Profil de Jean michel FARACE > Commentaires

Contenu rédigé par Jean michel FARACE

Jean michel FARACE "jean-michel de paris" (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Siège Auto Réhausseur - Réhausseur - Siège Auto pour enfant - EOS BOO - Groupe (de 15 à 36 kg) - Couleur: noir
Proposé par vonderpalette

5.0 étoiles sur 5 Jumelles et grand'parents heureux !, 7 décembre 2014
2 rehausseurs élégants, confortables et très sécurisants. Bonne assise et liberté de mouvement. Les produits étaient très bien emballés et la livraison avait 1 jour d'avance. Rien de mieux que recommander ce siège.

Sigmaringen
Sigmaringen
par Pierre Assouline

4.0 étoiles sur 5 Une découverte !, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigmaringen (Broché)
C'est une partie de notre histoire que nous nous devons de connaître. Un devoir de mémoire peut-être douloureux mais nécessaire. Cela remplace nos historiens "amnésiques" !

Automobile Club d'Egypte
Automobile Club d'Egypte
par Alaa El Aswany

5.0 étoiles sur 5 Belle représentation d'une certaine société égyptienne, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Automobile Club d'Egypte (Broché)
Livre très vivant grâce à l'histoire de différents personnages bien différenciées bien que faisant partie d'une unicité de lieu et d'époque et ayant des liens entre elles. Belle écriture. En plus, cela nous fait découvrir une page d'histoire de l'Egypte. Quand on l'a débuté, on est pris par son intrigue qui nous tient jusqu'à la dernière page. A RECOMMANDER sans modération.

Le traité des supplices
Le traité des supplices
par Nicolas BOUCHARD

3.0 étoiles sur 5 Du lourd !, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le traité des supplices (Broché)
Intéressant et haletant. Nous approfondissons nos connaissances sur cette période trouble pour laquelle nous sommes ignorants assez ignorants. En revanche, le semi fatastique de l'épilogue est n peu pénible.

Guide du Routard Nos meilleures chambres d'hôtes en France 2014
Guide du Routard Nos meilleures chambres d'hôtes en France 2014
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Un habotié, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Nos meilleures chambres d'hôtes en France 2014 (Broché)
Livraison ponctuelle. Produit conforme à ce que nous attendions. Le contenu est juste et sans concession. On peut suivre les évaluations en toute confiance

Hexagone : Sur les routes de l'histoire de France
Hexagone : Sur les routes de l'histoire de France
par Lorant Deutsch

3.0 étoiles sur 5 Tout juste, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hexagone : Sur les routes de l'histoire de France (Broché)
Un peu décevant par rapport à son premier livre. On découvre tout de même des anecdotes surprenantes. A relire peut-être.

La Reine Des Neiges
La Reine Des Neiges
DVD ~ Alan Tudyk

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine Des Neiges (DVD)
Que dire de plus. C'est un enchantement pour les petits et les grands. Mes petites passent des heure à regarder ce film d'animation. Elles le vivent pleinement.

Les Trois petits cochons
Les Trois petits cochons
DVD ~ Burt Gillett

5.0 étoiles sur 5 Nostalgie, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Trois petits cochons (DVD)
Nostalgie et vivant. Cela n'a pas pris une ride ! Et les autres histoires sont à la hauteur. A recommander vivement.

Les enquêtes de M. de Mortagne, bourreau : Le tour d'abandon
Les enquêtes de M. de Mortagne, bourreau : Le tour d'abandon
par Andrea H. Japp

5.0 étoiles sur 5 Poignant, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les enquêtes de M. de Mortagne, bourreau : Le tour d'abandon (Broché)
On passe une époque moins connue de notre histoire d'une manière bien vivante. A recommander pour tous ceux qui sont curieux.

Les filles d'Albion
Les filles d'Albion
par Kate SEDLEY

5.0 étoiles sur 5 Suspense historique, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les filles d'Albion (Poche)
Suspense au pays des anglais... si proches de nous avant... et si lion dans leur approche de la vie. C'est haletant et très bien écrit.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5