Profil de lire & cie > Commentaires

Contenu rédigé par lire & cie

lire & cie "lire & cie" (France)

Page : 1 | 2
Canon AS-8 Calculatrice de poche à  8 chiffres
Canon AS-8 Calculatrice de poche à  8 chiffres
Proposé par ASL

5.0 étoiles sur 5 calculette pas chère et au top!!, 4 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon AS-8 Calculatrice de poche à  8 chiffres (Fournitures de bureau)
Produit impeccable, pas cher. Pour ce prix, on a une calculette avec couvercle, fiable et qui prend peu de place! Je recommande!

Je crée mon château
Je crée mon château
par Carole Gourrat
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Les filles adorent!!, 11 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je crée mon château (Relié)
Offert pour l'anniversaire de ma fille et celui d'une de ses copines, la même joie à l'ouverture du paquet... succès garanti!!

Mes panoplies de princesses à décorer
Mes panoplies de princesses à décorer
par Candybird
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Activités très attrayantes pour une fête d'anniversaire..., 17 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes panoplies de princesses à décorer (Relié)
Je cherchais à occuper plusieurs petites filles de 6 à 8 ans pour une fête d'anniversaire... Je leur ai fait tester ce livre... Après quelques minutes pour bien comprendre ce qu'il fallait faire, les filles s'y sont mises avec plaisir et beaucoup de concentration... Elles sont reparties le sourire aux lèvres avec leurs créations sur la tête!!
Je recommande vivement cet article qu'elles ont vraiment apprécié!

N'aie pas peur !
N'aie pas peur !
par Jeanne Willis
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 excellent livre!!, 14 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : N'aie pas peur ! (Album)
Un livre dans lequel on ressent l'amour du parent qui veut rendre autonome son enfant. Car c'est le récit de l'apprentissage du vélo mais aussi celui de la vie... Un très beau livre, très touchant. Une déclaration d'amour...

Joustra - 41037 - Loisir Créatif - Moulage et Poterie - Sand Art - Images à sabler

5.0 étoiles sur 5 activité ludique et belle oeuvre..., 14 novembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Les enfants adorent jouer avec le sable habituellement... Et ils ne dérogent pas à la règle en y jouant sous forme colorée et dans le but de créer une oeuvre d'art... Le plaisir de toucher le sable, de le ranger, de regarder la progression de l'oeuvre... Une vraie activité créative pour leur plus grand bonheur!

La Princesse au petit pois
La Princesse au petit pois
par Andersen
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre!, 14 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Princesse au petit pois (Cartonné)
Une histoire simple et bien connue. Des images magnifiques et qui séduisent même un jeune public (ma fille de 3 ans adore!!). Ce qu'on peut donc appeler un très beau livre...

J'apprends à écrire avec Sami et Julie : Dès 5 ans
J'apprends à écrire avec Sami et Julie : Dès 5 ans
par Hachette Education

5.0 étoiles sur 5 très bon livre d'apprentissage, 19 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'apprends à écrire avec Sami et Julie : Dès 5 ans (Broché)
Voici un livre d'apprentissage de l'écriture qui permet de visualiser l'écriture script et en attaché. Ce qui vous permet de choisir de faire une lettre sous toutes ses coutures sans dissocier ces deux formes d'écriture. utile pour les révisions de moyenne section (script) et de nouvelles connaissances (attaché) liées à la grande section...

La grande Fête au Jardin
La grande Fête au Jardin
par Marie-Françoise Perat
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 2 en 1: Une histoire ET une activité!!, 2 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La grande Fête au Jardin (Cartonné)
Le plaisir de suivre une histoire tout en apprenant à retrouver l'objet correspondant parmi les éléments repositionnables.
Pour les plus jeunes qui s'en donnent à coeur joie et peuvent faire cette activité avec un plaisir toujours renouvelé!

Console Wii noire + accessoires (inclus Wii Sports + Wii Sports Resort)
Console Wii noire + accessoires (inclus Wii Sports + Wii Sports Resort)

5.0 étoiles sur 5 Géniale!!!, 24 novembre 2009
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Wii noire + accessoires (inclus Wii Sports + Wii Sports Resort) (Console)
Un pack super intéressant au niveau prix! 2 jeux très sympas livrés avec! que du bonheur!!!

Le petit chaperon rouge : Chouette, une marionnette !
Le petit chaperon rouge : Chouette, une marionnette !
par Marion Billet
Edition : Livre en tissu

5.0 étoiles sur 5 un livre tout doux original et amusant!, 22 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit chaperon rouge : Chouette, une marionnette ! (Livre en tissu)
Un livre tout doux avec marionnette qui peut se changer et permettre à l'histoire de prendre vie sous les yeux du bout d'chou! Un plaisir de les voir s'amuser et battre des mains pour qu'on raconte l'histoire à nouveau!

Page : 1 | 2