Profil de noel31 > Commentaires

Durham County - Saison 1
DVD ~ Justin Louis
Proposé par DIRECT_DVD_EU

3.0 étoiles sur 5 Noir c'est noir, 25 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Durham County - Saison 1 (DVD)
Série très noire comme le titre ne l'indique peut-être pas assez. Personnages tous plus torturés les uns que les autres. Quelques grands malades au sens "déraillage" du terme. Tout ce qu'il faut pour une série assez bien réussie.

200 étiquettes CD - DVD autocollantes standard autocollant de diamètre 117 mm + trou 17 mm - livré avec curseur de placement - feuille de 2 étiquettes - étiquette cd/dvd pour imprimante jet d'encre et laser- pour imprimer et personnaliser vos cd avec des images ou textes - compatibles tous logiciels standards - Marque UNIVERS GRAPHIQUE - RÉFÉRENCE UGCD1
Proposé par solutions-imprimerie

3.0 étoiles sur 5 A ADAPTER, 16 juin 2016
j'ai trouvé un moyen de les recouper afin que les feuilles soient cadrées avec les logiciels dont je dispose, sinon rien à faire pour imprimer sur le rond central des CD ou DVD. S'il existait une note entre je n'aime pas et j'aime elle serait plus conforme à mon avis.

Ip Man 3
Ip Man 3
DVD ~ Donnie Yen

3.0 étoiles sur 5 Une suite, 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ip Man 3 (DVD)
moins passionnant que les deux premiers ce film tient par les combats, "l'entrée en scène" de Bruce Lee et par l'interprétation de Donnie Yen toujours très bon. La partie sentimentale et triste du film est aussi très bonne

SHERLOCK : l'effroyable mariée [Blu-ray]
SHERLOCK : l'effroyable mariée [Blu-ray]
DVD ~ Benedict Cumberbatch

4.0 étoiles sur 5 Effroyablement bon, 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SHERLOCK : l'effroyable mariée [Blu-ray] (Blu-ray)
Le Sherlock du XXème siècle enquête à l'époque du Sherlock de Conan Doyle. Ce jeu sur les espaces temps est bien fichu et ces héros entre deux mondes et deux époques sont toujours aussi intéressants. Les acteurs excellents également.

Les Enquêtes de Murdoch - Saison 8 - Vol. 2
Les Enquêtes de Murdoch - Saison 8 - Vol. 2
DVD ~ Yannick Bisson
Proposé par DIRECT_DVD_EU

4.0 étoiles sur 5 C'est vrai, 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Enquêtes de Murdoch - Saison 8 - Vol. 2 (DVD)
que la saison 8 donne envie de voir rapidement la suivante. Cette série allie humour, intrigue, enquêtes bien ficelées et est portées par d'excellents acteurs

Je suis un soldat
Je suis un soldat
DVD ~ Louise Bourgoin

3.0 étoiles sur 5 Bon film, 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je suis un soldat (DVD)
Jean Hugues Anglade et Louise Bourgoin impeccables les autres acteurs également. le film est de bonne facture et l'intrigue intéréssante

aussel ¡¡Premium 7 Port Hub ports USB Extension USB 2.0 haute vitesse multi Hub USB Câble adaptateur répartiteur Interrupteur Laisse pour PS3, XBOX, Wii, PC, Mac, Ordinateur portable, Ordinateur portable, Mac Book, Netbook, tablette, Tab, supporte Windows/Vista/7/Mac - Fait Partie de la Gamme d'Accessoires Crazy4fones
Proposé par Aussel

3.0 étoiles sur 5 Impeccable, 16 juin 2016
Pratique et peu encombrant, relié direct au PC par un fil d'une longueur suffisante. Correspond à mes besoins y compris pour le nombre d'accès USB (7)

Jaquettes MediaRange pour Boitiers DVD 7 mm, blanc, Mat, A4, 130g/m², 5760dpi 50 pièces
Proposé par BPS_1

2.0 étoiles sur 5 Erreur, 16 juin 2016
Qui vient de moi. Je me suis trompé entre le 7 mm et le 14 mm et j'ai retourné l'envoi le jour même de la réception. Donc le "je n'aime pas" n'est pas destiné au vendeur

les nouveaux exploits d' Arsene Lupin vol 17 - Le Canon de Junot- Les Dents du Tigre

4.0 étoiles sur 5 Gentleman fouineur, 10 juin 2016
L'objet et le film correspondent parfaitement à mon attente, puisque je cherche les épisodes de la série d'Arsène Lupin avec François Dunoyer. Quand je dis "cherche" je résume mon titre car ils sont très difficile à trouver (4 volumes en 2 ans), alors que la série précédente avec Georges Descrières il y en a partout ??

The Fall, Saison 1
The Fall, Saison 1
DVD ~ Gillian Anderson

4.0 étoiles sur 5 Scotché, 23 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Fall, Saison 1 (DVD)
A la télé le temps d'avoir tout vu. Gillian Anderson est remarquable, le tueur en série, Jamie Doman, aussi. Même si l'on sait, puisqu'on le voit, qui est qui, le suspense reste entier et angoissant. Les relations entre les personnages sont prenantes et le scenar excellent

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16