Profil de Monica > Commentaires

Hommes et femmes
Hommes et femmes
par BUCK PEARL

5.0 étoiles sur 5 Chef d'oeuvre, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hommes et femmes (Broché)
Du grand Pearl Buck, une excellente et subtile étude sur les rapports humains entre civilisation américaine et chinoise, tout le monde devrait le lire !!

Lot de 2 - Protège Carte ANTI-RFID/PAIEMENT SANS CONTACT carte bleue visa mas...
Proposé par JECO-DISTRIBUTION

2.0 étoiles sur 5 Trop petit, 26 décembre 2015
Mal conçu, laisse juste passer le logo "achat sans contact", ce qu'on voulait protégé, mal fichu, je ne recommande pas.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 17, 2016 2:27 PM CET

REVLON - 92977 - Beauty Tools - Pinceau Anti-cernes
REVLON - 92977 - Beauty Tools - Pinceau Anti-cernes

2.0 étoiles sur 5 Trop petit, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : REVLON - 92977 - Beauty Tools - Pinceau Anti-cernes (Beauté et hygiène)
Acheté spécialement pour appliquer l'anticerne mais beaucoup trop petit, pas pratique et je ne m'en sert pas . . . . . .

Seb FZ200000 Actifry Friteuse Mini Blanc/Gris
Seb FZ200000 Actifry Friteuse Mini Blanc/Gris

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb FZ200000 Actifry Friteuse Mini Blanc/Gris (Cuisine)
Très pratique et fait bien son travail, mais les frites restent molles avec une seule cuillerée d'huile . . .

Saveur et Dégustation KA1156/2WEB Egoiste Théière + Repose Sachet Bleu 250 ml
Saveur et Dégustation KA1156/2WEB Egoiste Théière + Repose Sachet Bleu 250 ml

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 26 décembre 2015
Très jolie petite théière et très pratique, prend peu de place, jolie couleur bleue pastel, je recommande + + +

900 X Carré Cellulose En Coton 6x4cm Pr Nail Art Ongle
900 X Carré Cellulose En Coton 6x4cm Pr Nail Art Ongle
Proposé par PGTA

5.0 étoiles sur 5 parfait, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 900 X Carré Cellulose En Coton 6x4cm Pr Nail Art Ongle (Divers)
Bon rapport qualité prix, pas pelucheux, très bien pour passer le cleaner en fin" d'opération vernis semi permanent" Je recommande +

Ocibel Huile de Cuticule Parfumée Noix de Coco 11,5 ml
Ocibel Huile de Cuticule Parfumée Noix de Coco 11,5 ml

5.0 étoiles sur 5 Très agréable, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ocibel Huile de Cuticule Parfumée Noix de Coco 11,5 ml (Beauté et hygiène)
Parfaite huile pour recouvrir les cuticules après une manucure, odeur de coco très agréable, hydrate bien, pour moi c'est parfait, je recommande.

Coupe Capsule Rose faux ongles
Coupe Capsule Rose faux ongles

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coupe Capsule Rose faux ongles (Divers)
Excellent rapport qualité prix. Fait bien son travail, vu le prix, ne pas hésiter.... + + + + + +

Gemey-Maybelline - Master Drama Khol liner - Liner crayon Noir - Ultra Noir
Gemey-Maybelline - Master Drama Khol liner - Liner crayon Noir - Ultra Noir

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 26 décembre 2015
Pour moi le meilleur des crayons Khol, c'est mon..... 10e !! + + + + + + + + +

Royal Canin - Feline Fit 32 - Nourriture pour chat - 1 x 12 kg
Royal Canin - Feline Fit 32 - Nourriture pour chat - 1 x 12 kg

5.0 étoiles sur 5 parfait, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Royal Canin - Feline Fit 32 - Nourriture pour chat - 1 x 12 kg (Divers)
Dommage que ce soit une édition limitée, je l'aurai bien racheté. + + + + + + + + +

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16