Profil de chris > Commentaires

Contenu rédigé par chris

chris

Page : 1 | 2
kwmobile Slim Smart Cover Étui de protection pour Lenovo Tab 2 A7-10 en Bleu foncé
Proposé par KW-Commerce

1.0 étoiles sur 5 ne permet pas le positionnement dans différentes positions, 30 juillet 2015
L'étui ne permet pas de positionner la tablette dans différentes position comme les photos le montre.
L'intérieur donne l'impression d'être en carton vraiment disgracieux.

J'attends donc le remboursement de celui-ci.

RAVPower Chargeur Allume-cigare usb/ de voiture 24W (4.8A / 5V, 2.4A * 2), Deux ports iSmart/ chargeur voiture pour iPhone/ iPad/ Téléphone Portable MP3 MP4 ,Tablette/ Smartphone Android , des dispositifs de 5V, Noir
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 le premier chargeur qui me satisfait, 30 juillet 2015
j'en ai acheté plein mais celui-ci est de loin le meilleur : il ne flanche jamais et arrive à recharger plusieurs smartphones en même temps utilisés en GPS /DATA, etc.
Un très bon choix.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 30, 2015 7:59 AM MEST

DGC Dual DT 210 Platine vinyle Port USB 33/45 tours/min Noir
DGC Dual DT 210 Platine vinyle Port USB 33/45 tours/min Noir

5.0 étoiles sur 5 Le top du top !, 30 juillet 2015
Platine vraiment géniale pour le prix.
Facile à installer et à relier à une chaine hifi.
Automatique : le bras se positionne tout seul sur le disque.
Bonne qualité d'écoute car je n'imaginais même pas qu'on puisse obtenir un son sans craquement avec des vinyles !

Utilisée par ma mère donc très simple.
Seul petit défaut : 2 manipulations pour passer du 33 au 45 tour et vice-versa. (la manette de diamètre et celle de la vitesse)

Paquet avec 3 brosses latérale pour iRobot Roomba séries 500, 600 et 700Hannets no 5.0.0.3.
Proposé par Hannets France

5.0 étoiles sur 5 équivalent au produit d'origine, 30 juillet 2015
Utilisé depuis plusieurs semaines sans problème sur mon roomba 555 en remplacement de la brosse d'origine de 2011.
Les 3 brosses vont me durer quelques années !

ABUS Bloc roue de vélo 4850 LH/SP (NKR) noir 8,5 mm
ABUS Bloc roue de vélo 4850 LH/SP (NKR) noir 8,5 mm

4.0 étoiles sur 5 très pratique et très bonne qualité de fabrication., 30 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ABUS Bloc roue de vélo 4850 LH/SP (NKR) noir 8,5 mm (Sport)
Néanmoins ne peut pas se monter sur tous les vélos (typiquement quand le câble de frein passe sur le dessus du cadre) donc vérifiez bien que celui-ci se monte sur votre vélo (et oui, je sais même sur le site de ABUS il est difficile de trouver une doc sur ce produit).
Typiquement, je n'ai pas pu le monter sur le vélo que je souhaitais donc je l'ai mis sur un second.

Il y a aussi plusieurs références du produit suivant la façon de monter celui-ci.

Electrolux E201M Accessoires Aspirateur S-Bag Classic Long Performance 12 Sacs Synthétique Méga Pack

5.0 étoiles sur 5 sac originaux, 3 mars 2015
Je recommande car les sacs de grande surface peuvent exploser (cela m'est arrivé avec des sacs tissus).

Bon achat a tous !

Synology DS214+ Boîtier NAS USB 3.0
Synology DS214+ Boîtier NAS USB 3.0

5.0 étoiles sur 5 le NAS parfait !, 3 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Synology DS214+ Boîtier NAS USB 3.0 (Personal Computers)
Reçu rapidement puis démarré en 2h.
Il me sert pour tout et est beaucoup plus rapide que les modèles de la série J que j'avais précédemment !

Braun - Combi-Pack 31B - Recharge Grille + Couteaux pour Rasoirs Anciens Séries 3 / Contour / Flex XPII / Flex XP / Flex Intégral Noir
Proposé par WORLD BUY365 INC.

5.0 étoiles sur 5 original, fonctionne très bien, 3 mars 2015
Le changement de ma vieille lame est une vraie révolution !

Il faut s'aider du site de Braun pour effectuer le bon choix.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 article "not for resale" ne devrait pas être vendu, 3 mars 2015
Bonjour, ces articles ne devraient pas être vendu car ils comportent la mention "not for resale" dont voici la définition :
Not for resale (NFR) is a designation for products that vendors give to their channel partners for testing and educational purposes with the understanding that the channel partner will not resell those products.

Je demande donc le remboursement de ceux-ci.
Il faut savoir que type de vente est pénalement condamnable vis à vis de 3 articles du code de la consommation.

Foscam FI8905W Caméra IP VGA WiFi B/G/N étanche Grand Angle 6 mm
Foscam FI8905W Caméra IP VGA WiFi B/G/N étanche Grand Angle 6 mm

4.0 étoiles sur 5 très bien, 3 mai 2013
Fonctionne très bien y compris la nuit : on voit comme en plein jour !
Mais j'ai du changer la lentille pour élargir le champ.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 11, 2013 1:58 PM MEST

Page : 1 | 2