Profil de noel31 > Commentaires

Le jeu de la vérité
DVD ~ Françoise Prévost
Proposé par Expédition sous 24H

4.0 étoiles sur 5 Toujours du bon noir et blanc, 5 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le jeu de la vérité (DVD)
Robert Hossein, Jean-Louis Trintignant tout jeune, Paul Meurisse et Jean Servais, excellents sans oublier Jacques Dacqmine et la belle Nadia Gray. De quoi faire un très bon huis clos avec des rebondissements et du suspense

La Tête contre les murs
La Tête contre les murs
DVD ~ Paul Meurisse
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 Tout simplement excellent, 5 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Tête contre les murs (DVD)
Un film sur le milieu de la psychiatrie et des asiles avec quelques acteurs de talent, dont l'impressionnant Pierre Brasseur, Paul Meurisse bien sur, Jean Pierre Mocky et Charles Aznavour qui étaient eux aussi déjà très bon

Les Violents
Les Violents
DVD ~ Paul Meurisse
Proposé par Les Documents cinématographiques

4.0 étoiles sur 5 Comme on les aime, 5 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Violents (DVD)
Un excellent film noir et blanc ou la noirceur de l'ambiance et des personnages l'emporte dans lequel on retrouve également Fernand Ledoux et Françoise Fabian

Le chien des baskerville
Le chien des baskerville
DVD ~ Ian Richardson

3.0 étoiles sur 5 Déjà vu, 5 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le chien des baskerville (DVD)
Cette bonne version du chien des Baskerville. DVD acheté pour la remastérisation. A revoir donc pour retrouver les mystères de cette célèbre enquête, même si on peut avoir l'imprèssion de la connaître par coeur . Allez on va se promener sur la lande

Roots
Roots

3.0 étoiles sur 5 J'aime, 5 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roots (CD)
Mais un peu moins que les précédents Matthieu Boré, dont "DOO WOP" vraiment génial. Il est dommage que l'on ne trouve pas celui consacré à Fats Domino ou alors à des prix qui doivent être pour nous faire rigoler. Bref, bon CD, il vaut le coup

Les Enquêtes de Murdoch - Saison 7 - Vol. 2
Les Enquêtes de Murdoch - Saison 7 - Vol. 2
DVD ~ Yannick Bisson
Proposé par DIRECT_DVD_EU

3.0 étoiles sur 5 La série ne faiblit pas, 5 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Enquêtes de Murdoch - Saison 7 - Vol. 2 (Blu-ray)
Les enquêtes sont toujours très bonnes et basées sur l'époque et ses connaissances. Les relations entre les personnages apportent un lien sympathique et les acteurs sont excellents.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 23, 2015 5:47 PM MEST

Chansons traditionnelles françaises (1990)
Chansons traditionnelles françaises (1990)

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 5 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chansons traditionnelles françaises (1990) (CD)
j'avais en d'autres temps les vinyles de Mélusine. Excellent groupe de chansons traditionnelles. Il serait de bon ton de rééditer les autres en CD. Pour l'anecdote j'avais déjà ce CD avec une autre jaquette. J'aurais du être plus attentif. Celui-là fera un beau cadeau.

Philips AZ105S Lecteur de CD Argent
Philips AZ105S Lecteur de CD Argent

2.0 étoiles sur 5 Un problème, 3 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips AZ105S Lecteur de CD Argent (Appareils électroniques)
Pour la 1ère fois un objet acheté ne fonctionne pas complètement. En effet le voyant central ou apparaissent les stations et autres éléments ne sert à rien, il ne s'allume même pas. Dommage...Que faire

Les Suspects
Les Suspects
DVD ~ Mimsy Farmer

3.0 étoiles sur 5 Pour Paul Meurisse et les autres acteurs, 21 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Suspects (DVD)
Acheté pour les acteurs que j'aime bien, je n'ai pas encore regardé ce film. Donc je suis dans l'attente d'une confirmation de leur talent.

Contre une poignée de diamants
Contre une poignée de diamants
DVD ~ Michael Caine
Proposé par DVDMAX

3.0 étoiles sur 5 Michael et Delphine, 21 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contre une poignée de diamants (DVD)
Delphine Seyrig jeune avait déjà cette voix prenante qui me fascinait. Quant à Michael Caine toujours excellent. Le film lui est de bonne facture.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7