Profil de noel31 > Commentaires

L'Oeil du Monocle [Combo Collector Blu-ray + DVD]
L'Oeil du Monocle [Combo Collector Blu-ray + DVD]
DVD ~ Paul Meurisse

3.0 étoiles sur 5 Pas encore regardé, 15 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Oeil du Monocle [Combo Collector Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Mais un souvenir de l'ensemble de la trilogie du monocle qui justifie à lui seul cet achat en blu ray.

Les Enquêtes de Murdoch - Saison 7 - Vol. 1
Les Enquêtes de Murdoch - Saison 7 - Vol. 1
DVD ~ Yannick Bisson

3.0 étoiles sur 5 Trés bonne série, 15 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Enquêtes de Murdoch - Saison 7 - Vol. 1 (DVD)
quoiqu'un peu moins enlevé, à mon goût, que la saison précédente. Les acteurs toujours très bons et le charme de l'ex légiste toujours intact.

Du mouron pour les petits oiseaux [Blu-ray]
Du mouron pour les petits oiseaux [Blu-ray]
DVD ~ Dany Saval

4.0 étoiles sur 5 Trés bon film..., 15 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Du mouron pour les petits oiseaux [Blu-ray] (Blu-ray)
Comme on en fait plus. Un peu surjoué comme Paul Meurisse savait le faire. Dany Saval mignonne et nunuche à souhait, Jean Richard en boucher et une histoire policiofarfelue agrémentée de dialogues souvent drôles mais aussi montrant que certains rapports entre les gens et les classes de la société n'ont pas forcément beaucoup changés.

Les Dames Coffret 1: Dame de coeur / Dame de pique / Dame de carreau / Dame de trèfle / Dame de sang
DVD ~ Thierry Godard
Proposé par __The_Best_on_DVD__

4.0 étoiles sur 5 Une des meilleures série de films de télévision..., 14 mars 2015
Tiré des romans d'Alexis Lecaye, qui a lui -même réalisé deux des films ce "Jeu de Dame" est non seulement fidèle mais particulièrement bien adapté. Les acteurs, Thierry Godard en tête sont excellent. Je conseille de lire les romans sus-nommés et d'en profiter pour découvrir, si ce n'est fait d'autres polars d'Alexis Lecaye y compris ses pastiches de Sherlock Holmes et les romans signés Alexandre Terrel (la morte à la fenêtre et les "croque-morts").

It's all about Love [Import belge]
It's all about Love [Import belge]
DVD ~ Joaquin Phoenix
Proposé par [mediapromo]

3.0 étoiles sur 5 Pour l'interpétation, 5 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : It's all about Love [Import belge] (DVD)
Les acteurs sont remarquables, mais j'ai trouvé l'intrigue un peu méli mélo...Un second visionnage éclairera peut-être ma lanterne, a moins que quelque chose m'ait échappé dans le scénario

Downton Abbey : Saison Quatre  [Import belge]
Downton Abbey : Saison Quatre [Import belge]
DVD ~ Allen Leech

3.0 étoiles sur 5 Pas vu mais..., 5 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Downton Abbey : Saison Quatre [Import belge] (DVD)
Mon épouse grande spécialiste de la série m'a confirmé que cette saison était aussi captivante que les précédentes...Donc je me permet de conseiller l'ensemble de la série

Sous les vents de neptune
Sous les vents de neptune
DVD ~ Jeanne Moreau

4.0 étoiles sur 5 Vargas, Anglade, 5 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sous les vents de neptune (DVD)
Très bonne adaptation du roman de Fred Vargas. Les acteurs sont excellent Jean-Hugues Anglade très crédible en Adamsberg, Jacques Spiesser est savoureux, Hélène Fillières impressionnante

Eddy Mitchell (DVD Les premiers succès)
Eddy Mitchell (DVD Les premiers succès)
DVD ~ Eddy Mitchell

3.0 étoiles sur 5 Mr Eddy c'est Mr Eddy, 5 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eddy Mitchell (DVD Les premiers succès) (DVD)
Eddy a ses débuts, comme Eddy pendant l'ensemble de sa carrière on ne s'en lasse pas; Tout n'est pas parfait, mais pour un collectionneur ce DVD est intéressant

Salaud, on t'aime
Salaud, on t'aime
DVD ~ Johnny Hallyday

3.0 étoiles sur 5 Vieilles canailles ou presque, 16 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Salaud, on t'aime (DVD)
Généralement les fans de l'un aiment moins l'autre et réciproquement et pour l'acteur c'est pareil. En plus c'est du Lelouch donc autre homme sujet à des "affections" partagées. Pour ma part le DVD va compléter la collec Mr Eddy et je dirais plus tard si j'ai aimé le film.

Ronde de nuit
Ronde de nuit
DVD ~ Gérard Lanvin

3.0 étoiles sur 5 Pour compléter la collec, 16 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ronde de nuit (DVD)
de Mr Eddy. Bon film d'autant que Gérard Lanvin est très bien aussi; Pour les amateurs d'Eddy Mitchell acteur, même si le chanteur reste le meilleur

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6