Profil de Monica > Commentaires

Contenu rédigé par Monica

Monica (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15
Yesurprise Outils de réparation Pour Montre Bijoux 4X Grossissement Loupe à l'oeil

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 21 décembre 2014
Rempli bien son rôle. Effet grossissant assuré. + + + + + + + + + + + + +

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Agréable, 21 décembre 2014
Gel agréable à passer, bonne odeur et ne colle pas, ne tache pas, action positive sur l'élasticité de la peau.

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Jean noir 38 ?, 21 décembre 2014
en fait bleu et trop petit, plutôt un 36. - - - - - - - - - - -

Contre Zemmour. Réponse au Suicide français
Contre Zemmour. Réponse au Suicide français
par Noël Mamère

1.0 étoiles sur 5 Première fois, 21 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contre Zemmour. Réponse au Suicide français (Poche)
Première fois que je jette un livre à la poubelle malgré tout le respect que j'ai en général pour les livres, celui ci n'est qu'un ramassis d’âneries, comment a t'il pu être seulement publié ? Il y a des éditeurs qui aiment perdre de l'argent.

Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?
Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?
DVD ~ Christian Clavier

1.0 étoiles sur 5 Nul, 3 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? (DVD)
Pour moi un grand navet, même Christian Clavier n'arrive pas à sauver les meubles, les répliques sont plates et les situations sans finesse c'est le moins qu'on puisse dire.

Arendo - Bouilloire électrique inox-verre avec éclairage intérieur LED | châssis inox-verre | STRIX-contrôle | filtre calcaire intégré | 1,7 litre | 2200 Watt |arrêt automatique | fermeture one-touch
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 très belle bouilloire, 29 août 2014
Bouilloire désign, très classe, livrée avec 2 filtres, par contre il vaut mieux utiliser de l'eau de source pour éviter l'entartrage.

Journalistes à la niche ? : De Pompidou à Sarkozy, chronique des liaisons dangereuses entre médias et politiques
par Bruno Masure

1.0 étoiles sur 5 Il sait de quoi il parle, 17 août 2014
étant lui-même un grand cireur de pompes de la gauche ! .. .. .. .. .. . .. .. ..

Nivea Gel-Crème Fermeté Q10+ Good-Bye Cellulite 200 ml
Nivea Gel-Crème Fermeté Q10+ Good-Bye Cellulite 200 ml

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nivea Gel-Crème Fermeté Q10+ Good-Bye Cellulite 200 ml (Beauté et hygiène)
Super gel crème avec un parfum très agréable, je l'utilise en massage après chaque séance de palper rouler et la peau devient rapidement plus ferme et tonique.

Linéance - 501882 - Amincissant Déstock - 12 H - 150 ml
Linéance - 501882 - Amincissant Déstock - 12 H - 150 ml

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Linéance - 501882 - Amincissant Déstock - 12 H - 150 ml (Beauté et hygiène)
J'utilise cette crème en continu matin et soir, elle pénètre rapidement sans coller, le parfum est très agréable, la peau est visiblement raffermie et plus galbée et ceci rapidement, si de plus on fait des exercices physiques et encore mieux des massages, les volumes diminuent durablement, même sans régime alimentaire.

Marque Ikarov - Huile de massage anti cellulite aux cyprès 125 ml
Marque Ikarov - Huile de massage anti cellulite aux cyprès 125 ml
Proposé par Pfarma Shop 24/7

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 9 août 2014
Excellente huile de massage anti cellulite à utiliser bien sur en parallèle avec un appareil de massage ou mieux quelques séances de palper rouler, résultats visibles dès les premières applications, l'odeur est très agréable et la peau est immédiatement souple et raffermie, je recommande.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15