Profil de Gilles > Commentaires

Contenu rédigé par Gilles

Gilles

Page : 1 | 2
The Dark Side Of The Moon (Experience Edition - 2 CD)
The Dark Side Of The Moon (Experience Edition - 2 CD)

5.0 étoiles sur 5 Une réédition de plus, avec bonus, 18 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Dark Side Of The Moon (Experience Edition - 2 CD) (CD)
Pour ce qui connaissent PINK FLOYD "Dark Side of the Moon" et "Wish You Were Here" c'est le Top ambiance. Concernant cette ennième réédition pour ceux qui n'ont pas le CD achetez-la en version expérience. Sur les CD on regrette tout de même que le fameux triangle ne figure pas et est remplacé par des "e", mais ce n'est qu'une question d'esthétique du produit, le son est bien présent. Du bon rock-Progressif qui fait toujours son effet !

L'Homme À Tête De Chou - Édition Limitée (Digifile)
L'Homme À Tête De Chou - Édition Limitée (Digifile)

5.0 étoiles sur 5 Bashung reprenant Gainsbourg : RESPECT !, 18 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Homme À Tête De Chou - Édition Limitée (Digifile) (CD)
C'est un très bel hommage d"Alain à son grand frère Serge, comme une sorte de retour d'ascenseur posthume, je pense à l'album "Play Blessures" bien sûr ! Les connaisseurs comprendront ma pensée évocatrice. J'ai le blues, P... que ça fait mal !!!

The Wall (Experience Edition - 3 CD)
The Wall (Experience Edition - 3 CD)

4.0 étoiles sur 5 Un double LP sur l'aliénation + bonus, 18 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Wall (Experience Edition - 3 CD) (CD)
Voici l'oeuvre de Roger Water et PINK FLOYD. J'ai eu un coup de blues et de nostalgie car j'ai découvert ce double dès sa sortie version vinyle.Beaucoup de groupes de la scène rock y font référence.

A Saucerful Of Secrets (Discovery Edition)
A Saucerful Of Secrets (Discovery Edition)

3.0 étoiles sur 5 Une réédition de l'album original, 18 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Saucerful Of Secrets (Discovery Edition) (CD)
La qualité du disque est là mais il n'y apas de grand changement avec la première réédition en CD. de plus sur le CD ne figure pas l'étiquette du produit habituelle, il y a un d de couleur pour "discovery" et un e pour "experience" concernant cette réédition.Je n'avais pas le CD de cet album que j'avais en K7 il y a longtemps, et comme je suis fan de ce groupe je me suis laissé séduire...

Wish You Were Here (Experience Edition - 2 CD)
Wish You Were Here (Experience Edition - 2 CD)

4.0 étoiles sur 5 Une réédition de plus mais avec un petit plus !, 18 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wish You Were Here (Experience Edition - 2 CD) (CD)
La qualité du disque est là mais il n'y apas de grand changement avec la première réédition en CD. de plus sur le CD ne figure pas l'étiquette du produit habituelle, il y a un d de couleur pour "discovery" et un e pour "experience" concernant cette réédition.Cependant le second CD contient des choses plus ou moins intéressantes, c'est appréciable quand on est fan des PiNK FLOYD !

Obscured By Clouds (Discovery Edition)
Obscured By Clouds (Discovery Edition)

3.0 étoiles sur 5 Une réédition de plus, 18 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Obscured By Clouds (Discovery Edition) (CD)
La qualité du disque estlà mais il n'y apas de grand changement avec la première réédition en CD. de plus sur le CD ne figure pas l'étiquette du produit habituelle, il y a un d de couleur pour "discovery" et un e pour "experience" concernant cette réédition. Comme je ne n'avais pas le CD je me suis laissé séduire et le prix était assez attractif.

Histoire De Melody Nelson - Édition Limitée (2 CD + DVD)
Histoire De Melody Nelson - Édition Limitée (2 CD + DVD)
Proposé par Tracksounds

5.0 étoiles sur 5 Concept Album reedition, 18 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire De Melody Nelson - Édition Limitée (2 CD + DVD) (CD)
C'est heureux que cet album ait été réedité avec le film de J-C Averty et les rush, très sympa!
J'ai déjà ce disque version vinyle depuis une trentaine d'année. Serge Gainsbourg a fait 2 excellents albums concept,"Histoires de Melody Nelson" et "L'Homme à Tête de Chou" ce qui ne veut absolument pas dire le reste de l'oeuvre n'est pas bon, mais ce sont des oeuvres Majeures de l'Artiste certainement parmi les plus abouties de la chanson française. Voilà et merci à vous Monsieur Gainsbourg ! Salut Serge ! Above the rainbow... Deer Serge........
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 23, 2013 9:33 PM MEST

Yellow cable - Jack 3.5 st - 2 Jack 6.35
Yellow cable - Jack 3.5 st - 2 Jack 6.35
Proposé par Boutikazik

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 18 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yellow cable - Jack 3.5 st - 2 Jack 6.35
j"avais besoin d"un câble aux fiches jacks correspondantes. Petit problème dans l'annonce la longueur du câble n'est pas mentionnée, je cherchais un càble d' un mètre et j'en ai reçu un de 3 m. C'est tout de même ennuyeux que les annonceurs soient si peu précis. Enfin j'avais besoin de l'article rapidement, c'est pénible de toujours à avoir à poser des questions quand bien même on puisse les poser et surtout avoir la réponse dans les temps. Si non le Yellow cable est de bonne qualité.

King Crimson Songbook - Volume Two
King Crimson Songbook - Volume Two

5.0 étoiles sur 5 King Crimson repris en Jazz, 27 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : King Crimson Songbook - Volume Two (CD)
De la très bonne musique, faite par un excellent Trio de Jazz. . J'ai découvert l'existance du Crimson jazz Trio par internet. Je n'ai rien à dire de plus

Trekstor i.Beat cebrax 2.0 Lecteur MP3 Noir
Trekstor i.Beat cebrax 2.0 Lecteur MP3 Noir

5.0 étoiles sur 5 Trekstor i.Beat, 27 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trekstor i.Beat cebrax 2.0 Lecteur MP3 Noir (Personal Computers)
Le produit a été reçu en parfait état. J'aime bien la marque Trekstor et j'ai déjà 2 autres balladeurs de la marque dont le i.Beat mood et je les utilise régulièrement, le + ancien que j'ai depuis 10 ans est un i.Beat xtention et fonctionne toujours, ce qui déùontre la robustesse du et des produits de la marque. Malheusement il est de plus en plus rare de trpuver des lecteur mp3 TREKSTOR i.Beat

En ce qui concerne la plateforme je recommanderai ce vendeur à toute personne de mon entourage

Page : 1 | 2