undrgrnd Cliquez ici RLit nav-sa-clothing-shoes Baby Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres
Profil de Monica > Commentaires

Contenu rédigé par Monica

Monica (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
w7 In The Buff Palette Maquillage de 12 Fards à Paupières Effet Sophistiqué Naturel 141 g

5.0 étoiles sur 5 Super, 29 juillet 2014
Palette de tons plus naturels que la The Nude Natural Nudes Eye (plus irisés) mais les teintes sont aussi jolies, pour le prix surtout ne pas s'en priver.

w7 In The Nude Palette Maquillage de 12 Ombres à Paupières Effet Nude de Star 141 g
Proposé par Complete.Beauty

5.0 étoiles sur 5 Super !, 29 juillet 2014
Superbe palette de tons irisés ou naturels, textures poudreuses ou sèches, il y en a pour tous les maquillages à prix très doux. Je recommande.

D'Donna - Ombres à paupières Sky [marron]
D'Donna - Ombres à paupières Sky [marron]
Proposé par ABRAKADO.NATH

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : D'Donna - Ombres à paupières Sky [marron] (Divers)
Très joli dégradé de marron, parfaits pour les yeux clairs, texture poudreuse, tons irisés, garder tout de même la main légère pour un fini naturel.

Dodocool 300g x 0.01g Mini balance romaine digital de poche
Dodocool 300g x 0.01g Mini balance romaine digital de poche
Proposé par Andoer

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dodocool 300g x 0.01g Mini balance romaine digital de poche (Divers)
Après l'avoir achetée pour moi et étant pleinement satisfaite, j'ai acheté la même pour un ami qui n'en revenait pas du prix si peu élevé (7.99€ en juin 2014). Nous en sommes tous deux très contents et la recommandons pour sa fiabilité (attention à la tare !) et sa précision.

Gemey Maybelline Crayon Khol Liner Master Drama - Ultra Noir
Gemey Maybelline Crayon Khol Liner Master Drama - Ultra Noir
Proposé par marco-discount

5.0 étoiles sur 5 Le Top !, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gemey Maybelline Crayon Khol Liner Master Drama - Ultra Noir (Beauté et hygiène)
Pour moi le top du crayon Khol et j'en ai essayé une tonne qui ne m'ont jamais donné autant satisfaction ! Très noir, dessine parfaitement le contour de l'oeil et tient toute la journée sans couler ni s'estomper.

Andromede 4
Andromede 4

2.0 étoiles sur 5 Obsolète, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Andromede 4 (CD-Rom)
Impossible de l'installer sur la version 7 de windows et encore moins sur la 8 plus récente, logiciel totalement obsolète.

Filtre Externe Eau pour Réfrigérateur Américain, compatible avec Samsung, LG, Daewoo, Neff, Siemens, Rangemaster, Bosch, Hotpoint

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 juin 2014
Exactement le filtre qui convient pour mon frigo américain LG, parfait, je recommande ! ... ... ... .. . .

KONOV Pince à billets - Design Minimaliste - Haute Qualité - Acier Inoxydable - Fibre de Carbone - pour Homme et Femme - Couleur Noir Argent - Avec Sac Cadeau - F22005
Proposé par Konov Bijoux

2.0 étoiles sur 5 Trop petite, 29 juin 2014
Pince ridiculement petite et étroite, impossible de servir de pince à billets, ce qui est quand même sa vocation première.....

KONOV Pince à billets - Design Minimaliste - Haute Qualité - Acier Inoxydable - pour Homme et Femme - Couleur Argent - Avec Sac Cadeau - F21994
Proposé par Konov Bijoux

2.0 étoiles sur 5 Trop petite, 29 juin 2014
Pince ridiculement petite et étroite, impossible de servir de ponce à billets, ce qui est quand même sa vocation première...

SHARKK Money clip (pince argent) Acier Inoxydable portefeuille (Gris blanc )
SHARKK Money clip (pince argent) Acier Inoxydable portefeuille (Gris blanc )

1.0 étoiles sur 5 NOIR !!, 17 juin 2014
Article annoncé gris blanc (photo à l'appui) et confirmé sur la facture "Acier Inoxydable GRIS BLANC", et reçu en NOIR !!!!! AFFREUX !! Vu le prix pas la peine de le retourner, mais c'est une fraude flagrante car en noir je ne l'aurai jamais acheté !!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11