono nutrition (Broché)
Intéressant et donne de bon conseils mais pas assez motivant pour moi, je n'ai jamais suivi ce régime n'ayant pas les horaires appropriés, travaillant très tard et me levant donc assez tard, pour moi impossible à suivre.

Huile de Massage - Pure et Détox - 100ml
Huile de Massage - Pure et Détox - 100ml
Proposé par Naissance - expédié depuis le Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile de Massage - Pure et Détox - 100ml (Puériculture)
Utilisée en parallèle avec des massages énergiques et/ou un appareil de massage, cette huile donne de bons résultats au niveau de la fermeté de la peau et de la cellulite, sur la durée bien entendu (au moins 4 semaines)

Margaret bijoux en argent boucles d'oreille avec pierre de zircon en forme de triangle
Proposé par Margaret Jewelry

1.0 étoiles sur 5 MINUSCULES, 8 août 2014
Bijoux de poupée ridiculement petits. Il aurait été plus correct d'indiquer les dimensions dans la description de l'article. Poubelle, même une gamine n'en voudrait pas.

Guinot Minceur Chrono Logic Body Slimming Cream 125ml
Guinot Minceur Chrono Logic Body Slimming Cream 125ml
Proposé par real_abloomnova

5.0 étoiles sur 5 TOP, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guinot Minceur Chrono Logic Body Slimming Cream 125ml (Beauté et hygiène)
A utiliser en parallèle avec plusieurs séances de palper-rouler, les centimètres fondent comme neige au soleil, mais à appliquer sérieusement tous les jours en massage pendant au moins 4 semaines et les résultats sont là.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11