Profil de Monica > Commentaires

Joyetech Cartouches Tank eRoll Blanc - [Pack de 5] - Sans nicotine ni tabac
Joyetech Cartouches Tank eRoll Blanc - [Pack de 5] - Sans nicotine ni tabac
Proposé par CIGDISCOUNT

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 19 mai 2014
Parfait pour les inconditionnels de la e.cigarette eRoll comme moi, toujours besoin de recharges neuves car les eliquide coulent dans le filtre au bout d'un certain temps.

Boucles d'Oreille Argent sterling 925/1000 Zircon Triangle 6mm
Boucles d'Oreille Argent sterling 925/1000 Zircon Triangle 6mm
Proposé par 7-Kontinente

4.0 étoiles sur 5 jolies boucles, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucles d'Oreille Argent sterling 925/1000 Zircon Triangle 6mm (Bijoux)
Très jolies boucles d'oreilles, mais un peu épaisses, par contre elles tiennent bien en place , pas besoin de les serrer beaucoup, donc elle ne font pas mal.

Cartouche SteamPod (cs-00124540)
Cartouche SteamPod (cs-00124540)
Proposé par TMI 78

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cartouche SteamPod (cs-00124540)
Cette cartouche s'adapte parfaitement à mon steampod version salon dont je ne peux plus me passer, j'ai pris cette cartouche par précaution car celle qui est livrée avec l'appareil dure presque 1 an, j'aime bien en avoir une d'avance.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 30 avril 2014
Il ne faut pas en mettre beaucoup, au début je vaporisais mèche par mèche avant d'appliquer le lisseur, maintenant je vaporise sur l'ensemble de la chevelure avant d'appliquer un produit chauffant, lisseur ou séchoir, cela suffit pour protéger et faire briller les cheveux.

Sleek i-Divine Au Naturel Palette de maquillage
Sleek i-Divine Au Naturel Palette de maquillage
Proposé par BisLinks®

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sleek i-Divine Au Naturel Palette de maquillage (Divers)
J'adore le dégradé de beiges, marrons, taupes jusqu'au noir qui permet toutes les fantaisies, textures très fines, un plaisir de se maquiller.

Sleek i-Divine Palette de maquillage (Oh So Special)
Sleek i-Divine Palette de maquillage (Oh So Special)
Proposé par BisLinks®

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sleek i-Divine Palette de maquillage (Oh So Special) (Divers)
Parfait, toutes les couleurs sont jolies, utilisées seules ou fondues ensemble, j'en suis très satisfaite, c'est déjà ma deuxième palette.

Sac à Main - CUIR Veritable - Fabriqué en Italie - genuine leather bag - Sacs OUTLET (CREME)

4.0 étoiles sur 5 Très beau sac, 30 avril 2014
Conforme à la photo, je savais qu'il était grand et je l'ai choisi aussi pour cela, les finitions sont un peu simples. Il est difficile à refermer mais dans l'ensemble le rapport qualité/prix est correct et quelle bonne odeur de cuir !! J'adore.

Revlon Faux Cils Intense Autocollants 1 Paire
Revlon Faux Cils Intense Autocollants 1 Paire

5.0 étoiles sur 5 TOP, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revlon Faux Cils Intense Autocollants 1 Paire (Beauté et hygiène)
Parfait si on prend soin de les couper un peu coté interne avant la pose, profondeur du regard et effet glamour assuré.

GHD - Fer à lisser Styler Pink Diamond + Brosse Pink Diamant serie limité - plaque moyenne - prise européenne
Proposé par COIFFURE FRANCE TOULOUSE

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 avril 2014
Parfait pour lisser, plaquer et structurer la coiffure après le brushing, on se croirait à la sortie d'un grand coiffeur.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 top, 10 avril 2014
Top ! mon seul regret, ne pas en avoir pris deux (ou trois) d'un coup car il n'y en a plus.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9