Profil de denaure > Commentaires

Contenu rédigé par denaure

denaure

Uncle Milton - 2055 - Jeu Éducatif et Scientifique - Solar System in My Room - Système Solaire
Proposé par mega-merchandise

2.0 étoiles sur 5 déçu, 15 octobre 2015
Offert à mon fils, 7 ans. Assez déçu. Outre le fait qu'il n'est pas évident a assembler, il sert juste de décoration. En fonctionnement il fait du bruit et il finit par se bloquer. Il n'est donc pas envisageable de l'utiliser pour s'endormir. La lumière est une lumière de veilleuse donc de très faible intensité.

Leapfrog - 39300 - Jeu Educatif Electronique - Leapster Explorer - Etui de Rangement
Proposé par Gateway Gaming

5.0 étoiles sur 5 étui pour console leapfrog, 4 février 2014
Elément indispensable pour protéger sa console leapfrog.
Mon fils en a une depuis plus d'un an et elle est toujours intacte ...
C'est donc un étui solide et épais qui protège très bien la console (même la fermeture éclaire résiste avec brio).
Je le recommande.

Baby Watch - Montre Garçon - Passion speed - Bracelet Plastique gomme 3D noir - Motifs : courses de voitures

5.0 étoiles sur 5 quelle bonne idée !, 4 février 2014
Mon fils de 6 ans a eut cette montre à Noël et il ne lui a fallut qu'une explication de 2 minutes pour lire l'heure.
Il l'adore et comme moi il la recommande.

Leapfrog - 89016 - Jeu Educatif Electronique - LeapPad / Leapster Explorer - Jeu - Globe

5.0 étoiles sur 5 apprendre en jouant c'est super, 4 février 2014
Mon fils de 6 ans a ce jeu depuis plus d'un an maintenant et il a toujours autant de plaisir à jouer avec.
Les missions d'explorateur sont ludiques et pédagogiques, c'est vraiment un très bon jeu pour découvrir le globe.
Le contenu est riche en informations, je ne suis vraiment pas déçue.
Je le recommande.

Shopinnov Système électronique anti-fugue pour chien (300 mètres)
Shopinnov Système électronique anti-fugue pour chien (300 mètres)
Proposé par SHOPINNOV

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 30 novembre 2013
Bon rapport qualité/prix pour ce produit. Vu le prix on ne peut pas lui demander de fonctionner aussi bien qu'un produit 2 fois plus cher. La bobine fil de 300 m est confortable. J'ai sans problème fait le tour de mon terrain de 1100m² et il me reste de la longueur de fil. Comme d'autres je recommande d'enterrer le fil car le fil à l'air fragile et je vous conseille vivement de prévoir une pile supplémentaire lors de votre achat car la pile fournie dans la boîte à une durée de vie très très courte (15 jours environ) et je confirme, elle est très difficile a trouver. Pour ce qui est du collier il faut vraiment le serrer comme c'est indiquer dans la notice pour que cela fonctionne correctement.
Globalement je suis satisfaite et mon chien également. Il a retrouver la liberté de pouvoir aller et venir comme bon lui plait en plus de ses sorties quotidiennes et moi je suis plus sereine également.