undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Gay Mireille > Commentaires

Contenu rédigé par Gay Mireille

Gay Mireille

Page : 1 | 2
Nouvelle Voiture zéro gravité Wall Climber grimpe au mur plafond radiocommande RC 9920C rouge
Proposé par SWEETY LIFE ( Expédié Hong Kong )

5.0 étoiles sur 5 voiture extraordinaire, 17 janvier 2016
Voiture radiocommandée qui amuse aussi bien les petits que les grands par sa performance! Roule aussi bien sur le sol que sur les murs!
très maniable!

Ravel - R1507.16 - Montre Enfant - Quartz Analogique - Bracelet Noir
Ravel - R1507.16 - Montre Enfant - Quartz Analogique - Bracelet Noir
Proposé par TIMELINE GLOBAL LIMITED

5.0 étoiles sur 5 montre idéale enfant, 17 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravel - R1507.16 - Montre Enfant - Quartz Analogique - Bracelet Noir (Montre)
jolie petite montre avec un look agréable, parfaite pour un garçon! Lecture de l'heure aisée. Un joli cadeau qui fait plaisir!

Top Race 5 canaux entièrement fonctionnel RC Dump Truck, batterie alimenté télécommande Heavy DutyConstruction jaune camion à benne basculante avec lumières et sonore (TR-112)
Proposé par Hobbit Village

2.0 étoiles sur 5 Longueur annoncée erronnée!!!!!!, 30 novembre 2015
La longueur annoncée est celle du carton d'emballage et non celui du camion, qui est beaucoup petit! Chercher l'erreur , je suis déçue!!!

Veet - Appareil epilateur electrique kit complet d epilation avec lotions et gant Exfoliant

4.0 étoiles sur 5 très agréable epilateur, 25 juillet 2014
Belle apparence, très facile à utiliser,très bonne performance,l' épilation est sans douleur, A recommander pour les peaux sensibles!
très satisfaisant!

Révolutions
Révolutions
par Matthieu PIGASSE

4.0 étoiles sur 5 analyse de notre monde, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Révolutions (Broché)
Analyse de l'évolution de notre monde qui a engendré les difficultés dans lesquelles se trouvent les pays européens et quelques pistes "solutions". Le monde avance vite et les hommes politiques sont moins "rapides"!!!

Eloge de l'anormalité
Eloge de l'anormalité
par Matthieu Pigasse

4.0 étoiles sur 5 grande analyse, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eloge de l'anormalité (Broché)
Grande analyse de la situation de notre pays, beaucoup de pistes pour le redresser, mais quel homme politique aurai le courage de tout "chambouler".? Intéressant à lire, ça change des débats stériles que la télévision diffuse!!!

Métiers oubliés
Métiers oubliés
par John Seymour
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 excellente transaction, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Métiers oubliés (Relié)
Informations données très exactes. Prix très correct, contente de mon achat, j'ai aimé ce livre car en très bon état

Le tracteur bruyant
Le tracteur bruyant
par Sam Taplin
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 tracteur, 11 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le tracteur bruyant (Album)
Super livre pour les amateurs de tracteur jolie histoire surtout pour garçon!Une promenade agréable à la campagne, pour jeunes enfants.

LE MATCH DE FOOT
LE MATCH DE FOOT
par Collectif
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 foot!, 11 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE MATCH DE FOOT (Album)
Un peu simpliste mais agréable! Les garçons se retrouveront dans ce livre.
Vocabulaire spécifique, c'est un plus, pour tout âge.

Écoute les bruits de la forêt
Écoute les bruits de la forêt
par Delphine Gravier-Badreddine
Edition : Cartonné

3.0 étoiles sur 5 la forêt, 11 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Écoute les bruits de la forêt (Cartonné)
découverte de la forêt det de ces bruits, très agréable à écouter on s'y croirait.
Je le recommande pour les enfants de tout âge.

Page : 1 | 2