Profil de Lulu > Commentaires

Le travail en main : Améliorez la souplesse et la confiance de votre cheval
par Oliver Hilberger
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Super guide pratique, 26 avril 2015
Acheté, il y a quelques jours, ce livre est simple, clair, avec des photos détaillants les exercices. Va à l' essentiel. Ce qu'il faut faire et surtout ne pas faire. J'adore. J'ai commencé à mettre en pratique et force est de reconnaître que ça marche.

EQUI-LIBRE
EQUI-LIBRE
par ERIC LOURADOUR
Edition : Cuir/luxe

5.0 étoiles sur 5 Ce livre est exceptionnel., 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : EQUI-LIBRE (Cuir/luxe)
Ce livre est exceptionnel. Il est à la porté de tous. Il a été écrit avec la tête et le coeur. Ca se sent. Tout est simple et clair et l'auteur explique les avantages des exercices qu'il propose. Je pourrais le finir d'un trait, mais je ne veux pas aller plus vite que la musique et je m'en sers pour compléter les cours que je prends dans mon club. J'ai déjà amélioré des exercices à cheval grâce à ce livre, en toute discrétion.
Vraiment bien. Pourtant, je ne pratique pas l'équitation depuis très longtemps. Ce livre porte bien son nom et aide à appréhender la première base de cette merveilleuse discipline: l'équilibre.
Bravo Monsieur Louradour.

CAVALIER 1 à 4 et DEGRE 1
CAVALIER 1 à 4 et DEGRE 1
par Lavauzelle

3.0 étoiles sur 5 Correct mais pas exceptionnel non plus., 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CAVALIER 1 à 4 et DEGRE 1 (Broché)
J'ai acheté ce livre car il était le premier à avoir fait la "mise a jour" du nouveau programme. Le livre explique correctement et apporte le savoir nécessaire et suffisant pour appréhender les Galop "convoités". Je préfère quand même l'édition de Catherine Ancelet: Les fondamentaux de l'équitation. Livre plus complet et plus flatteur...Mais chacun ira à ses préférences.

STC Nutrition 95 Définition & Séchage 750 g - Saveur : Vanille
STC Nutrition 95 Définition & Séchage 750 g - Saveur : Vanille
Proposé par Libeedo

4.0 étoiles sur 5 Très bonne., 26 mars 2014
Très bonne et peu sucrée, cette 95 est très bien. Elle cale parfaitement le ventre. J'ai essayé la whey de leur marque qui, elle, est dégueulasse...

Reeves - Loisirs Créatifs - Support Chevalet
Reeves - Loisirs Créatifs - Support Chevalet
Proposé par Crafty Arts

3.0 étoiles sur 5 Normal. Rien d'extraordinaire, 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reeves - Loisirs Créatifs - Support Chevalet (Jouet)
Ce produit correspond à sa description. Des ajustement approximatifs, mais à ce prix...Il n'y a pas grand chose à dire de plus . Délais tout à fait correct.

STC NUTRITION - WHEY GOLD PLUS chocolat : Protéine développement musculaire et récupération - 2,2 Kg - Chocolat
Proposé par SPORTFOOD-CENTER

1.0 étoiles sur 5 Pas bon du tout., 26 mars 2014
Pratiquement impossible à mélanger correctement, imbuvable.
pourtant, leur 95 est elle très bonne et peu sucrée. Je n'en rachèterai pas.

Harman Kardon BTA 10-EU Adaptateur Externe Bluetooth - Noir
Harman Kardon BTA 10-EU Adaptateur Externe Bluetooth - Noir

4.0 étoiles sur 5 Bon son., 21 septembre 2013
Facile à brancher sur ma chaine.

Identification et liaison un peu fastidieuse à l'ordi (10')....Mais je ne suis pas une Geek.

Livraison dans les temps.

Lulu.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 29, 2015 4:37 PM CET

Batterie pour Toshiba Satellite L670D-13R L670D-146 L670D-149 L670D-14E L670D-14K Batterie d'Ordinateur PC Portable "Laptop Power (TM)" de marque
Proposé par Laptop Power

4.0 étoiles sur 5 Le bon modèle pour mon ordinateur., 21 septembre 2013
J'avais lu les commentaires d'autres personnes ayant acheté ce type de batterie et plusieurs avaient rencontré des problèmes de charge.

C'est avec une certaine appréhension que j'ai commandé mais j'ai pris une référence qui correspondait exactement à ma machine: elle est écrite dans le titre de l'annonceur.

Donc j'ai retrouvé un ordi qui fonctionne à nouveau sans fil avec sa durée initiale.

Livrée rapidement.

Je suis satisfait.

Lulu

Stanley 192855 Chevalet de sciage standard Lot de 2 (Import Grande Bretagne)
Stanley 192855 Chevalet de sciage standard Lot de 2 (Import Grande Bretagne)

1.0 étoiles sur 5 De la Daube !!!, 6 mai 2013
J'ai reçu ce produit cassé, mal emballé et pour finir le plastique ne respire pas la qualité. Le prix est exorbitant pour cet article très bas de gamme.

Sandisk - Sansa Clip Plus - SDMX18 008G E46K - Lecteur MP3 - Radio FM - 8 Go - Noir
Proposé par PreisCompany

1.0 étoiles sur 5 Ne s'allume plus., 6 mai 2013
J'ai utilisé ce MP3 10 fois au maximum...Il est resté stocké dans un meule au sec pendant plusieurs mois puis ne s'est plus jamais rallumé. Ne charge pas non plus. Bref, une belle fumisterie. Dommage, il avait un bon son.

Page : 1 | 2