Profil de Monica > Commentaires

WDK Partner - A1202529 - Jeu de Réflexion - Playmind en Bois
WDK Partner - A1202529 - Jeu de Réflexion - Playmind en Bois
Proposé par lesjouetsenbois

4.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : WDK Partner - A1202529 - Jeu de Réflexion - Playmind en Bois (Jouet)
Qui fait appel à le réflexion, la concentration et la logique. J'y ai beaucoup joué dans les années 90, dommage que le jeu original n'existe plus : avec un espace consacré aux parties des 2 joueurs, où l'on peut marquer le nombre de points, celui ci se rapproche le plus de l'original.

La vie de l'autre côté
La vie de l'autre côté
par Michele Decker

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vie de l'autre côté (Poche)
L'auteur est un excellent médium qui nous fait partager ses expériences, j'ai rencontré des médiums comme elle mais qui ne donnaient pas autant de précisions, ouvrage incontournable pour les personnes comme moi curieuses d'en savoir toujours davantage sur le monde invisible.

Vaporetto VT Action Balai Vapeur 1500 W
Vaporetto VT Action Balai Vapeur 1500 W

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vaporetto VT Action Balai Vapeur 1500 W (Cuisine)
Très maniable, la vapeur est prête en 30 secondes, permet de nettoyer rapidement tout un étage et sèche très vite, le socle en triangle passe facilement dans tous les coins, je nettoie la lingette plusieurs fois en cours de route pour un résultat impeccable mais avec la chaleur peu de produit vaisselle suffit. Je ne regrette plus ma corvée seau-serpillère qui me prenait beaucoup plus de temps et d'efforts.

Lingettes Pour Mop X5 H2o Par 2 Compatible Avec D'autres Balais Vapeur.
Lingettes Pour Mop X5 H2o Par 2 Compatible Avec D'autres Balais Vapeur.
Proposé par Kawin srl

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lingettes Pour Mop X5 H2o Par 2 Compatible Avec D'autres Balais Vapeur. (Cuisine)
S'adapte parfaitement au nettoyeur vapeur Vaporetto, je recommanderai. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. ... ..

Leifheit 51120 Balais Lave-Vitres 3 en 1
Leifheit 51120 Balais Lave-Vitres 3 en 1

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leifheit 51120 Balais Lave-Vitres 3 en 1 (Cuisine)
Excellente maniabilité, permet de nettoyer et de racler ensuite l'excédent de produit nettoyage pour une vitre sans trace, permet de passer dans les coins et évite surtout de monter sur une chaise pour risquer de tomber.

Leifheit 51325 Molleton pour Lave-Vitres Plus 3
Leifheit 51325 Molleton pour Lave-Vitres Plus 3

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leifheit 51325 Molleton pour Lave-Vitres Plus 3 (Cuisine)
Molleton recharge pour le balai lave vitre de la même marque, il se scratche et passe en machine. Pour moi c'est parfait.

Gillette Mach3 Rasoirs jetables- Pack de 3
Gillette Mach3 Rasoirs jetables- Pack de 3

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gillette Mach3 Rasoirs jetables- Pack de 3 (Beauté et hygiène)
Le meilleur rasoir jetable pour moi, ne coupe pas et très maniable. .. .. .. .. .. .. ..

Thomson CR 40 Radio Réveils
Thomson CR 40 Radio Réveils
Proposé par GAMES

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thomson CR 40 Radio Réveils (Appareils électroniques)
Exactement ce que je voulais pour me réveiller en musique avec alarme à répétition pour éviter de replonger dans les plumes, 2 tonalités possibles -fort ou plus faible- petit et prix correct, parfait !!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 très belles, 5 juin 2014
et très chics, même commentaire que le modèle en blanc, peut se porter en toute occasion. .... ... ... ..

La Modeuse Boucles triangle contours strass blanc
La Modeuse Boucles triangle contours strass blanc
Proposé par La modeuse

5.0 étoiles sur 5 très belles, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Modeuse Boucles triangle contours strass blanc (Bijoux)
et très chics, même commentaire que le modèle en noir. A porter en toute occasion. ..... ..... .... ..... ....

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11