undrgrnd Cliquez ici Toys Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Monica > Commentaires

Contenu rédigé par Monica

Monica (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16
Creative frais spécial Gun poignée de modèle de café en céramique de tasse d'eau 400ml
Proposé par vococal-tech

5.0 étoiles sur 5 Très beau, 19 novembre 2015
Bel article, parfait pour un cadeau. + + + + + + + + + + + + + +

*** PROMOTION *** Drapeau Etats Unis USA - 150 x 90 cm (Uniquement chez le vendeur PLANETE SUPPORTER = 100% conforme à l'image)
Proposé par O YOR

5.0 étoiles sur 5 Très beau !, 13 septembre 2015
Très beau drapeau, suffisamment grand pour être étalé sur une table ou mieux, planté avec un tuteur dans une bouteille (de whisky) remplie d'eau, pour la stabilité, effet garanti.

Demarkt Fashion Foulard Echarpe Dessin de Drapeau des Etats-Unis -160*55CM - Chiffon Soie pour Femme
Proposé par Demarkt

5.0 étoiles sur 5 parfait, 13 septembre 2015
Très joli foulard, porté à l'occasion d'une présentation d'association sur les Etats Unis, il a fait son petit effet. ++

Mallette Rose - Manucure, Faux Ongles & Nail Art
Mallette Rose - Manucure, Faux Ongles & Nail Art

5.0 étoiles sur 5 TOP !!, 7 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mallette Rose - Manucure, Faux Ongles & Nail Art (Divers)
Très jolie mallette spacieuse et solide, je ne m'en sers pas pour la manucure mais pour entreposer mes armes de poing avant d'aller m'entrainer au stand de tir, j'ai donc apprécié la fermeture à clef. J'ai 3 armes assez lourdes qui entrent facilement dans la mallette et j'ai aussi aimé la courroie qui permet de la porter à l'épaule. Très bon rapport qualité/prix, la même sur un site de Tir Sportif coute plus de cent euros. Parfait !

Ultrasport Vélo d'appartement pliable avec dossier 200b
Ultrasport Vélo d'appartement pliable avec dossier 200b

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Vélo d'appartement pliable (Sport)
Reçu très rapidement et testé immédiatement. Tout simplement PARFAIT. Excellent rapport qualité/prix. J'ai enfin renoué avec les exercices physiques, au bout d'une semaine je suis en pleine forme. Le plus : vélo totalement silencieux, on peut donc en faire dans n'importe quelle pièce sans gêner les autres. Le cadran s'éteint de lui même au bout de quatre minutes d'inactivité, pas besoin d'enlever les piles.

Pinceau Correcteur Fuselé - Happy Face
Pinceau Correcteur Fuselé - Happy Face
Proposé par Shopping Addict

2.0 étoiles sur 5 trop petit, 19 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pinceau Correcteur Fuselé - Happy Face (Divers)
Trop petit et trop fin, je regrette cet achat, je ne peux rien en faire - - - - -

Homedics - SP 39 H - Coussin de Massage Shiatsu & Vibration 3D avec Chaleur
Homedics - SP 39 H - Coussin de Massage Shiatsu & Vibration 3D avec Chaleur

5.0 étoiles sur 5 TOP !!, 19 mai 2015
Je l'ai reçu très vite et testé immédiatement : c'est le TOP !! un Kiné à domicile en permanence, je regrette une seule chose : ne pas l'avoir acheté avant. Excellent rapport qualité/prix.

Puzzle 500 pièces - L'heure du thé
Puzzle 500 pièces - L'heure du thé

3.0 étoiles sur 5 Très belle image mais, 27 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puzzle 500 pièces - L'heure du thé (Jouet)
Les pièces du puzzle sont mal découpées, beaucoup sont identiques et peuvent donc s'insérer dans plusieurs endroits, les couleurs pastels étant mal définies. Ce problème oblige à le défaire souvent par endroits pour le refaire ensuite, pénible, même si c'est un jeu de patience,

w7 Lightly Toasted Palette Maquillage de 12 Ombres à Paupières Pigmentées et Lumineuses 15,6 g
Proposé par BisLinks®

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 janvier 2015
C'est la 3e palette que j'achète dans cette marque, les couleurs sont très belles et tiennent sans problème. Super rapport qualité/prix.

L'Oréal Paris Sublime Body Silhouette Incroyable Gel Amincissant Raffermissant Anti-Cellulite  - Lot de 2
L'Oréal Paris Sublime Body Silhouette Incroyable Gel Amincissant Raffermissant Anti-Cellulite - Lot de 2

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 14 janvier 2015
Ce gel reste collant sur la peau et n'a pas d'odeur, pour l'action sur les capitons, je n'ai pas noté de résultats contrairement à d'autres marques moins chères.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16