Profil de Jean michel FARACE > Commentaires

Contenu rédigé par Jean michel FARACE

Jean michel FARACE "jean-michel de paris" (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Collection Louis de Funès - La soupe aux choux + Le petit baigneur + Les grandes vacances
DVD ~ Louis de Funès
Proposé par __The_Best_on_DVD__

5.0 étoiles sur 5 Louis de Funès le grand comique français gesticulant, 9 avril 2016
On s'est régalés, ma femme et moi, avec nos petites filles. Elles ont regardé "la soupe aux choux". Elles ont été fascinées par ce film jusqu'à la fin. Le concours de pets + l'extra-terrestre (Jacques Villeret) gentil et cocasse dans son costume et ses grimaces ont été de grands moments ! J'attends la suit avec impatience !

Les Nouvelles aventures d'Aladin
Les Nouvelles aventures d'Aladin
DVD ~ Kev Adams

4.0 étoiles sur 5 Conforme à ce que j'attendais. TOUS PUBLICS, 16 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Nouvelles aventures d'Aladin (DVD)
Il faut regarder ce film comme une pochade sympathique. Les acteurs s'amusent et nous communiquent leur gaîté. Mes petites filles (7 ans) étaient hilares.

Le fléau de Dieu : Tome 1, Gabrielle d'Aurillay, veuve sans douaire
Le fléau de Dieu : Tome 1, Gabrielle d'Aurillay, veuve sans douaire
par Andrea H. Japp

4.0 étoiles sur 5 Vivre dans une époque difficile !, 16 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le fléau de Dieu : Tome 1, Gabrielle d'Aurillay, veuve sans douaire (Broché)
Le livre nous tient en haleine et j'attends la suite avec impatience ! "What else" ? C'est écrit avec talent.

Occupe-toi d'Arletty !
Occupe-toi d'Arletty !
par Jean-Pierre De LUCOVICH

4.0 étoiles sur 5 Rend bien cette époque troublée, 16 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Occupe-toi d'Arletty ! (Poche)
Il est désespérant de lire combien les "collaborateurs" ont su tirer leur épingle du jeu. Après la guerre, ils ont continué à vivre sur le devant de la scène sans états d'âme. C'est choquant. Cette période a aussi montré la collusion entre la pègre, les artistes et les politiciens de l'époque. C'est ce que ce livre montre avec talent.

Un Fil à la patte
Un Fil à la patte
DVD ~ Robert Hirsch

5.0 étoiles sur 5 Nostalgie et modernité, 17 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Fil à la patte (DVD)
Le régal d'apprécier le jeu des comédiens français. Que des grands noms au talent incomparables. Je ne citerai que les 2 principaux interprètes qui jouent encore sur scène : Jean Piat et surtout Robert Hirsch. L'enregistrement est à la hauteur de ce qui se faisait à l'époque. Et le public est au niveau des acteurs, un régal. A partager même avec la très jeune génération.

Héloïse, ouille !
Héloïse, ouille !
par Jean TEULÉ

4.0 étoiles sur 5 Littérature imagée & pédagogique sur le Moyen - Âge, 2 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Héloïse, ouille ! (Broché)
C'est du Teulé avec son écriture crue ! Passé le choc de certaines descriptions scabreuses, le mérite du livre est de nous remettre les "ides en place" par rapport à cette époque de l'Histoire que nous ne connaissons pas si bien que cela. Ce Moyen - Âge est tonique, surprenant. Merci Jean Teulé. J'attends son prochain livre avec appétit.

40 cartons professionnels renforcés +10 cartons de livre +1bulle+ 1 dévidoir pour adhésif+ 3 adhésifs offert !

5.0 étoiles sur 5 Emballé par l'emballage, 2 juin 2015
Livraison assurée avant la date prévue par une personne très agréable qui a pris soin de l'intégrité des produits. Cartons solides pour un déménagement et d'une taille permettant 2 choses : bon rangement et poids correct pour la manutention. Si restriction il peut y avoir, c'est le dévidoir à ruban autocollant... mais peut - être ne sais - je pas bien m'en servir. FOURNISSEUR A PRECONISER SANS HESITATION.

Booster EOS BOO - Réhausseur auto, 15-36 kg, ECE R44/04 noir
Booster EOS BOO - Réhausseur auto, 15-36 kg, ECE R44/04 noir
Proposé par vonderpalette

5.0 étoiles sur 5 Jumelles et grand'parents heureux !, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Booster EOS BOO - Réhausseur auto, 15-36 kg, ECE R44/04 (Puériculture)
2 rehausseurs élégants, confortables et très sécurisants. Bonne assise et liberté de mouvement. Les produits étaient très bien emballés et la livraison avait 1 jour d'avance. Rien de mieux que recommander ce siège.

Sigmaringen
Sigmaringen
par Pierre Assouline

4.0 étoiles sur 5 Une découverte !, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigmaringen (Broché)
C'est une partie de notre histoire que nous nous devons de connaître. Un devoir de mémoire peut-être douloureux mais nécessaire. Cela remplace nos historiens "amnésiques" !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 25, 2015 7:07 AM CET

Automobile Club d'Egypte
Automobile Club d'Egypte
par Alaa El Aswany

5.0 étoiles sur 5 Belle représentation d'une certaine société égyptienne, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Automobile Club d'Egypte (Broché)
Livre très vivant grâce à l'histoire de différents personnages bien différenciées bien que faisant partie d'une unicité de lieu et d'époque et ayant des liens entre elles. Belle écriture. En plus, cela nous fait découvrir une page d'histoire de l'Egypte. Quand on l'a débuté, on est pris par son intrigue qui nous tient jusqu'à la dernière page. A RECOMMANDER sans modération.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6